Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By zespacepirate
#31614 Aujourd'ui à 17h40 dans l'émission 66minutes sur M6 :

L’académie de la drague
Savoir charmer une femme, apprendre à séduire en 48h, vaincre sa timidité : c’est le programme de nouvelles écoles apparues depuis peu en France : les académies de la drague. Cours théoriques, travaux pratiques en boîtes de nuit, on y professe des méthodes prétendument miracle importées des Etats-Unis, où, depuis 10 ans, le business de la séduction est devenu un phénomène. Qui sont les élèves qui s’inscrivent à ces leçons ? A quoi ressemble la formation ? Peut-on vraiment devenir un Don Juan en quelques cours ?

Encore un reportage que Spike nous a caché...

:D
By adam69
#31619 La veste de Spike en cuir rouge 8)
Avatar de l’utilisateur
By Set
#31620 [quote="adam69"]La veste de Spike en cuir rouge 8)
Carrement et pas qu'unpeu !
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#31621 Raté ...
Si c'est interessant et que quelqu'un a un lien pour le visioner ...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Jules
#31622 :!: Bien mieux que le reportage de France 2, le journaliste s'est documenté, ca fait plaisir.

Bon, maintenant la concurrence va pouvoir se REdéchainer et papachar faire parler de lui et du "langage corporel de gay" de Spike. Et le monde va continuer de tourner.

... et le forum va accueillir pleins de nouveaux venus.
By Adou1269
#31623 ca fait plaisir de voir spike en action
By freiden
#31625 Certaines informations me paraissait assez fausses en comparant basiquement les methodes francaises aux methodes americaines mais de la part de M6, il n'y avait rien d'etonnant. Comme le fait aussi de bien indiquer a la fin que la fille ne sera jamais rappelee.
Mais dans l'ensemble le reportage etait un peu mieux que celui de France 2 car moins disperse.
By NoS
#31626 Fichier locké sur Freebox... Ne pourrai pas vous le mettre en ligne celui-ci... :cry:
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#31631 Dans le pire des cas, pour ceux qui n'ont pas vu l'emmission, comme moi, elle repasse le samedi en début d'apres-midi à 13h50.

EDIT: je fais doublon avec Alessandro, mais bon, je donne l'horaire ...
By alounee
#31640 j'étais sur internet mais j'ai entendu Killer- (je sais plus quoi) du coup je suis venu voir :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31642 Ah si quelqu'un avait possibilité de la mettre sur internet, ça serait sympa (mais je suis sûr que d'autres gens, en chapeau et canne, s'en chargeront :wink: ).
By Alessandro
#31643 Il commence à y prendre goût Spike, à la mediatisation TV :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#31651 Oui si quelqu'un peut le mettre en ligne, tous ceux qui vivent à l'étranger apprécieront :)