Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#144561 Dates des prochains séminaires d'ici à l'été, à noter dans vos petits cahiers... ;)

- samedi 01 février
- samedi 22 février
- samedi 29 mars
- samedi 26 avril
- samedi 31 mai
- samedi 28 juin
By la mouche
#144574 [quote="UnfixedCat"]
Je ne vois pas les choses comme toi. Je l'ai acheté la semaine dernière, je l'ai écouté plusieurs fois et je dois dire que ce qui fait la force de ces séminaires, c'est qu'ils sont un gain de temps énorme parce qu'ils concentrent l'information judicieuse et trient le bon grain de l'ivraie, ainsi on a une idée claire du sujet dont on traite. On sait que ce qui est dit là est fiable, il n'y a plus qu'a jouer à l'expérimenter.

Je vais pas ouvrir le sujet, c'est pas le lieu. Mais au cas ou ça n'aurait pas été clair, ce que j'ai dit ne concerne que ce séminaire très précis, d'abord parce que c'est un best seller (et donc beaucoup de gens en connaissent le contenu et en parlent) et ensuite parce qu'il concerne la problématique principale du forum: la séduction (si vous regardez, la partie du forum "Seduction" contient autant de message que tout le reste du forum...). C'est pour ces deux raisons que le contenu de ce séminaire est distillé indirectement dans tout le forum, ce qui n'est pas le cas du séminaire productivité, j'ai donc eu l'impression d'apprendre beaucoup plus avec ce dernier séminaire.

Si tu souhaites continuer le débat, passons en messages privés.
By Stéphane
#144825 2 mois sans séminaire, c'était 1 mois de trop ;)

[size=150]1er février, changez votre image[/size]

100€ seulement la demi-journée pour les plus rapides.

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/16008_changer-son-image.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/01/changer-image.jpg[/img][/url]

http://www.spikeseduction.com/actualite ... image.html
By Jack1991
#145159 Témoignage séminaire « ÊTRE SEXUÉ » MP3

Hello,
C’est mon tout premier séminaire SpikeSéduction, et ce même si je suis le travail de Stéphane depuis une poignée d’années, je suis toujours agréablement surpris de la simplicité avec laquelle est distillée l’information.
Des clés simples, des corrections qui nous semblent évidentes mais auxquelles on jamais pensé, Stéphane théorise, ou plutôt mais des mots sur des choses que l’on a du mal à interpréter.
Même si j’ai lu ici et là qu’une grande partie de ce séminaire, ou du moins quelques concepts était disponible dans les écrits de certains membres, je trouve toutefois indispensable de le posséder.
Avoir un support, réécouter à sa guise, car il est vrai qu’un condensé d’informations est difficilement assimilable à 100% à la première écoute, est essentiel afin d’en sortir chaque clé de progression que Stéphane sème ici et là.
C’est le premier de nombreux séminaires que je compte commander, et d’ailleurs, si je n’avais pas eu un problème de téléchargement, j’enchaînerais directement avec « Séduire à l’écrit ».
En passant, je remercie aussi Stéphane pour sa rapidité de réponse,et donc d’action,en cas de problème ( mon téléchargement avorté).
By DancingRonin
#145559 [size=150]Changez votre image, partie matin[/size]

Auditeur depuis 2 ans des séminaires par voie digitale, j'ai décidé de passer à l'analogique pour ce samedi 1er février sur le thème " changez votre image ".

Pour des raisons qui me regardent, je n'ai assisté qu'à la partie matin, qui a été assez riche en enseignements selon moi, pour donner un retour à tous ceux que cela pourrait intéresser (et à défaut, au moins son auteur).

Je m'attendais cette matinée, à trouver la partie " concret, concret " qui en général se déroule l'après-midi, hermétiquement détachée de tout concept théorique. Mais c'était sans compter sur la cohérence d'ensemble, car ce qu'on appelle " le concret " n'est qu'une transformation de concepts en actions.

Loin de concentrer une liste de conseils sous forme de guide d'achat, cette partie commence avec comme kick start, des problématiques taillées à la serpe, certaines au laser, qui bousculent les idées reçues et réveillent la conscience d'un homme d'aujourd'hui. On dit que le fond reflète la forme. En parlant de look, je pense après ce séminaire que réfléchir à cette dernière, c'est déjà travailler son fond.

Ce que j'emporte avec moi : un regard intéressant sur le phénomène d'attraction/rejet du style dans la société française. Pourquoi il est sexué d'être stylé sans être un dandy. Le mirage des bonnes adresses (appelées aussi Grandes maisons), les associations de couleurs qui tuent, le secret pour accorder une belle pièce avec une autre (qui comme beaucoup de secrets, nous crève les yeux).

Ayant moi-même bénéficié d'un relooking, il me reste à ajouter que ce séminaire ne s'y substitue pas, mais le complète intelligemment.

A bientôt ;)
By Stéphane
#145618 [size=150]Changez votre image[/size]

Suite des témoignages en audio ;)

http://www.spikeseduction.com/actualite ... nages.html
By Stéphane
#145858 [size=150]L'énigme de la drague en milieu fermé : OUVERT[/size]

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/16149_seduire-milieu-ferme.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/02/seduction-milieu-ferme.jpg[/img][/url]

Tarifs croissants :
- 100€ pour les 10 premiers
- puis 110,
- puis 120,
- etc. etc.

Autant de raisons de se dépêcher ;)
By Stéphane
#145951 Suite à plusieurs questions reçues en privé, j'ai clarifié l'annonce du prochain séminaire
By Stéphane
#146553 Ceux qui ont téléchargé le séminaire productivité peuvent-ils me confirmer qu'ils ont bien reçu les liens vers les vidéos d'accompagnement svp ?

Merci
By Stéphane
#146561 [quote="Jack1991"]Oui, mais le reportage "harcèlement de rue" n'est plus disponible sur Youtube.
Tu as commandé quand exactement ?
As-tu bien les 2 vidéos d'étirements ?