Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Bycanaillou
#28058 [quote="karimus"]Spike ressemble comme 2 gouttes d'eau à un français qui fait de l'athlétisme de la course je pense (a la même coupe) , et qui est très bien classé j'ai oublié son nom shit.
Diagana
By Monroe
#28076 Après avoir visionner cette vidéo, je dois dire que je suis déçu.

Spike, mystérieux séducteur français, faisant preuve de courage en se dévoilant aux yeux de tous c'est bien.

Reste que, n'ayant jamais vu de workshop ou autre, je trouve le passage très "théorisant".

La voix est vraiment bonne, profonde et grave. Les résonnateurs étant utilisés réellement.

Le langage corporel ainsi que le style vestimentaire je n'adhère pas. Trop féminisé à mon gout, mais c'est une question de style.

Reste que quelque chose me dérange. Tout d'abord l'assistant ...
Je ne sais pas trop qui c'est, mais sur la vidéo il ne fait pas crédible. Où est son côté Alpha ? Est il un "grand séducteur" ? Je demande à voir.
Je n'ai pas vu ou ressenti un réel charisme dans les échanges. Spike s'exprime très bien, mais ce qu'il projette ne reflète pas une source forte.

Est ce la vidéo qui donne cet impression, ou est ce le cas également dans la vie ?

Sinon, je trouve courageux de sa part le fait d'assumer une médiatisation des masses. C'est un coup marketing fort, mais c'est également le fait qu'il s'assume !
By Tgaud
#28080 [quote="Monroe"]mais ce qu'il projette ne reflète pas une source forte.
!

Je pense savoir d'ou tu viens
:wink:
By Matt
#28088 Spike n'a pas de source ? Tttt... Lui qui cite si souvent Montherlant...

En tout cas, je suis d'accord sur "l'assistant". Alex fait en règle général nettement plus homosexuel qu'alpha. Après tout, il ne suffit pas d''avoir un physique de membre du XV de France et d'être sexué à l'extrême pour ne pas avoir l'air d'une fiotte. Je plussois.

Quoi qu'il en soit, je me doutais bien qu'une vérité ne pouvais guère être masquée longtemps. En effet, Spike est un fake, il paye des tchétchènes pour lui amener des jeunes filles au pair dans sa cave dans le 9-3. Voilà comment il nique. Mais bon, par chez nous, vous savez tous ce que c'est, on fait ce qu'on peut. On n'a pas tous la classe télévisuelle nécessaire à chroniquer la sortie de Transformers au ciné. Enfin, on va tout de même continuer d'essayer...
By Orphée
#28090 Et puis, c'est vrai que maintenant que t'en parles, il n'a pas la classe d'un dandy, quelqu'un qui a un réel univers, un monde, qui a construit son look à l'image de sa vie et qui a maintenant assez de mâturité pour l'assumer

J'ai bien aimé sa prestation. C'était simple, sans prétention mais y'en aura toujours pour critiquer et chier dans la soupe (je ne parle pas de toi, Monroe, mais dans un ordre plus général :) ). Ca fait partie du jeu.
ByLito
#28096 Quand est ce que vous arrêterez de parler de Spike à sa place ? :roll:

Et que vous soyez déçus par Spike, on s'embat les c*****
By moonwalkfan
#28097 Cela mériterait plus que cinq minutes, c'est clair...mais exposer tout le processus de "déAFCisation" (quel beau mot!) prendrait plusieurs émissions a mon avis.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir ces quelques images de workshop/relooking, et surtout, ça m'a donné envie d'en faire un.

[quote="Monroe"]Reste que quelque chose me dérange. Tout d'abord l'assistant ...
Je ne sais pas trop qui c'est, mais sur la vidéo il ne fait pas crédible. Où est son côté Alpha ? Est il un "grand séducteur" ? Je demande à voir.

Difficile de faire crédible en trente secondes d'antenne :roll: .
En tout cas, je puis te dire pour lui avoir parlé pendant plus d'une heure (même si l'on était plusieurs à discuter) qu'il est bel et bien crédible, et surtout, de bon conseil (ajoutons à cela qu'Alex est très sympa).
By bouga
#28104 L"assistant" on pourrait l'appeler Alexandre le Grand. J'ai discuté 30mn dans le métro avec lui et j'ai énormement appris!

Matt, le petit écran te reussi plutôt bien je trouve :D
By Stéphane
#28105 [quote="moonwalkfan"][quote="Monroe"]Reste que quelque chose me dérange. Tout d'abord l'assistant ...

Difficile de faire crédible en trente secondes d'antenne :roll: .
En tout cas, je puis te dire pour lui avoir parlé pendant plus d'une heure (même si l'on était plusieurs à discuter) qu'il est bel et bien crédible, et surtout, de bon conseil (ajoutons à cela qu'Alex est très sympa).
Bah laisse les dire... Il faut bien que jeunesse se passe.
By Ash
#28106 En même temps c'est le jeu de la concurrence... Les critiques ne sont pas là par hasard.
By Stéphane
#28107 [quote="Ash"]En même temps c'est le jeu de la concurrence...
Concurrence ? Allons allons, tout de suite les grands mots. Réservons-le pour quand ils auront des clients.
By Frenchcat
#28108 Perso je suis deg on ne m'a pas entendu parlé ...
Bon rien de grave mais à quand un vrai débat sur les relations hommes femmes avec un Spike SUR le plateau TV ?
Ca au moins ca aurait de la gueule !
By Hermes
#28110 [quote="Spike"][quote="Ash"]En même temps c'est le jeu de la concurrence...
Concurrence ? Allons allons, tout de suite les grands mots. Réservons-le pour quand ils auront des clients.

Je crois que Josy Mermey a trouvé un client :lol:
By Matt
#28119 [quote="bouga_77"]Matt, le petit écran te reussi plutôt bien je trouve :D

Ca va aller deux secondes avec l'ironie acerbe, jeune padawan.

Si je choppe cette Olivia, elle va entendre parler du pays.
By Monroe
#28129 Je trouve amusant de voir la réaction de certains ...

Ne me faites par dire ce que je n'ai pas dit. Il y a une différence entre ne pas avoir de source et dire que qu'il ne reflète pas une source forte.

N'ayant vu réellement Spike qu'à travers un écran, et étant attaché au côté développement personnel avant toi, la télé ne le fait pas suffisament ressortir.

Objectivement, il faut reconnaître que le passage télévisé "casse" le mythe.

[quote] On n'a pas tous la classe télévisuelle nécessaire à chroniquer la sortie de Transformers au ciné
Je pige pas le rapport ... Spike c'est un transformer ? Parce que là je veux voir !

Je cherche à comprendre pourquoi et comment le personnage de Spike fascine autant.
Je ne cherche pas à faire de la concurrence, je n'en ai ni les moyens ni le talent. Reste que l'accueil de certains est plutôt "froid", pour ne pas dire glacial ...

[quote]
Bon rien de grave mais à quand un vrai débat sur les relations hommes femmes avec un Spike SUR le plateau TV ?
Ca au moins ca aurait de la gueule !

+1 !
Un débat entre les coachs reconnus français ça serait sympa.