- Ven Avr 28, 2017 4:18 pm
[quote="Cam"]Oui mais pour démarrer une relation, il faut enchainer les rendez-vous.
A ce stade un peu flou de la phase de séduction, tous les critères matériels que tu évoquent ne sont pas encore, je pense, prioritaire.
Tu as raison jusqu'à un certain point, l'ennui c'est que si la fille ne se projette pas avec un rebeu, attitude ou pas, rien ne va démarrer.. à moins qu'il y ait des arguments massues (carrière prestigieuse, richesse matérielle évidente) dans ce cas précis le problème ethnique ne se pose plus.
[quote]
Comme te l'on dit les autres, c'est surtout l'attitude qui compte à ce moment. Et ton côté mécanique, trés propre, peut donné côté lisse et peu naturel qui les dissuade peut être de recommencer.
Je ne dis pas que le côté banlieusard, pas encore très argenté et rebeu ne joue pas. Mais si il n'y a même pas de second rendezvous ca se joue je pense sur un autre plan.
J'essaye (vraiment) d'être méga critique et sévère avec moi-même, pour comprendre ce que je fais mal mais à ce stade je ne comprends toujours pas. Le coté mécanique, crois moi, il n'existe pas durant les dates, je suis trés spontanné et cool, j'utilise ce "ton" juste ici parce que je veux être précis (étant donné la subtilité du problème).. pour le coté propre, j'ai expliqué pourquoi je ne peux pas aller dans le sens contraire.
sinon la normalité c'est d’assurer le minimum : être bien habillé, hygiène impeccable, ongles propres, dents et haleine propres, sourire, être cordiale..etc je ne veux pas passer pour anormal.
[quote]
ok t'es rebeu, ok t'es pas millionnaire, mais arrête de te persuader que t'es l'handicapé de service. Une des personnes les plus attractives que j'ai rencontré est un rebeu, et pas mal de copines à la fac focalisaient même sur des rebeus, donc c'est un peu le wagon à excuses...Et c'est la même chose pour les petits, les roux, les chauves...
@pantin : il n'y a aucun souci lorsque tu es un rebeu avec un physique avantageux
c'est exactement le cas de ton ami.
Les femmes qui fantasment sur les rebeu comme celles qui fantasment sur les bruns ont une certaine vision dans leurs tête, et cette vision est plus proche de Jon Hamm que de David Pujadas. Là encore une fois, je parle d'un cas d'un rebeu avec un physique normal et typé "maghrébin" (pas un gars méditerranéen qui peut laisser penser à un grec, italien ou espagnol), je parle du vrai rebeu (type Jawad
)
Mais pour infos, je ne prends pas mes origines pour excuses pour ne pas essayer. Au contraire, je ne fais que ca.
[quote]
Attendre des autres qu'ils te disent qu'il faut gagner x KE/an, ça t'apportera quoi exactement?
Je pense qu'il existe un seuil, et qu'en deçà, les femmes ne sont pas interessées.. mais je peine à faire une bonne estimation, étant donné que ca englobe de nombreux paramètres. Mais le salaire donne une idée générale du cadre de vie qu'on peut avoir (type de logement qu'on peut avoir, nombre de voyages par an, possibilités d'inviter une fille pour une activité couteuse..), par exemple, si Stéphane dit que pour un trentenaire Parisien, la normalité c'est d'avoir les moyens d'inviter une fille en week-end et débourser 400 ou 500€ sans que ca pèse sur son budget, je vais me dire que je ne peux pas concurrencer les mecs à Paris et qu'il vaut mieux aller vivre en province..
Une fois qu'on admet qu'on a un physique dans la moyenne (voir en moyenne basse étant donné mes origines et l'inconscient collectif local) et qu'on est soigné, un peu cultivé, qu'on sait vers quels lieux sortir, comment mener une conversation et qu'on est à peu prêt "normal", quel est le prochain levier ? qu'est ce qu'on va mettre sur la table ? parce que tout le monde sur Paris peut arriver aisément à ce niveau. Comment se démarquer dans une ville ou les filles sont à la portée d'un clic de gars qui sont supérieurs ? Ce sont les questions que je me pose légitimement étant donné l'absence totale de résultats qui me suit depuis plusieurs années. Je suis forcé d'admettre qu'il y a un "gros truc" qui ne fonctionne pas et que je ne peux pas contrôler comme mon origine et, pour le moment, mon niveau de vie.
[quote]
je me pose quand même la question de qui tu veux rencontrer?
C'est l'autre
gros souci : Je pourrais te répondre en déroulant ma liste de préférences, au niveau physique, des valeurs, de l'univers intérieur, je pourrais te décrire une vie de couple avec des activités issues des clichés à l'eau de rose (type passer une nuit sur une plage ou danser dans la cuisine) puis te dire qu'une fille qui va matcher avec cette vie serait parfaite pour moi. la vérité est que je n'en sais rien, tout simplement parce que rien ne démarre.
Si ca se trouve je suis compatible uniquement avec des petites brunes juristes avec un fort degré de H, avec des institutrices bretonnes de 31 ans ou avec des asiatiques féru d'art et de médiation.. il n'y a aucun moyen de savoir avant d'essayer quelques relations. Or rien ne démarre, je peux juste faire des suppositions.