Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#173541 [quote="ref"]Désolé mais... où est-ce que tu as vu une question dans son message?

Voici ce qui se passe dans ton cerveau:
- Tu reçois un SMS de la fille, à ce moment là tu ressens des sentiments contradictoires, à la fois l'excitation d'avoir un signal d'elle et l'appréhension que ce soit négatif.
- Tu constates que le contenu est sympa, l'excitation que tu avais est multipliée par 10 + le nombre de jour où tu as attendu.
- Dans l'euphorie, tu veux répondre tout de suite. Normal, tu voudrais direct une autre dose de que tu viens de prendre.
- Dans l'état où tu es, tu n'as pas de recul sur les choses, tu interprètes mal les éléments, tu vois des questions là où il n'y a que des remarques. Pire encore, tu vois des ouvertures sur des sujets qu'il faut surtout éviter (le fait qu'elle soit alcoolisée lors de votre rencontre et la peur qui en découlerait).
- Une fois que tu as répondu, tu guettes ton téléphone dans l'espoir d'un échange instantané. Comme ça ne répond pas, tu retombes de ton nuage, retour à la réalité, tu combles le vide, tu cristallises, tu es en obsession.

Heureusement, on bloque ce process en te disant ce qu'il ne faut pas faire. Maintenant, il faut ouvrir les yeux, acheter des séminaires et arrêter d'être biberonné. :wink:

A encadre Yann.

D'autant que son sms fait plus sms de politesse qu'autre chose... "Ce serait sympa", "J'ai pas osé", "Tu as bien du courage" (c'est jamais positif quand une fille te tend une porte de sortie, même en plaisantant), et surtout "Tu as été adorable". Le jour où une fille utilise "adorable" pour me qualifier, je me pose des questions. Sauf si c'est ma mère. Comme t'as dit Ref le mieux est encroe de ne rien répondre, jusqu'à quelques jours avant son retour (et encore, ce serait mieux qu'elle prenne l'intiative mais on va pas trop en demander).
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#173542 [quote="Yann1799"]Maintenant, faut juste voir comment je la joue si je la revois. Plutôt plan cul donc bise sur la joue d'entrée + balade/bar/ autres et Fin de soirée chez moi; ou si je la joue baiser d'entrée de jeu.
Je serai plus du premier avis, vu que de toutes les façons j'ai pas spécialement envie de me lancer dans une relation à distance, bien que la fille en question me plait beaucoup.

En fait t'écoutes pas les conseils ? Tout le monde vient de te dire, vis ta vie, laisse aller tu verras en temps voulu et là tu repars au quart de tour après un pauvre sms à planifier ton blitzkrieg sur 3 semaines...

Tu te demandais pourquoi les filles sont froides au réveil, je pense que tu as ta réponse là
Avatar de l’utilisateur
By animal
#173543 [quote="Yann1799"]"Coucou [mon prenom]!
Ce serait sympa, je serais à Paris le we du 19 en principe. T'as pas peur dis moi, d'après mes souvenirs et ce que ma pote a complété j'ai rarement été aussi saoule, du coup j'ai pas osé te rappeler..
Merci, tu as été adorable !
À bientot alors :)"
Traduction:
"Salut machin,
Cool, une chambre d'hôtel qui va me coûter au pire un peu de cul avec un mec avec qui je l'ai déjà fait. Au fait, j'ai couché avec toi le premier soir mais je suis pas une pute, j'étais juste super bourrée. J'avais pas spécialement envie de te rappeler, mais comme tu ne me répugnes pas, je vais profiter un peu de la situation.
A bientôt alors :-)"
By Cam
#173544 [quote="Yann1799"]
Je préfère de loin attendre de la voir pour parler à ce moment là et seulement à ce moment là.

Heu parler de ?

J'ai comme l'impression que tu prépares un truc là.
By Yann1799
#173545 [quote="Sébastian"]
A encadre Yann.

D'autant que son sms fait plus sms de politesse qu'autre chose... "Ce serait sympa", "J'ai pas osé", "Tu as bien du courage" (c'est jamais positif quand une fille te tend une porte de sortie, même en plaisantant), et surtout "Tu as été adorable". Le jour où une fille utilise "adorable" pour me qualifier, je me pose des questions. Sauf si c'est ma mère. Comme t'as dit Ref le mieux est encroe de ne rien répondre, jusqu'à quelques jours avant son retour (et encore, ce serait mieux qu'elle prenne l'intiative mais on va pas trop en demander).

C'est bien ce que je dis. Je pige pas pourquoi ce terme "adorable", j'ai pas spécialement été adorable avec elle, mais elle me repetait déjà que j'étais trop gentil ce soir là. Honnetêment à part rester avec elle un peu après qu'on ait couché et lui avoir dit oui quand elle m'a demandé si je décrocherais à ses appels, je vois pas ce que j'ai pu faire de gentil.


[quote="Sébastian"]

En fait t'écoutes pas les conseils ? Tout le monde vient de te dire, vis ta vie, laisse aller tu verras en temps voulu et là tu repars au quart de tour après un pauvre sms à planifier ton blitzkrieg sur 3 semaines...

Tu te demandais pourquoi les filles sont froides au réveil, je pense que tu as ta réponse là

Mais non mais non. Là je la laisse faire sa vie et je fais la mienne. Je me demandais juste comment j'allais la jouer si jamais je la revois dans 15 jours. J'ai pas l'habitude de gérer des plans cul, d'habitude c'est plan d'un soir ou relation sérieuse, c'est normal que je me pose des questions.


[quote="animal"][quote="Yann1799"]"Coucou [mon prenom]!
Ce serait sympa, je serais à Paris le we du 19 en principe. T'as pas peur dis moi, d'après mes souvenirs et ce que ma pote a complété j'ai rarement été aussi saoule, du coup j'ai pas osé te rappeler..
Merci, tu as été adorable !
À bientot alors :)"
Traduction:
"Salut machin,
Cool, une chambre d'hôtel qui va me coûter au pire un peu de cul avec un mec avec qui je l'ai déjà fait. Au fait, j'ai couché avec toi le premier soir mais je suis pas une pute, j'étais juste super bourrée. J'avais pas spécialement envie de te rappeler, mais comme tu ne me répugnes pas, je vais profiter un peu de la situation.
A bientôt alors :-)"

Ah ah. Peut être bien que tu as raison. Mais elle dort chez sa copine quand elle vient sur Paris, puis elle n'était pas obligé de me repondre non plus.


[quote="Cam"][quote="Yann1799"]
Je préfère de loin attendre de la voir pour parler à ce moment là et seulement à ce moment là.

Heu parler de ?

J'ai comme l'impression que tu prépares un truc là.

Faut pas chercher la mouche dans tout ce que je dis sous pretexte que je me suis pris la tete sur un texto hein :mrgreen: Je ne prépare rien du tout. Je disais simplement que je ne lui enverrai pas d'autres sms car je n'aime pas les échanges par sms ça ne mène à rien. Je préfère la vie réelle. Point final.
By Cam
#173546 [quote="Yann1799"]

Faut pas chercher la mouche dans tout ce que je dis sous pretexte que je me suis pris la tete sur un texto hein :mrgreen: Je ne prépare rien du tout. Je disais simplement que je ne lui enverrai pas d'autres sms car je n'aime pas les échanges par sms ça ne mène à rien. Je préfère la vie réelle. Point final.

Au temps pour moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#173549 [quote="Yann1799"]J'ai pas l'habitude de gérer des plans cul, d'habitude c'est plan d'un soir ou relation sérieuse, c'est normal que je me pose des questions.Bah c'est pas bien compliqué, il suffit de l'"héberger" quand elle viendra (voire reviendra) à Paris et de penser à autre chose quand elle n'est pas dans les parages.
Vu son message elle n'a pas l'air d'être totalement contre le principe. Elle ne t'a recontacté que pour ce motif donc elle ne semble pas en demander davantage.
By Cam
#173550 [quote="Yann1799"]
Maintenant, faut juste voir comment je la joue si je la revois. Plutôt plan cul donc bise sur la joue d'entrée + balade/bar/ autres et Fin de soirée chez moi; ou si je la joue baiser d'entrée de jeu.


Pas de balade !

Elle vient voir des potes, tu n'auras de ses nouvelles qu'après le reste. Et en tout cas, c'est comme ca que tu dois le prendre. Ne lui réserve pas ta soirée dès 19h30 !
By UnfixedCat
#173560 Je pense qu'Animal à totalement raison et que tu rationalises.

Rappelle toi qu'elles ne laissent jamais filer la ressource potentielle.
Et, vu son comportement, tu ne dois pas être le seul dans la liste des potentiels bed & breakfast gratos, et même pas sûr qu'elle soit obligée de coucher pour en disposer.
Là, à mon avis, ça ne sent pas bon, car si tu désirais monter une relation type sex-friend, tu n'es pas du bon côté, car c'est elle qui dispose de toi (et tu lui en a malheureusement donné la preuve avec un sms).
Au pire il aurait fallu se fendre d'un sms laconique, avec un timing bien plus long que le tiens, sachant que le résultat n'était pas garanti pour autant.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#173568 [quote="UnfixedCat"]Rappelle toi qu'elles ne laissent jamais filer la ressource potentielle.
Et, vu son comportement, tu ne dois pas être le seul dans la liste des potentiels bed & breakfast gratos, et même pas sûr qu'elle soit obligée de coucher pour en disposer.
Bah là-dessus faut être relativement clair dans la réponse. Là il peut jouer sur le fait qu'elle estimait être saoule la dernière fois, ou bien sur l'hébergement ("normalement je fais pas ça avec tous les gens que j'héberge sur airBnb").
Il ne faut pas laisser aucun doute sur le fait que tu ne l'héberge pas pour la dépanner. Vous profitez de son passage à Paris pour passer une ou deux nuits ensembles. Si c'est pas le cas, inutile de s'embêter.

Par ailleurs en étant plus explicite tu seras vite fixé sur sa façon de voir les choses.
By Yann1799
#173574 [quote="Elan"][quote="UnfixedCat"]Rappelle toi qu'elles ne laissent jamais filer la ressource potentielle.
Et, vu son comportement, tu ne dois pas être le seul dans la liste des potentiels bed & breakfast gratos, et même pas sûr qu'elle soit obligée de coucher pour en disposer.
Bah là-dessus faut être relativement clair dans la réponse. Là il peut jouer sur le fait qu'elle estimait être saoule la dernière fois, ou bien sur l'hébergement ("normalement je fais pas ça avec tous les gens que j'héberge sur airBnb").
Il ne faut pas laisser aucun doute sur le fait que tu ne l'héberge pas pour la dépanner. Vous profitez de son passage à Paris pour passer une ou deux nuits ensembles. Si c'est pas le cas, inutile de s'embêter.

Par ailleurs en étant plus explicite tu seras vite fixé sur sa façon de voir les choses.


Je pensais justement qu'il valait mieux éviter de reparler du fait qu'elle était un peu éméchée comme le disaient les autres ? Ca peut lui servir de justification pour ne rien faire la prochaine fois.
Puis en réalité, la demoiselle n'était éméchée qu'en fin de soirée. Pas en début où l'on s'est rencontré, ni le lendemain matin où nous avons pourtant remis le couvert et où justement elle etait très caline.

Après je sais bien que je ne dois rien attendre d'elle. Je verrai bien le moment venu. Le hic c'est que j'ai laché mon appart là, je dois déménager et j'en cherche un autre. Donc pas sur que j'ai un appart pour le 19 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#173579 On ne sait pas si elle était éméchée, c'est une posture pour se justifier (qui peut être vraie par ailleurs).
Par contre tu peux toujours lui demander ce qu'elle est capable de faire quand elle n'est pas saoule, ou un truc du genre.

Enfin faut que tes attentes soient claires pour elle, et elle te fera une réponse en connaissance de cause.

En ayant été assez clair par le passé dans ce genre de situation j'ai eu des réponses du style :
- en hébergeant : "je te préviens je me lève tôt le lendemain donc on fera vite", ou à l'inverse "je tiens à ce que tu saches que je dormirai dans le canapé"
- en étant hébergé : "je prépare la chambre d'amis ou bien tu voudras dormir avec moi ?"
By Yann1799
#173585 [quote="Elan"]On ne sait pas si elle était éméchée, c'est une posture pour se justifier (qui peut être vraie par ailleurs).
Par contre tu peux toujours lui demander ce qu'elle est capable de faire quand elle n'est pas saoule, ou un truc du genre.

Enfin faut que tes attentes soient claires pour elle, et elle te fera une réponse en connaissance de cause.

En ayant été assez clair par le passé dans ce genre de situation j'ai eu des réponses du style :
- en hébergeant : "je te préviens je me lève tôt le lendemain donc on fera vite", ou à l'inverse "je tiens à ce que tu saches que je dormirai dans le canapé"
- en étant hébergé : "je prépare la chambre d'amis ou bien tu voudras dormir avec moi ?"


Merci de ton avis :)

Eh bien personnellement, je trouve qu'elle n'était pas spécialement saoule. Sans doute légèrement éméchée car elle ne se souvenait pas de certains éléments de notre discussion le lendemain matin, mais sinon elle avait toute sa tete, et tenait très bien physiquement.

Je suis parfaitement ta logique, et je l'aurais sans doute appliqué dans le cas d'une fille avec qui je cherche plus qu'un plan cul, et qui habite près de chez moi. Histoire de pas perdre mon temps avec elle.

Après je ne sais pas si c'est une bonne idée de balancer une bouteille à la mer comme ça sachant que ce n'est qu'un potentiel plan cul cette fille. Vu qu'elle habite loin, j'ai surement intérêt à la voir et à tenter sur place de coucher avec elle. Verbaliser 15 jours avant, de 2 choses l'une, soit elle se braque et refuse, et là c'est game over; soit elle ne réagit pas plus que ça, et ça ne change rien à ma situation vu que je ne la verrais que dans 15 jours. C'est pas comme si elle pouvait débarquer chez moi du jour au lendemain
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#173586 Mmmh c'est intéressant ça, car il y a deux alternatives. Soit celle d'Elan ou tu poses un cadre, donc j'appellerai pas ça une bouteille a la mer, ce cadre étant : "attention je ne suis pas juste ton hébergeur" Ou alors attendre de voir venir, et tenter quand elle sera sur place.

Poser un cadre c'est pas mal pour éviter de perdre son temps, ou éviter de devenir un bon pote.
La méthode "on verra sur place" OK mais il faudra bien qu'a un moment tu prennes les choses en main! Parceque j'en connais plein de cas, qui ont voulu jouer au plus fin avec une fille et In Fine se sont fait ballader.

Moi je serai donc d'avis de faire comme Elan, laisser entendre subtilement que quelque chose pourrait arriver. Je sais c'est radical, mais si elle n'accepte pas cette petite sexualisation, alors c'est mal barré pour le jour ou elle viendra.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#173587 Verbaliser 15 jours avant, de 2 choses l'une, soit elle se braque et refuse, et là c'est game over

Ben oui mais c'est aussi un plan galère d'évité.