- Ven Mai 09, 2014 7:55 am
[quote]Bonjour Stéphane,
Je fréquentai une fille de mon école. Sans entretenir la possibilité d'une probable relation avec elle, elle me propose sur l'oreiller de « sortir avec elle ».
Par cette sortie de piste assez rapide, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ton séminaire des 100 jours pour la rendre amoureuse et surtout ton concept de la femme/femme.
Suite à mon refus, je me suis fait alors le pari que dans 2 mois, elle m’annoncerait qu’elle aurait un copain.
Hier, de retour sur Paris après 2 mois d’absence, elle m’annonce qu’elle est en relation depuis 1 semaine avec quelqu’un.
Malgré le coup à ma fierté, je n’ai pas pu m’empêcher d’en rire. Rire parce que ce que je m’attendais c’est confirmé et par la même occasion, que tu avais parfaitement raison.
Je tenais à te remercier de m’avoir appris toutes ces connaissances. De te remercier de m’avoir permis de mieux connaître les femmes et leur fonctionnement. Mais surtout de te remercier de m’avoir permis d’avoir le recul nécessaire pour me permettre d’en rire et de m’en amuser. Alors merci.
Maintenant, j’ai hâte. Hâte de faire de nouvelles rencontres. Hâte de reconfirmer tes hypothèses. Hâte d’en apprendre d’avantage.