- Jeu Oct 16, 2014 12:33 pm
Merci pour vos réponses.
Si je m'accroche, c'est parce que je ne crois pas qu'il y ait "incompatiblité structurelle de plan". Certes, des agendas qui n'étaient pas synchro au même moment lorsqu'on était ensemble, et j'ai eu la bêtise de croire qu'on pouvait attendre et voir.
Au moment du clash, il n'y a pas eu de rupture proprement dite, j'avais un appart' proche et j'ai dégagé dedans alors qu'elle partait en vacances en me disant "on verra bien à la rentrée mais auj je sais plus où j'en suis, blessée, perdue, confiance, etc".
S'en est suivi un long silence radio puis une reprise de contact progressive comme je l'ai expliquée. Et la situation d'aujourd'hui.
Alors oui j'ai pensé pendant cet été que ce serait binaire : soit on se revoit plus terminé, soit on se remet ensemble à la rentrée. La situation est évidemment bien plus compliquée aujourd'hui.
J'ENTENDS BIEN VOS MESSAGES.
Même si j'ai effectivement recherché ici quelques conseils sur la forme, j'ai bien conscience qu'il n'y a pas de formule magique ou sms miracle pour rétablir de facto la situation.
J'ai bien conscience aussi que les chances sont faibles, et sans me voiler la face à l'extrême, il y a des signes d'intérêt qui restent manifestes comme l'a noté Camélia,
SI ET SEULEMENT SI la projection reste possible et envisageable pour elle. Et sur ce point stricto sensu, il y a certes des doutes mais pas de positionnement clair. Et les "preuves" que je peux lui apporter dès aujourd'hui sont limitées, et donc ma marge de manoeuvre aussi, certes. Pourtant, je vais tenter de le faire sur les quelques semaines qui viennent, non pas en disparaissant puisque je ne crois pas que ce soit (majoritairement) un pb de % d'intérêt, mais plutôt de confiance / projection.
Je me base là dessus par rapport à des remarques très fortes venant de sa part sur mon repositionnement professionnel que j'ai accéléré, ainsi que sur mon attitude depuis 3 mois où elle a été très surprise de ne pas me voir recasé rapidos, tourné la page, lui mettre le couteau sous la gorge, accepté la discussion de façon posée, etc.
Alors vous allez dire aide personnalisée come d'hab... Combo il lit mais il en fait qu'à sa tête! Non non, j'ai bien pris acte de vos remarques sur le fond, et elles sont TOUTES pertinentes, vous me montrez la lune, et je regarde bien la lune, pas le doigt. Je suis + lucide, et mieux conscient de la nature exacte de ce qui pêche, sans m'être pourtant convaincu que c'était rhédibitoire.
+ d'éléments après wk ensemble.