Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#31843 [quote="TauLieR"][JC] certes après 2 ans de cours c'est dommage qu'il ai si peu progressé, mais si les élèves sont la, c'est qu'ils ne sont guère mieux que lui

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#31845 -- PAMM --
Modifié en dernier par VspaceG le Mar Jan 08, 2008 11:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#31850 Si les filles jettent les DG et jettent les Indirect, il reste donc les mecs qui parlent entre eux, la bite dans la main :)
ByCitylights
#31853 [quote="Alex13"]Je crois qu'ils semblent comprendre qu'il y a différentes manières d'aborder la séduction, de voir les rapports sociaux, ou même de vivre sa vie, et qu'il est inutile de dénigrer ceux qui font différemment (ceux qui préfèrent les choses plus intellectuelles, d'autres qui sont plus dans le paraître, d'autres plus "franc" pratiquant le DG etc.)

Qu'est que le DG? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette abréviation
ByCitylights
#31858 [quote="TauLieR"]Je n'ai pas aimé :
(...)
- la salle avec 80 élèves, j'avoue j'ai trouvé cela "anticonvivial"
- les rires des élèves contre JC, certes après 2 ans de cours c'est dommage qu'il ai si peu progressé, mais si les élèves sont la, c'est qu'ils ne sont guère mieux que lui... bref, j'ai trouvé cela vraiment irrespectueux.


1)Il n'y a pas 80 élèves, mais une trentaine, rien d'extravagant pour une master class ou un séminaire
2)Les rires venaient de l'humour de Spike, il n'y avait rien de déplacé

Et pan ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#31861 DG > Direct Game "excusez-moi, je vous ai remarqué de loin avec votre belle frimousse, tellement belle qu'il fallait absolument que je vienne vous parler".
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#31870 -- PAMM --
Modifié en dernier par VspaceG le Mar Jan 08, 2008 11:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#31872 [quote="VspaceG"]Si les filles ne voulaient pas se faire draguer, elles n'iraient pas en boîte, en tout premier lieu.

Heuuu non, ça... c'est faux :!:
By Frenchcat
#31875 Hello VspaceG !

Suis très étonné par ta remarque !
Désolé de casser le mythe (du moins pour toi) mais SI certaines filles adorent distribuer des rateaux, ca donne une sensation de pouvoir d'avoir des mecs "à dispo" ...

Comme des gens l'ont déjà expliqué sur ce forum il est fréquent que des filles sortent juste pour sortir sans aucune envie particulière de fornication. Pas de bol c'est la moche qui voulait à tout prix sortir et qui te parle tout le temps... Ca rappelle qqch à qqn ??
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#31881 Voilà pourquoi, plus d'une fois, nous nous "retrouvons" au lit avec une fille, alors que nous n'avions de prime abord aucune envie de la toucher.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#31883 [quote="Frenchcat"]Désolé de casser le mythe (du moins pour toi) mais SI certaines filles adorent distribuer des rateaux, ca donne une sensation de pouvoir d'avoir des mecs "à dispo" ...

Matthieu, enlève ton masque !

Cette discusion est hors sujet et sans intérêt ! Tu crois ce que tu veux !
By Frenchcat
#31891 Pas faux c'est hors sujet mais c'est pas matthieu ...
C'est Gaetan ...
ByCitylights
#31896 [quote="ignomo"]DG > Direct Game "excusez-moi, je vous ai remarqué de loin avec votre belle frimousse, tellement belle qu'il fallait absolument que je vienne vous parler".
Merci
By Levi
#31922 et puis, on ne nous dit pas tout !

la fille numclosée en boite était une figurante. :wink:
By TauLieR
#31927 Que de violence pour avoir donné mon impression sur cette vidéo, bientôt on va m'accuser de faire le lèche botte quand je cite ce que j'ai aimé de Spike sur la vidéo.

@ Laurent,

- "80 élèves", c'était une hyperbole, je trouvais simplement que les élèves étaient nombreux dans le cours.

- Tu as raison, je ne devrais pas juger les élèves via une vidéo, et cela à cause d'une réaction qui m'a déplu chez eux. Mais je ne suis jamais passé par cette classe, je ne connais donc pas l'ambiance qui y règne et donc il est possible que chacun se moque des uns et des autres régulièrement.

@ duneruealautre,

- L'humour de Spike c'est une chose, la caricature comme outil pédagogique => j'approuve et j'ai l'ai dit dans mon post. Et certes, cela a beau être "très drôle" si tu le concois ainsi, mais j'avoue que ca daille pour le mec qui s'y reprend à 3 fois, parce qu'il est tout de même indirectement visé.


Après tout, il n'y a pas vraiment a polémiquer la dessus, dans la vie c'est marche ou crève. Et cette vidéo en est la preuve, Spike est quelqu'un de sérieux, si on lui confie notre argent pour qu'il nous forme, il ne va pas nous caresser dans le sens du poil et c'est tant mieux.
Bonne soirée à tous.