Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ref
#173527 [quote="Sébastian"][quote="ref"]D'ailleurs, une fois que j'ai un vrai lien qui s'est créé avec une fille, j'ai tendance à éviter les SMS sauf pour la logistique. Un petit coup de fil remplace 1000 textos bien ficelés.

Entièrement d'accord, mais va le dire aux - 25 ans... Bonne chance pour esquiver snapchat, whatsapp, messenger, IG et j'en passe

J'essaye d'arrêter de fréquenter les filles qui payent le train moins cher que moi.
By Colin06
#173529 La liste des phone coaching est ici : [url]http://www.spikeseduction.com/tag/phone-coaching[/url]

Par contre, je ne vois pas duquel parle Sebastian...
By Yann1799
#173530 Merci pour l'info :)

J'en ai écouté un tout à l'heure, je me demande si ce n'est pas à ca que sebastian faisait allusion. Il s'agit de "comment réagir à une allumeuse?"

Sauf qu'en l'occurence dans ce phone coaching là, le gars n'a pas couché avec la fille en question. Donc c'est un poil différent.

Je vous tiens au courant pour la suite.
By Yann1799
#173533 Merci pour le lien j'ai écouté ca ce matin.
Intéressant !

Vous allez pas me croire mais elle m a repondu hier soir !

Sa réponse :

"Coucou [mon prenom]!
Ce serait sympa, je serais à Paris le we du 19 en principe. T'as pas peur dis moi, d'après mes souvenirs et ce que ma pote a complété j'ai rarement été aussi saoule, du coup j'ai pas osé te rappeler..
Merci, tu as été adorable !
À bientot alors :)"


Qu'en pensez vous ?

La fin du sms sent un peu la merde quand même. Elle m'avait déjà fait des réflexions du genre "t es trop gentil" lautre fois quand j'étais resté un peu avec elle apres avoir coucher . En même temps j'allais pas partir au boulot à 5h du mat.

En gros je vois pas spécialement à quel moment j'ai été "trop gentil" avec elle. On a couché puis on a discuté un peu pendant 1h alors qu'elle était dans mes bras. Point. Certes elle m'avait dit ensuite qu'elle avait apprécié que je reste un peu avec elle.

Je me suis pas barré comme un voleur apres avoir coucher en gros.

Peut être dit elle ca pour l'avoir supporter un peu éméchée comme elle l'était la fois dernière ? Elle avait déjà peur de me faire peur car elle était très entreprenante sexuellement.

Bref faut que j'analyse tout ca avant de lui pondre une réponse . Le 19 c'est encore loin^^

Merci de vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
By ref
#173535 [quote="Hannibal"]Je pense que tu devrais justement beaucoup moins analyser...

+1.

Laisse la faire sa vie et tu la contactes dans la semaine qui précède sa venue.
By Cam
#173536 [quote="ref"] Laisse la faire sa vie et tu la contactes dans la semaine qui précède sa venue.

+1

Ne rentre pas dans un interminable échange de sms, ca risque de tout faire foirer et d'allonger ce topic ainsi que tes prises de tête.
By Yann1799
#173537 Yes ! +1+1 ca fait meme +2 :mrgreen:

Donc je ne réponds pas à sa question me demandant si j'ai peur, ou j'envoie un truc evasif en fin de semaine, histoire de pas rentrer dans une discussion sms (je déteste ça aussi, ça ne sert strictement à rien) et j'attends la fin de semaine prochaine pour la recontacter avec une private joke ou autre avant qu'elle vienne^^

Merci les gars !
By Cam
#173538 Son "tu n'as pas eu peur" est une fausse question pour moi, elle ne te le demande pas vraiment.

Tu peux toujours revenir vers elle dans quelques jours en rebondissant là dessus, mais n'oublie pas le "à bientot" qui appelle à temporiser les échanges.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#173539 Désolé mais... où est-ce que tu as vu une question dans son message?

Voici ce qui se passe dans ton cerveau:
- Tu reçois un SMS de la fille, à ce moment là tu ressens des sentiments contradictoires, à la fois l'excitation d'avoir un signal d'elle et l'appréhension que ce soit négatif.
- Tu constates que le contenu est sympa, l'excitation que tu avais est multipliée par 10 + le nombre de jour où tu as attendu.
- Dans l'euphorie, tu veux répondre tout de suite. Normal, tu voudrais direct une autre dose de que tu viens de prendre.
- Dans l'état où tu es, tu n'as pas de recul sur les choses, tu interprètes mal les éléments, tu vois des questions là où il n'y a que des remarques. Pire encore, tu vois des ouvertures sur des sujets qu'il faut surtout éviter (le fait qu'elle soit alcoolisée lors de votre rencontre et la peur qui en découlerait).
- Une fois que tu as répondu, tu guettes ton téléphone dans l'espoir d'un échange instantané. Comme ça ne répond pas, tu retombes de ton nuage, retour à la réalité, tu combles le vide, tu cristallises, tu es en obsession.

Heureusement, on bloque ce process en te disant ce qu'il ne faut pas faire. Maintenant, il faut ouvrir les yeux, acheter des séminaires et arrêter d'être biberonné. :wink:
By Yann1799
#173540 Lol bonne analyse, mais tu auras remarqué que l'avantage de se prendre la tete pour un sms fait que je ne réponds jamais immédiatement dans ce type de cas de figure (fille à distance, etc).
Donc no souci, je ne comptais rien répondre avant la fin de semaine. Et n'ai aucune envie d'entrer dans un echange de sms stérile avec elle.
Je préfère de loin attendre de la voir pour parler à ce moment là et seulement à ce moment là.

Maintenant, faut juste voir comment je la joue si je la revois. Plutôt plan cul donc bise sur la joue d'entrée + balade/bar/ autres et Fin de soirée chez moi; ou si je la joue baiser d'entrée de jeu.
Je serai plus du premier avis, vu que de toutes les façons j'ai pas spécialement envie de me lancer dans une relation à distance, bien que la fille en question me plait beaucoup.