Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Yann1799
#173671 Hello les gens !

Je déterre le topic car l'heure est venue pour moi de relancer la demoiselle qui revient ce week-end dans le coin.

Je pensais donc envoyer mon fameux sms du briquet pour sexualiser en relançant . A savoir :
: "Je suis au bar [...], j'ai trouvé un briquet à moins de 5 euros, je paie en nature ou tu as mieux à me proposer ? ;) "

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#173672 "Je déterre le topic car l'heure est venue pour moi de relancer la demoiselle qui revient ce week-end dans le coin."

Elle revient, et tu l'as appris par un tiers, alors c'est pas a toi de relancer ca fait affamé.
Heu...et apres tout ce qu'on a ecrit tu n'est toujours pas capable d'inventer un texto comme un grand? :mrgreen:
By Yann1799
#173677 LOL pas faux . Je vais envoyer ce que j'avais prévu. Advienne que pourra :D

Petite précision néanmoins : je ne l'ai pas appris via un tiers, cest elle qui me l'avait dit dans sa réponse à mon texto d'il y a 15 jours.

Bref j'envoie mon truc en guise de relance et j'attend qu'elle me propose un truc ce weekend
By Hannibal
#173680 De toute façon, après tout ça, tu seras bien incapable d'avoir la légèreté et le détachement nécessaire à un plan cul à distance.
Retiens-bien une leçon de tout ça: l'obsession -amoureuse, sexuelle ou affective- est l'ennemi de l'élégance, la spontaneité,...tout ce qui est attirant.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#173685 [quote="Yann1799"]et j'attend qu'elle me propose un truc ce weekend

Quelques années plus tard, Yann attend toujours un signe d'elle.

[img]http://static0.7sur7.be/static/photo/2013/1/7/12/20130703154326/media_xll_5958762.jpg[/img]
By Cam
#173688 [quote="Hannibal"]De toute façon, après tout ça, tu seras bien incapable d'avoir la légèreté et le détachement nécessaire à un plan cul à distance.


+1

T'es trop dedans, je n'ai pas la prétention de savoir comment faire, mais faut que tu arrives à ne pas l'attendre.
By Yann1799
#173693 Bon ben pas de réponse cette fois :D

Tant pis pour madame !

La prochaine fois j'enverrai quelque chose de plus provocateur
Genre "on verra ce que t es capable de faire quand t'es pas éméchée "

Trop tard tant pis !
Avatar de l’utilisateur
By animal
#173694 [quote="Yann1799"]Bon ben pas de réponse cette fois :D

Tant pis pour madame !

La prochaine fois j'enverrai quelque chose de plus provocateur
Genre "on verra ce que t es capable de faire quand t'es pas éméchée "

Trop tard tant pis !
Cet optimisme indécrottable de croire qu'il y aura une prochaine fois... Tu t'enfonces un peu plus à chaque message que tu lui envoies.
By Cam
#173695 Je ne suis pas sûr qu'un texto plus provocateur aurait changé la donne.

Les circonstances de la rencontre ainsi que la distance en revanche ont réglé rapidement l'affaire.

Il ne s'agissait pas d'un plan cul, mais comme certains te l'ont dit, d'un coup d'un soir.

Et par définition, un coup d'un soir...
By Yann1799
#173696 [quote="animal"]


Cet optimisme indécrottable de croire qu'il y aura une prochaine fois... Tu t'enfonces un peu plus à chaque message que tu lui envoies.

Cette manie indécrottable qu'ont certains ici de chercher la petite bête pour enfoncer les autres. On s'est mal compris. Lorsque je dis "la prochaine fois", je veux dire "avec la prochaine fille". Faut pas chercher plus loin. :wink:
By Jean Chrysostome
#182910 Désolé du déterrage mais je suis dans la même situation, j'ai passé une nuit de folie avec une meuf rencontrée dans ma ville et j'aimerais bien en faire mon plan cul! [color=#FF0000]GROS LIEN COMMERCIAL [/color] Par contre j'ai pas d'idée de private joke, j'ai pas beaucoup d'humour je dois avouer je crois que jl'ai plus séduite par mon physique. :mrgreen: