Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Yann1799
#173472 Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai eu un plan cul lundi dernier, avec une fille rencontrée dans un bar, on a discuté, dansé, on s'est embrassé, on a passé la nuit ensemble dans mon appart.

Le problème, c'est que cette fille habite sur Lille, et moi sur Paris.
Je sais en revanche qu'elle vient souvent voir sa pote sur Paris, c’était d'ailleurs la raison de sa présence ce soir là.

J'ai eu un très bon feeling avec elle, et elle m'a même demandé de lui promettre que je décrocherai le téléphone si elle me rappelle quand elle sera de nouveau sur paris.
Bref, j'ai senti que je lui plaisais bien.

Au moment de se dire au revoir, elle était très câline et on s'est embrassé langoureusement comme à notre habitude. Puis je lui ai dis à bientôt, ce à quoi elle a répondu : "j'espere" (bon signe j'imagine)

Sauf que depuis mardi matin, plus de news de sa part. Je sais qu'elle a repris ses études en début de semaine (elle a 25 ans et moi 27). Mais j'ignore quand elle reviendra sur Paris.

J'ai très envie de la recontacter car elle me plait beaucoup, mais j'ai peur de paraitre trop needy. Je pense qu'il vaut mieux lui envoyer un simple sms pour lui laisser le choix de me rappeler si elle le souhaite, mais je ne sais pas quoi envoyer.

Je pensais envoyer quelque chose dans ce style :

"Hello Alice, on s'est bien amusés la fois derniere. Appelle moi quand tu passes voir ta copine. D'ici là, tu peux toujours m'envoyer quelques photos sexy de toi et tu auras des cadeaux en retour ;)"

Je précise que la fille est assez ouverte et crue dans sa façon de parler. Mais je ne sais pas si mon sms est bien approprié. Je cherche à envoyer quelque chose de pas needy, qui ne necessite pas vraiment de réponse, et lui fasse juste savoir que je ne l'ai pas oublié parce qu'on avait déjà couché ensemble.

Merci de votre aide :)
By Sébastian
#173473 [quote="Yann1799"]mais j'ai peur de paraitre trop needy. [...] Je pensais envoyer quelque chose dans ce style :

"Hello Alice, on s'est bien amusés la fois derniere. Appelle moi quand tu passes voir ta copine. D'ici là, tu peux toujours m'envoyer quelques photos sexy de toi et tu auras des cadeaux en retour "

Ah oui effectivement là tu ne fais pas needy du tout, y a pas à dire :mrgreen:

Sinon plus sérieusement, tu entends quoi par plan cul ? Parce que ton message fait penser que tu l'as rencontrée pour la première fois dans ce bar, mais 5 lignes plus loin tu écris "on s'est embrassés langoureusement comme à notre habitude"... J'ai du mal à suivre.
By Yann1799
#173474 Salut,
merci de ton retour.

T'es serieux quand tu me dis que c'est pas needy ou t'es ironique ? lol j'ai du mal à suivre moi aussi ^^

Comme à notre habitude c'est vrai que le mot est mal choisi, je voulais dire comme depuis le début de soirée. Si j'ai insisté là dessus c'est parce qu'en général les plans cul que j'ai, une fois que la baise est fini le lendemain la fille est plus froide avec moi. Alors que là, c'etait pas du tout le cas, elle etait très caline jusqu'au dernier moment.
By Don diego de la vega
#173475 "Hello Alice, on s'est bien amusés la fois derniere. Appelle moi quand tu passes voir ta copine. D'ici là, tu peux toujours m'envoyer quelques photos sexy de toi et tu auras des cadeaux en retour "

c'est un peu long, et tu demandes trop de trucs lointains, genre "appelle moi"" envoie moi des photos"....a l'occasion.
de TT manières elle est a Lille, on dirait que tu considères ça comme un plan cul et a la fois tu veux raccrocher le wagon et transformer ça en autre chose de plus sérieux.

Tu aurai pu la remercier pour la nuit passée, sans rien dire d'autre, histoire d'etre un peu galant, et cela le jour d'après.
Evidemment on ne rappelle pas de suite, lorsqu'on a choppé un numéro, mais la il s'agit d'une fille avec laquelle tu as couché. donc, un mot sympa le jour d'après c'est bien.
By Yann1799
#173476 Merci beaucoup pour ton retour Don diego

Ma peur de paraitre needy m'a encore une fois tout fait foiré.

Maintenant que puis je envoyer comme type de sms pour la relancer ? Je sais que c'est pas simple si on connait pas la fille mais je la connais pas des masses non plus et un "merci pour cette soirée" 7 jours après, c'est peut etre un peu tard non ?

Peut être qu'un simple :

"Hey Alice, on s'est bien amusés la fois dernière. Tiens moi au courant quand tu passes sur Paris voir ta copine."

Suffirait ? Mais est ce que c'est pas un poil needy ? Le coup des photos sexy c'etait justement pour compenser le needisme ambiant du début de message.

Merci de vos avis ;
By Yann1799
#173477 Je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu l'impression que remercier une fille me fera paraitre needy. Alors que je pourrais juste lui envoyer ce que j'ai sur le coeur, un simple :

Hey Alice, on s'est bien amusés la fois dernière, c'etait cool. On remet ça quand tu veux. A bientôt "

J'ai l'impression que c'est needy le "quand tu veux" :?
By Yann1799
#173478 Je pense avoir trouvé mon sms :

"Hello Alice, on s'est bien amusés la fois dernière, c'était cool. Tiens moi au courant quand tu descends sur Paris ;)"

ou

"Hello Alice, on s'est bien amusés la fois dernière, c'était cool. On remet ça quand tu veux. ;)"

Pour le coup, le second sms fait plus plan cul.
By Hannibal
#173479 Envoie-lui un message qui ne mentionne ni le fait que tu as aimé la soirée (surtout pas la remercier !!), ni le fait que tu aimerais la revoir.
Trouve une private joke, une allusion à qque chose qui vous a fait rire. "Tiens j'ai revu le gars qui a des cheveux rouges, il parle de se les teindre en violet maintenant!".
Pas de "salut", "bises" et autres conneries. Comme si votre lien était évident, ton texto est au milieu d'une conversation.
By Yann1799
#173480 C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé. Private Joke. Mais je me souviens pas de grand chose de nos discussions j'avais trop bu.
J'ai pas de private joke ...
By Yann1799
#173481 [quote="Hannibal"]Envoie-lui un message qui ne mentionne ni le fait que tu as aimé la soirée (surtout pas la remercier !!), ni le fait que tu aimerais la revoir.
Trouve une private joke, une allusion à qque chose qui vous a fait rire. "Tiens j'ai revu le gars qui a des cheveux rouges, il parle de se les teindre en violet maintenant!".
Pas de "salut", "bises" et autres conneries. Comme si votre lien était évident, ton texto est au milieu d'une conversation.

On est d'accord la private joke, c'est le must. Mais je n'en ai pas. Alors je ne vois pas ce que je risque à envoyer un court sms sympa comme le dit Diego genre "Hello Alice on s'est bien amusés la fois dernière, c'etait cool. Tiens moi au courant quand tu descends sur Paris" ; d'autant qu'elle m'a clairement affirmé à plusieurs reprises qu'elle voulait me revoir quand elle reviendrait sur Paris.

J'envoie ça demain matin et vous tiens au jus :) Merci à tous.
By Cybermen
#173482 [quote="Yann1799"]Je pensais envoyer quelque chose dans ce style :

"Hello Alice, on s'est bien amusés la fois derniere. Appelle moi quand tu passes voir ta copine. D'ici là, tu peux toujours m'envoyer quelques photos sexy de toi et tu auras des cadeaux en retour ;)
Pardon :shock: ? Je trouve ce message pourri de A à Z.

Le 1er sms parfait, c'est comme la phrase d'abordage parfaite : ça n'existe pas.
By Yann1799
#173483 [quote="Cybermen"][quote="Yann1799"]Je pensais envoyer quelque chose dans ce style :

"Hello Alice, on s'est bien amusés la fois derniere. Appelle moi quand tu passes voir ta copine. D'ici là, tu peux toujours m'envoyer quelques photos sexy de toi et tu auras des cadeaux en retour ;)
Pardon :shock: ? Je trouve ce message pourri de A à Z.

Le 1er sms parfait, c'est comme la phrase d'abordage parfaite : ça n'existe pas.

Lol je sais. Le second est mieux du coup ?

Proposition SMS N° 1 : "Hello Alice, on s'est bien amusés la fois dernière, c'etait cool. Tiens moi au courant quand tu descends sur Paris ;)"

Sinon, j'ai enfin trouvé une private joke.

Je l'ai abordé en lui demandant son briquet pour allumer ma cigarette (très con je sais), ce à quoi elle m'avait répondu : "le briquet c'est 5 euros, t'as les moyens de payer ?"
J'ai alors rétorqué : "5 euros ? Tant que ça ? Je vais payer en nature alors" avant de m'installer à côté d'elle.

Du coup, j'ai rédigé un nouveau sms :

Proposition SMS N° 2 : "Je suis au bar [...], j'ai trouvé un briquet à moins de 5 euros, je fais comment ? Je paie en nature ou tu as mieux à me proposer ? ;) "

Vous en pensez quoi du coup ? SMS N° 1 ou N° 2 ?
By Yann1799
#173485 Bon, finalement j'ai envoyé un sms plus spontané, première chose qui me passait pas la tete:

"Hey Alice ! Bien rentrée ? Comme promis je ne t'ai pas oublié^^ Je ne sais pas si tu passes sur Paris cette semaine, mais ce serait cool de se voir, soirée sympa l'autre fois ! Tiens moi au courant ! "

Pas besoin de parler de cul, je l'ai déjà b***** et tous les mecs doivent déjà lui parler de cul par sms. Là je trouve que ca fait le gars cool et sympa qui se prend pas trop la tete (Vous pouvez vous marrer :mrgreen: ), et qui n'attend rien en meme temps. Surtout pas des photos de cul comme un gros puceau en manque qui vient tout juste de regarder un épisode de new york unité spéciale :D
By mwu
#173486 [quote="Yann1799"]Bon, finalement j'ai envoyé un sms plus spontané, première chose qui me passait pas la tete:

"Hey Alice ! Bien rentrée ? Comme promis je ne t'ai pas oublié^^ Je ne sais pas si tu passes sur Paris cette semaine, mais ce serait cool de se voir, soirée sympa l'autre fois ! Tiens moi au courant ! "

Pas besoin de parler de cul, je l'ai déjà b***** et tous les mecs doivent déjà lui parler de cul par sms. Là je trouve que ca fait le gars cool et sympa qui se prend pas trop la tete (Vous pouvez vous marrer :mrgreen: ), et qui n'attend rien en meme temps. Surtout pas des photos de cul comme un gros puceau en manque qui vient tout juste de regarder un épisode de new york unité spéciale :D

Comme ce topic en est l'illustration. :roll:

Quelques remarques :

1. Tu te prends trop la tête.
2. Utilises les mots corrects, ce n'est pas un plan cul ce dont tu parles mais un coup d'un soir et ça n'a rien à voir.
3. [quote]Tu aurai pu la remercier pour la nuit passée, sans rien dire d'autre, histoire d’être un peu galant, et cela le jour d'après. Putain mais bordel de merde: NON. "merci pour ce moment"
4.[quote]c'est parce qu'en général les plans cul que j'ai, une fois que la baise est fini le lendemain la fille est plus froide avec moi. Y'a peut être quelque chose à creuser là (pas ici mais dans ta tête)... trop d'attente avec tes coups d'un soir ? trop needy ? pas assez léger?