Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28240 Mais on s'en fout de tout ça !
Spike n'a pas de cheveux !!! Vous ne réalisez donc pas !!!

Spike, tu as la classe, la vraie.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#28248 [quote="Matt"][quote="bouga_77"]Matt, le petit écran te reussi plutôt bien je trouve :D

Ca va aller deux secondes avec l'ironie acerbe, jeune padawan.

Si je choppe cette Olivia, elle va entendre parler du pays.

Le pire c'est que je plaisantais pas!!! Le prends pas mal mais entre le vrai Matt et celui de la télé, je préfére l'acteur de sitcom (là c'est ironique) :lol:
By Ju
#28252 Je voulais tirer un grand coup de chapeau à Julien au début de l'émission.

J'espère que du monde va vite lui proposer de faire des pub ou des films.

Bien à toi juju.
Courage.
By Alessandro
#28257 Pourquoi lui proposerait-on de faire de la pub ?
ByLito
#28259 J'ai matté un peu le forum verselejus, incroyables les critiques sur Spike :lol: .
le SEUL truc pour regler ça, c'est un concours de qui a la plus grosse 8) Par contre, je suis sur qu'il y aurait zero participants :)
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#28278 Je viens de lire les trois pages du topic VLJ.

J'ai la nausée.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#28281 [curiosité malsaine] Il faut obligatoirement être inscrit sur VLJ pour pouvoir lire le forum? [/curiosité malsaine]
By Monroe
#28284 Etant également de VLJ, je lis en participe aux débats tendus entre les protagonistes.

Une petite question hors sujet :

Certains gars que vous n'appréciez pas de VLJ font des rencontres gratuites, sans argent derrière, juste pour permettre de voir et dialoguer avec la personne. Même si c'est pour vendre son produit, ça humanise tout de suite.
Est ce que Spike fait de même ? Si oui, pourriez vous m'indiquez un lien où m'inscrire ?

Ayant vu Papachar, et ayant écouté ces conseils, tous ne sont pas dénués de sens. On sent un réel travail sur lui.
Pour Spike, je ne veux pas juger uniquement par le biais d'une vidéo, ce pourquoi j'ai formulé cette question.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#28286 [quote="Use Your Illusion"][curiosité malsaine] Il faut obligatoirement être inscrit sur VLJ pour pouvoir lire le forum? [/curiosité malsaine]

Oui.

Et tu ne rates rien.
By Monroe
#28291 Un Alpha est un homme qui a du charisme, mais n'est pas forcément un "grand séducteur".
Ne rapportez pas toute la communauté à une seule personne.
Je ne fais pas les mouvements de Papachar, et personne ne pense qu'il faut faire pareil. Tout dépend de la personne. Si ce qu'elle fait correspond à ce qu'elle est, où est le problême ?
C'est la même chose pour Spike. Tout le monde n'aime pas son style vestimentaire. Mais si lui se sent bien dedans c'est pas le problême de X ou Y.
Un gars PCK sans fond ne vaudra rien.
Il vaut mieux un gars habillé normalement mais étant à l'aise, qu'un gars sortant tout juste d'un relooking fait par Mister Coach (je ne vise personne) mais n'étant pas en phase avec ses vêtements.

[édit : je trouve que Salvador a très bien résumé la situation. Venez lire son post sur VLJ]
By pookie
#28295 Je peux comprendre que spike dérange chez VLJ, je pourrais remettre en question certaines choses pourquoi pas...
Mais la c'est excessif, ils en perdent toute leur crédibilité et ca pue la frustration. De dire qu'il a un pire langage corporel et un pire look pourri, faut pas abuser, on pourrait peut être trouver à redire, mais tant exagérer ca fait sourrire un point c'est tout...
Surtout quand on voit papachar en vidéo, arise en vidéo. Je crache pas dessus, mais en toute objectivité... Le langage corporel, la voix, le charisme de arise (je n'ai rien contre lui, il ne prend peut être pas autant part au débat mais il a l'air de faire l'unanimité chez VLJ) ou encore de papachar dans ce qu'on a pu voir est il meilleur que celui de spike ? Vous le croyez vraiment ?
Ensuite s'acharner sur le fait qu'il ait dit "même après 50 ans on ne penche pas en avant", faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre,façon de parler pour mettre l'accent on peut lui accorder. Ils veulent tellement casser qu'ils en deviennent aveugle. Ensuite on en profite pour parler de la pseudo dictature du forum (tout autre débat), et de si spike est compétant pour enseigner ou pas (idem).

J'aime bien parcequ'on dit "oui arise il se la pète un peu etc, mais ca fait partie du personnage il l'assume, si il est congruent avec c'est bon :)" et de suite derrière "spike il est effeminé c'est une tapette pas viril" etc. D'un coté tolérance, on sait que ca fait partie du perso, mais de l'autre non. Super.

Enfin moi surtout ce qui me choque, c'est de voir les critiques sur la vidéo quant au langage corporel et look de spike (car la voix est, reconnaissons le, assez appréciée), mais que si on compare le spike du reportage avec le [url=http://fr.youtube.com/watch?v=bduzxKBWDWE&feature=related]arise ou encore le djyrosco[/url], je pense qu'avec un peu de recul, il est pas trop dur de dire qui dégage le plus.
"on m'appelleuuuh arise, parcequeuh vévouzéxpliqué" "verse le jus, ca veut dire c'est frais... Euuh je donne... le jus"
"faut pas jouer au pimp, si vous avez pas la stature du mac" (notez le rictus de la bouche).

Enfin je dis pas ca pour être médisant, je suis sur qu'ils sont sympa tout ca et j'ai pas spécialement envie de m'en prendre a arise ou a djyrosco vu qu'ils n'ont pas trop pourri spike non plus (enfin ce que j'en ai vu), mais c'est juste pour remettre les choses à leur place quoi. Si eux sont censé dégager une aura de "grand séducteur" et être super charismatique, alors je vois pas pourquoi spike devrait rougir.

ps: sans compter que certains se plaignent de la gueguerre entre les 2 "clans" alors que c'est la bas que ca s'excite, et que spike de son coté s'en moque et laisse dire
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#28296 [quote="pookie"] sans compter que certains se plaignent de la gueguerre entre les 2 "clans" alors que c'est la bas que ca s'excite, et que spike de son coté s'en moque et laisse dire

Justement, il laisse dire tant que ça reste correct.
Ceci est un avertissement, je ne dis pas cela pour vous, monroe & pookie, mais je sens la foire d'empoigne arriver très prochainement...
By Monroe
#28297 Je ne pense pas que la foire d'empoigne arrivera.

En tout cas ça me ferait suer...

Je veux, par ma présence, montrer que tous les gars de VLJ ne sont pas pro aRise, Papachar (que j'apprécie néanmoins humainement), ou Djy (lui par contre ...).

Effectivement, Spike ne se manifeste pas. C'est dommage.

Je l'invite à s'exprimer sur VLJ. Si ça peut permettre de répondre à certaines accusations, de rétablir certaines vérités, ou au contraire d'en accentuer d'autres pourquoi pas ?

Des deux côtés, l'accueil est froid voir méprisant dès que l'on s'annonce de l'autre communauté. Mais nous oublions que nous sommes à la recherche de buts similaires. Seul les moyens mis en oeuvre sont différents.

Je reste persuadé qu'il y a des choses à apprendre des deux côtés.

Par contre, je trouve toujours que la vidéo ne nous montre pas un Charisme extraordinaire. J'espère donc pouvoir modifier mon jugement par des rencontres réelles.
ByLito
#28300 Matt, tu nous lock ça ? Qu'ils appellent ça censure ou ce qu'ils veulent. Moi je pense comme Djyrosco que c'est de la perte d'énergie inutile.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28302 Ptain mais ça devient lourd de jouer à celui qu'a la plus grosse.
Spike s'en fout et la plupart des membres du spike club aussi.