Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Ashtray_Lips
#27932 Passage au Zapping sur Canal+ à l'instant, sur le coup de la voix fluette...

(Bon, le truc fun, c'est l'enchainement opposant l'assurance de Spike, et une question du Journal de la Santé juste après (les monteurs de Canal ont dû s'éclater) : "Ma timidité me donne des érections". J'ai beaucoup ri.)

Et merci pour la vidéo, pas pu le voir en direct hier. :)
By Tgaud
#27933 http://www.youtube.com/watch?v=113439gm_LI

la video en ligne.

Ah oui sinon article dans le france soir
ou tu es nommé je cite :

"Un-jeune-dandy-ayant-peu-vecu"

et ou nous somme cité :

"d'autre-jeune-moins-dandy-ayant-encore-moin-vecu"
By Quetzalcoatl
#27940 [quote="Tgaud"]"Un-jeune-dandy-ayant-peu-vecu"

Ah les imbéciles, il faut qu'il lisent [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/peanut-opener-vt2841.html]le FR peanut amorce[/url], ça leur remettra les idées en place à propos du dandysme.
By Tgaud
#27949 dingue la difference de critique d'un forum à l'autre...
Modifié en dernier par Tgaud le Mer Déc 12, 2007 3:18 pm, modifié 1 fois.
By meganetd
#27955 [quote="Tgaud"]dingue la difference de critique d'un forum à l'autre.

ca balance bien :lol:
Je comprendrez jamais cette haine evers une personne (le gourou sans charisme) et biens sur les éléves tellement afc et surtout d'une débilité profonde.

ex d'une phrase d'un homme avec un grand "charisme" :roll:
En ce qui me concerne, plus j'avance et plus je m'aperçois que c'est exactement le contraire qui les attire ! Le mec un peu rustre, sans gène, grande gueule, légèrement mal élevé mais propre sur lui,

Sans aller jusque la tabasser comme jean claude dans camera cafe :P
By Syphil
#27985 Je suis tombé sur l'émission par hasard , quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur spike en plein workshop (quel bel homme !).
J'ai matté que ce passage ( après la coup de " les pauvres femmes victimes des affreux hommes" c'était passer du coq a l'âne).

Je trouve dommage qu'on ne s'y soit pas un peu plus étendu , ça mériterait bien plus que 5 mn dans une émission .
Le top ça serait que spike fasse un equivalent de ça se discute ( si ça existe encore) en tant qu'invité , y aurait pas mal de clichés sans cesse rabachés et trop peu rarement corrigés , qui devraient être décortiqués autrement que par des publicistes où autres psy à la noix .

Ps: je ne sais pas vous mais moi ça m'a rendu spike plus sympatique , plus humain quoi.
By Yi King
#28004 J'ai vu le reportage, moi aussi. Quel dommage que ça ait été décrit comme un "cours de virilité"... OK, le reportage ne dure que quelques minutes, mais on a quand même le temps (si on ne reste pas dans ses préjugés stupides "whoaaa, l'autre eh ! il paye pour devenir viril !") de voir que c'est bien plus que ça...

Je m'étais dit que ça allait casser le mythe, mais je suis bien content d'avoir "vu" Spike. Je me rends mieux compte de ce que sont : un langage corporel maîtrisé, une prestance, une voix bien posée en permanence (les aigüs te réussissent mal, Spike, d'après l'imitation :) ). Ca renforce mon envie de m'améliorer. Merci
By U-turn
#28007 Ca fait bizarre :?
On se rend compte que ça existe en vrai (par "ça" j'entends la communauté, les worshops,...)
C'est con a dire mais c'est comme ça
By Raoh
#28011 Le reportage est plutôt bien réalisé.Je ne suis guère étonné du commentaire d'Isabelle Carré affirmant qu'il fallait faire l'inverse du reportage.

Une psychologue après le reportage suivant affirmait que les hommes ne se féminisaient pas mais s'humanisaient.J'ai eu une pensée pour tout ceux qui comme moi de part leur afscisme triomphant ont eu assez peu de succès avec les femmes.Je ne dois pas être le seul à refuser cette pseudo pensée progressiste :wink:
By Laurent
#28013 Spike et Alex au zapping. Enorme ! :mrgreen:
By Regal
#28027 Hier soir, ma mère m'appelle "Hé, ya des hommes qui se font relooker à la télé" (oui, ma mère connaît mon intérêt récent pour le look). J'arrive lentement, me disant que ça doit être Josy Mermet.

Et là, ô surprise, Spike en plein séminaire langage corporel !

Je m'attendais à une pléthore de posts sur ce reportage, et je ne suis pas déçu. Et il faut dire que le post de papachar (qu'il a d'ailleurs honteusement copié-collé sur le forum de mon Lair) m'a bien fait rire :P Il est vrai que je m'imaginais Spike un peu autrement, mais je ne suis pas déçu. Et il s'humanise un peu grâce à ça.
By Kaishaku
#28035 Ah oui le zapping !

Sorti du contexte ça peut effectivement faire marrer, c'est un peu domage.
By Alessandro
#28036 Je le trouve marrant le zapping, pas ridicule, drole. :D