Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182512 Plus le temps passe, plus j'ai envie de te rencontrer. Bien que plein de pistes ont été lancé pour expliquer ton soucis, j'arrive toujours pas à savoir laquelle est la bonne.

Tu ne veux pas faire ton prochain rencard avec ton portable en mode dictaphone et le mettre sur le forum (en cachant les infos sensibles) ce serait intéressant ?
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#182513 [quote="la mouche"]Plus le temps passe, plus j'ai envie de te rencontrer. Bien que plein de pistes ont été lancé pour expliquer ton soucis, j'arrive toujours pas à savoir laquelle est la bonne.

Tu ne veux pas faire ton prochain rencard avec ton portable en mode dictaphone et le mettre sur le forum (en cachant les infos sensibles) ce serait intéressant ?

Why not, avec plaisir (après ramadan).
By Messaoud
#182519 [quote="Lecter"]Oui j'avais envie de la revoir sinon je ne me serais pas tapé une prise de tête et j'aurais juste supprimé. Mon objectif n'était pas uniquement le sexe, mais vivre une relation (qui aurait peut-être avorté dans quelques mois ou pas, mais il est impossible de trancher désormais).

Ne serait-ce pas de la projection ?
Qu'as-tu fait pendant ce rendez-vous qui t'a permis de juger que cette femme avait les qualités nécessaires pour faire un bout de chemin avec toi ?
Peut-être devrais-tu moins penser en terme d'objectifs et plus en terme d'opportunités.
Je pense que c'est un peu ce qu'a voulu dire Cam, je ne sais pas si tu vois le truc.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#182522 @Messaoud : il s'agissait d'une première date, qui plus est, avec une fille quasi-inconnue (juste quelques informations pendant les 5 minuts où on a parlé), je sais qu'elle a un style de vie sain (vegetarienne, sportive) et qu'elle est cultivée, a un bon rapoprt avec sa famille (sa soeur, ses parents), qu'elle est plutot intelligente, qu'elle apprécie l'humour, qu'elle était bien disposée vis à vis de mes origines culturelles, qu'elle aime le Maroc et que son ex était Marocain.

Normalement, savoir si on peut faire un chemin ensemble tu le comprends plus tard quand tu entames la relation (au moins quelques dates).. ou alors tu tombes dans un éceuil de questions/réponses chiantes.
By Messaoud
#182534 Sinon Lecter, tu peux lui envoyer ça :
[quote]"Salut, je suis désolé que tu n'aies rien ressenti de spécial pour moi.
Figure-toi que j'ai parlé de notre rencontre à un camarade et que tu l'as séduit à travers mes mots.
M'autorises-tu à lui donner ton numéro de téléphone pour qu'il te contacte."

Et si elle accepte, je sortirai avec, et je ferai aussi mon propre rapport sur ce forum.
Deux points de vue valent mieux qu'un.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#182535 :) ca aurait été avec plaisir Messaoud, mais j'ai supprimé son numéro et les échanges Whatsapp.
Je fais ca systématiquement d'ailleurs pour ne pas avoir à y penser.
By jorvivet
#182764 Ton style de vie paraît cool, tu as des singularités qui vont de couper d'emblée des poufs et des incultes et une vraie personnalité.

Ce que je vois comme cause possible:
_tu es trop singulier, pas assez normal. C'est cool le sumo mais c'est inhabituel donc tu perds des gens en route. #bizarre
_tu ne fais pas assez de connexion entre autre parce que tu es trop "éloigné"
_en lien avec le precedent: tu n'arrives pas à connecter parce que tu n'as pas vraiment de genre (ce que l'on voit dans le panel de filles très varié avec qui tu es sorti) OU parce que ton type de fille est rare et que tu ne l'as pas encore rencontré. Du coup, tu n'as pas vraiment envie de connecter avec ces filles et rien ne se passe





__________________________________________________________________________________
[url=https://www.xn--matrieldentaire-dnb.fr/category-145-b0-Rotor-turbine-dentaire.html][color=#333333]Rotor turbine dentaire[/color][/url] | [url=https://www.xn--matrieldentaire-dnb.fr/category-71-b0-Hydropulseur-dentaire.html][color=#333333]Hydropulseur dentaire à vendre[/color][/url]