Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#31687 Workshopé X, c'est tout de même JC, multi-traité devant l'éternel et assistant pour Men Around Town. Spike, qui le connaît donc depuis pas loin de deux ans, pouvais d'autant plus le casser sans que ce soit mal pris (déjà que sur un inconnu, il ne se serait pas gêné... :qink: )

Mais le plus important n'est pas là.
Le plus important, c'est que

[size=150]Ce n'était pas MA ceinture, je l'ai piqué en 4ème vitesse à mon coloc alors que j'étais très en retard, et ça, personne n'en parle !!!!!!!!!!![/size]

Matt, qui part s'inscrire aux paranos anonymes pour parler des VRAIS problèmes.
ByOxymore
#31689 Y a une instance pour modérer les modérateurs qui ont des ceintures pourris? :mrgreen:
By JayaFausT
#31690 Traite le problème à la racine Matt, change de coloc :D.
By Orphée
#31691 [quote="Matt"]Workshopé X, c'est tout de même JC, multi-traité devant l'éternel et assistant pour Men Around Town. Spike, qui le connaît donc depuis pas loin de deux ans, pouvait d'autant plus le casser sans que ce soit mal pris (déjà que sur un inconnu, il ne se serait pas géné... :qink: )

[size=150]Ce n'était pas MA ceinture, je l'ai piqué en 4ème vitesse à mon coloc alors que j'étais très en retard, et ça, personne n'en parle !!!!!!!!!!![/size]

A ta colloc, non ?

:arrow:
By misc
#31692 J'ai beaucoup aimé le fait que les voix off utilisent des termes qui nous sont familiers : body language, etc... Par contre le fait d'avoir utilisé "cible" et "proie", je ne suis pas sûr que ça réhausse l'image de la communauté.
By Pier-Yves
#31693 [quote="Oxymore"]Y a une instance pour modérer les modérateurs qui ont des ceintures pourris? :mrgreen:

Personnellement, elle ma fait pensé à une ceinture pour faire de la tecktonick ... :lol: bon passons....

Apres re-visionnage de la séquence, et comme souvent sur M6 et les autres média généralistes de ce format, ils ont fait passer cette méthode de séduction pour un joli rêve. Comme dit précédemment, si on a du mal pour draguer, il faut aller à un workshop, puis ensuite on va en boite pour appliquer les conseils, et c'est gagné, on ressort avec un numéro dans la poche :| Si c'était aussi simple. Il y a une vrai démarche personnel derrière, une prise de conscience, mais ça, c'est trop compliqué à expliquer pour ce genre de format, donc ça a été zappé.

Pour présenter la communauté, il faut s'y intéresser, ce n’est pas dans une émission que l'on va apprendre tout ce qu'il y a à savoir.

J'aimerais bien avoir l'avis du patron sur le sujet. A mon avis, ça lui a fait un bon coup de pub gratuit, qui disait le principal, à savoir " cours de séduction pour homme"
En passant, tu n’as pas peur que trop de pub nuise à la démarche première, par exemple en voyant arriver tout plein monde cherchant encore une fois LA réponse/ vérité/solution ?
By Iliad
#31699 Bon reportage, au passage bravo à JC ce n'est pas facile de se faire reprendre plusieurs fois en public.
By Stéphane
#31702 [quote="Matt"]Workshopé X, c'est tout de même JC, multi-traité devant l'éternel et assistant pour Men Around Town. Spike, qui le connaît donc depuis pas loin de deux ans, pouvait d'autant plus le casser sans que ce soit mal pris (déjà que sur un inconnu, il ne se serait pas géné... :qink: )

Je propose de nous cotiser pour payer une ceinture à Matt
By ChiffreRouge
#31703 Mais elle avait l'air pas si mal cette ceinture, elle serait peut être mieux passée en petit effet peacock sur un total look noir.
Spike, ta ceinture à toi par contre hmmm...comment dire ?
[size=59]elle nique tout :D [/size]
By Matt
#31705 Vous êtes tous au courant que j'ai des super-pouvoirs et que je peux tous vous modérer ?

[size=75]Le prochain que je croise IRL, je teste sur lui la strangulation par ceinture interposée.[/size]

[size=59]Pète la gueule, moi.[/size]
By Daniel
#31706 On se croirait chez Hitman: Toujours des "killers" machins :P
By Dali
#31707 [quote="Spike"]
Je propose de nous cotiser pour payer une ceinture à Matt

Offre lui ton relooking chez Josy.
ByCitylights
#31712 Le reportage est bien meilleur que celui de France 2.
Hâte de déménager à Paris, ce qui devrait être le cas vu mon orientation professionnelle.
2 questions:
Tous les dimanche après-midi (125€) de quoi s'agit-il, d'une master classe? (ou erreur du journaliste, car il s'agit d'un séminaire, et il n'y en a pas tous les dimanche)
Gaëtan pendant sa soirée est bien en workshop séduction? ou autre soirée organisée par le Spike club?
By Jules
#31713 C'est en effet un abus du reportage. Il y a en gros un séminaire par mois et deux master class si je ne m'abuse. Mais je peux m'abuser.

Ils sont venus filmer une master class ce coup là, c'est à dire des mises en situation pratiques. Le séminaire ressemble plus à un cours magistral.

Quant à la soirée en boite c'est un workshop classic.
By Alessandro
#31715 La tête de Matt me faisait marré quand JC a aborder le "set", un vrai amoger :lol: