- Lun Aoû 31, 2015 1:20 pm
[quote="Sébastian"]Beaucoup de filles te disent qu'elles ont envie de te revoir après un coup d'un soir. Certaines parce qu'elles le pensent sur le moment, d'autres pour ne pas donner l'image (même pour elles) d'une fille de mauvais genre, etc. Et puis les jours passent et l'histoire en reste là, un bon souvenir pour tous les deux. Attends toi à cette situation.
C'est même l'occurrence la plus probable et ça l'est d'autant plus quand :
[quote="Yann1799"] Le problème, c'est que cette fille habite sur Lille, et moi sur Paris.
Du coup, l'utilité de la prise de tête sur le sms dont le fruit est ce topic est quand même très difficile à trouver.
[quote="Yann1799"]
Qu'aurais tu envoyé par exemple ?
Moi? RIEN!
Je dis cela pas à cause d'un goût prononcé pour ce que certains appelleraient de la goujaterie mais tout simplement parce qu'a priori, l'histoire en restera là surtout que vous habitez dans deux villes éloignées.
[quote="Yann1799"]Merci pour ces précieuses indications les gars!
Oui je pense que j'ai un souci au réveil je suis assez câlin généralement par exemple que je ne sais pas différencier un plan d'un soir avec un plan sérieux .
Ta sacralisation de la relation a pour conséquence une volonté d'une relation régulière avec chaque fille avec qui tu passes un bon moment sur ton matelas qui se retranscrit dans ton comportement pas des sms mielleux et une attitude collante. Deux types d'acte qui sont d'une part pas très masculin, d'autre part qui assassinent tout l'eros et le désir que tu avais suscité chez ces femmes-là, ce qui les avaient mené dans ton lit.
Quand certains scient la branche sur laquelle ils sont assis, tu scies la branche sur laquelle non seulement tu es assis mais en plus, que tu avais toi-même construite. Tu ne te vois pas acheter un meuble pour ton appartement, le monter correctement puis le détruire une fois monté, je me trompe? C'est pourtant ce que tu fais avec les femmes et c'est bien dommage.
[quote="Yann1799"]Comment savoir si la fille cherche plus qu'un plan d'un soir dans ces cas la si elle ne le verbalise pas?
En les écoutant parler de choses comme ça par exemple:
[quote="Yann1799"] Le problème, c'est que cette fille habite sur Lille, et moi sur Paris.
Là, elle t'avait aidé parce que si tu attends qu'une femme verbalise quelque chose comme un homme le voudrait, tu vas attendre longtemps, très longtemps.
[quote="Yann1799"] Je la vois mal m'appeler dans 2 ou 3 semaines comme un cheveux sur la soupe sans avoir donner de News avant. Perso je n'oserais pas.
Et pourtant,
s'il eut fallu l'appeler, je pense que c'est ainsi qu'il aurait mieux fallu le faire.