Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By combo
#162752 [quote="ref"]
Par contre il manque une information primordiale dans ton retour, comment vas-tu toi? :wink:

2 mois après la rupture des relations diplomatiques, ça reste très difficile et j'y pense encore en permanence. Vivre un "abandon" sans rupture finale, en pleine reconquête, c'est mega dur. J'ai supprimé Facebook y'a un mois (je vous raconte pas le drame perso pour cliquer, supprimer, et bloquer le dernier lien virtuel) et je crois que pour moi le travail de rupture n'a commencé que là, alors que ça fait 6 mois que c'est la giga merde.

à la culpabilité d'avoir fait "le con" pendant ma relation, s'ajoute au final celle d'avoir mal géré ma reconquête, et ça aussi c'est dur. C'est étonnamment l'épreuve la plus dure que j'ai traversée dans ma vie. Et y'en a pourtant eu d'autres des épreuves...

J'ai enchainé quelques aventures et ça accroche pas du tout, soit parce que les filles en elle même ne sont que des "rebound", soit parce que ça saigne encore trop.... et au final je me retrouve encore + mal !

Bref pas grand chose à dire de +.
Je voudrais remercier encore les intervenants et l'énergie qu'ils y ont mis.

L'histoire est over, je ne fais pas plus long et ça ne sert plus à rien. Je ferai une MAJ de ce post si d'aventure il devait se passer qqch de surprenant, ce que je ne crois pas.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163052 Hello combo,

[quote="combo"]
L'histoire est over, je ne fais pas plus long et ça ne sert plus à rien. Je ferai une MAJ de ce post si d'aventure il devait se passer qqch de surprenant, ce que je ne crois pas.

Argh, sors toi ça de la tête!

Merci pour ton retour.