- Lun Jan 07, 2008 2:12 pm
Autant j'ai bien aimé le premier reportage, autant celui ci ma laissé une impression bizarre.
Rien à redire à propos de spike on voit qu'il maitrise son sujet, ses phrases comme "les femmes aiment se faire draguer mais les femmes n'aiment pas les dragueurs" sont très percutantes je trouve, par contre je crois qu'il y avait pas mal d'ironie dans les propos des journalistes et je suis un peu d'accord avec eux, je m'explique : quand on voit les mêmes élèves qu'aux séminaires de l'autre reportage, quand on entend que un tel vient depuis X mois ou même 1 an et qu'il à toujours l'air d'être à des années lumière de spike ou même d'un mec simplement "à l'aise", ça laisse des doutes quand même. Je veux bien croire que l'effet caméra/public soit très gênant mais il y avait la même anxiété dans vos yeux que dans ceux des membres du "Mystery’s VH1 Show" le premier jour. C'est l'impression que ça m'a laissé, en essayant de rester objectif.
Autre chose, c'est marrant de voir que les gens qui essayent d'être blessant/vindicatif sur ce forum pour ressembler à spike (qui lui est le seul qui puisse vraiment se le permettre) sont enfaite en réalité très loin de l'image de force qu'ils se donnent sur le forum et qu'ils n'ont pas plus de charisme qu'un enfant qu'on gronde parce qu'il a volé des bonbons.
Sinon j'ai mieux aimé la sortie en boite.
C'est certainement une bonne publicité, mais je trouve qu'il y a beaucoup de points attaquables mis en avant/éxagérés(?) par les journalistes
PS: j'ai oublié, de très beaux vêtements pour tous, mais là encore une impression bizzare, ce que décrivait papachar, on a l'impression que c'est plus un déguisement que des vêtements dans lesquels vous êtes à l'aise... Désolé d'être d'accord sur un point avec cette personne carrément lourde, je pensais que ça n'arriverait jamais, je dis juste ce que j'ai ressenti, cependant je ne dis pas que le relooking soit une mauvaise idée bien au contraire j'en ai commandé un moi même, mais j'ai l'impression que certains n'ont pas encore bien "imprégnés" leurs vêtements comme spike ou alexandre (là encore c'est peut être l'effet caméra).