Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By juboulet
#142781 [size=150]Témoignage: GET A LIFE (changer de vie)[/size]

Salut Stéphane!

Comment vas tu ?

J'ai écouté ton séminaire et voulais t'en toucher deux mots. J'ai beaucoup aimé l'intro, le quick start. C'est très sympa et ça mets en condition. Donc bravo, c'est très bien vu.

Un autre point qui est top, c'est quand tu résumes en deux minutes le contenu du matin. A mon avis, en fin de seance, tu devrais TOUT reformuler.Et continuer les questions/réponses, l'un n'empêche pas l'autre.

Je trouve tes séminaires de mieux en mieux, car le plan est moins apparent, ça parait moins structuré car tu donnes plus d'anecdotes, de choses comme ça, et c'est d'autant plus agréable à suivre.

Au debut du séminaire, tu dis une chose très juste lorsque tu évoques le sentiment d'avoir râté. C'est là que ça me concerne particulierement. Car en étant a l'étranger, ce sentiment s'évapore.

le fait d'être étranger est alors relevé de manière plutôt positive, tout du moins en Russie, et on se sent affranchi de toute la pression que la société mets sur nos épaules. Ca reprends un peu ce que tu disais dans le phone coaching du mec au Japon qui avait rencontré une nana lors d'un évenement de charité. A savoir que les gens à l'étranger se disent: on est des oufs, on est oufs.

Le ratio coût / plaisir reste je crois mon idée préférée, à appliquer de toute urgence!

Un point que tu n'as pas abordé et qui m'a surpris que tu ne le fasses pas, c'est la générosité ou plus exactement la gentillesse. Parler aux gens, échanger une blague ou deux, est probablement la source de bonheur la plus puissante à laquelle je puisse penser. Mais là, comme en seduction, ça ne marche que si l'on est heureux soi même.

En tout cas, super séminaire, encore bravo!

Julien
By Léo
#142783 [quote="Stéphane"]Et hop, les cadeaux de Noël sont arrivés!

Pour les petits étudiants comme moi, on reçoit parfois des sous le jour de Noel ! Mais ce jour-là, ça sera déjà trop tard pour s'offrir un séminaire, pourquoi ne pas étendre jusqu'au 31 ?
By Stéphane
#142785 [quote="Arthus"][quote="Stéphane"]Et hop, les cadeaux de Noël sont arrivés!

Pour les petits étudiants comme moi, on reçoit parfois des sous le jour de Noel ! Mais ce jour-là, ça sera déjà trop tard pour s'offrir un séminaire, pourquoi ne pas étendre jusqu'au 31 ?

Ppppppaaaaaaarrrrrrcccccceeeeee qqqqqquuuuuuueeeeeeeeee!!!!!!!!

[video]http://www.youtube.com/watch?v=EHY4I29jxjo[/video]
By James ex S
#142786 [quote="Arthus"][quote="Stéphane"]Et hop, les cadeaux de Noël sont arrivés!

L'année dernière j'ai commandé l'offre de noël le 24 après 23 heures. T'inquiètes Arthus tu seras dans les temps. Eclipse toi de la table entre le dessert et le café pour passer commande ;)
By Tizit
#142801 Hallelujah !

Merci Stéphane, j'avais bêtement raté les deux opportunités de télécharger le séminaire productivité, c'est réparé maintenant ;).
By Sven
#142808 [quote="Stéphane"]Merci à vous tous pour votre excellent participation aux derniers séminaires, même si celle-ci était hautement motivée par des cadeaux d'une valeur inouïe, comme un exemplaire vintage de Lui de 1974, avec peaux de bêtes et fourrures pubiennes intégrées! ;)

C'est la psychologie du concours ça ;) Même si j'avais moins de moments de bonheurs à raconter dans le monde du salariat, je suis très fier d'avoir acquis ce fabuleux témoignage d'une époque que je n'ai pas connue!
By mwu
#142927 [size=150]Témoignage sur les séminaires en général : [/size]

Etant financier (mangeurs de bébé phoques) trouver et faire un bon investissement me fait plaisir, et c’est bien le cas ici. Commander un séminaire de Stéphane est l’un des meilleurs investissements qu’un homme (surtout français) puisse faire sur lui-même.
Ces séminaires sont bourrés d’intelligences, de réflexions intelligentes et inédit (non ce n’est pas parce qu’on lit le forum qu’on peut comprendre/imaginer ce que dit Stéphane en séminaire, loin de là), de plan d’action, et surtout, d’honnêteté.
Alors forcément, le réalisme par moment ça pique : il arrivera que suite à une explication de Stéphane, vous allez vous remémorer une interaction de votre vie qui semblait alors incongrue et la comprendre (et parfois comprendre à quel point vous avez déconné), personnellement j’apprécie cela mais soyez prévenu.
Ces séminaires ne sont pas « magique », ce n’est pas en les écoutant d’une oreille distraite que votre vie changera, il faut prendre des notes, s’asseoir, y réfléchir et mettre en œuvre des actions. Si vous êtes prêt à appliquer les conseils et à prendre le séminaire sérieusement alors je vous garantis qu’ils vaudront largement leur prix.
Au final je vous recommande de ne pas attendre pour commander, si vous hésitez entre deux produits, n’êtes pas sûr, acheter le séminaire.
Go first class. In everything you do.

[size=150]
La négociation
[/size]
Un séminaire très dense (vous allez noircir des pages). Il cadre bien les choses, ce qu’on peut négocier, ce qu’on ne peut pas, avec qui, et surtout pourquoi.
On traite de la négociation en général, dans les activités de la vie de tout les jours avec ensuite un développement sur la négociation en séduction/relation, quelles sont les applications, pourquoi ca se passe comme ça, quels sont les enjeux pour les deux…
Le séminaire est bourré d’exemples, d’exercices et de cas pratiques. C’est très agréable pour quelqu’un comme moi qui apprends plus vite par l’exemple.
Le séminaire améliorera votre capacité de négociation en générale et dans les rapports homme/femme en particulier.

[size=150]Le Respect[/size]
Concis pratique clair.
Définition pratique du respect avec présentation de 3 levier sur lesquels on peut réellement agir , pas de « alors les mecs le respect c’est facile, il suffit de faire comme Cary Grant dans les films ». ils offrent des pistes sur comment choisir et apprendre des autres ainsi que de nombreux exemples.
Encore une fois pas de pilule magique, en partant du respect le séminaire déborde sur notre vie en général et notre rapport aux autres.
Sans vouloir trop en dire, je pense que ce seminaire est l'un de ceux qui à la plus grande portée, le respect ne tombe pas du ciel mais vient d'actions et d'un certain rapport à soi. Le respect n'est pas la resultante d'une seule action qu'on fait a un instant t et qui permet de "regler" le probleme, non c'est beaucoup plus, et je pense que ce seminaire à le potentiel d'alterer votre Weltanschauung.

[size=150]100 Jours pour la rendre amoureuse [/size]Indispensable, sérieusement.
Je ne sais pas même où commencer, il est très très riche. Et contient de véritables perles qui n’étaient pas sur l’annonce. Par perle il faut comprendre conceptualisation de fait qui une fois dite sont l’évidence même, mais avant n’effleurer pas notre conscience.
C’est du lourd.
Pour résumé, le séminaire traite de l’idée « aujourd’hui les filles célibataires n’existe simplement plus, qu’est-ce qu’on fait ? ».
Vous avez tous conscience de la différence de tempérament entre une fille seule en train de bouquiner dans un parc, et la même fille dans un bar, pleins d’hommes essayant de la chopper pendant toute la soirée. Imaginer maintenant qu’elles soient en permanence dans l’état d’esprit du bar…
Ça va être fun de l’aborder et d’essayer de construire quoi que ce soit avec hein ;)
Vous voulez une chance de survie ? Prenez le séminaire.
By Stéphane
#142928 Mwu, fidèle à SpikeSéduction depuis 17 ans! (son âge initial, pas la durée - enfin vous m'avez compris ;)
By Shaed
#142950 J'hésitais à me faire un petit pack de 3 séminaires pour ce Noël, mais apparemment le dégressif a été revu à la hausse.
Je le prendrais l'année prochaine en espérant que le cadeau d'été ne repasse pas en hiver. :)
By Jerem'
#142982 [size=150]Merci pour ton séminaire sur l'enfer du salariat.[/size]

Cela m'a permis de comprendre/confirmer les raisons de mon licenciement de mon poste précédent, et aussi d'évaluer les enjeux/dynamiques de mon nouveau poste.

La raison principale de mon licenciement: selon moi, un shift global de l'entreprise du côté F par des changements dans le "management board" et local par le remplacement de mon N+1 (femme) par un homme plutôt F et objectivement moins performant que moi dans le domaine.

J'ai toutefois une question:

- Mon milieu professionnel (industrie pharmaceutique) est intrinsèquement plutôt féminin (de 3 à 4 si M->F, basé sur mon experience et celle de mes collègues travaillant dans d'autres firmes), est-il possible d'influencer (au moins localement) la tendance, et de rendre le milieu un peu plus M?

Merci aussi pour la metaphore "chasseur-cueilleur" qui m'a éclairé sur une hypothèse que j'avais maladroitement formulé lors de discussions "de comptoir" disant que les relations hommes-femmes ont drastiquement changé quand F est entrée sur le marché de l'emploi et que du coup le modèle des génerations précedentes n'était plus du tout valide (et qui m'a valu des reproches de la gente féminine présente à ce moment là) .

Bien à toi,

Jerem'
By Jerem'
#142990 C'est vrai...

Donc, outre les remerciements et les anecdotes du début et de la fin du message, le question est:

Etant donné que je travaille dans l'industrie pharmaceutique et que, dans ce domaine d'activité, j'ai pu observer que les comportements et l'atmosphère sont plutôt féminins, est-il possible selon vous d'influer localement pour masculiniser l'environnement de travail et le rendre un peu plus compatible avec ma personnalité ? Sachant que changer de domaine d'activité est exclu pour le moment et que changer d'entreprise, en gros, ne servirait à rien.

En espérant avoir éclairci le sujet.
By Stéphane
#143034 [quote="Shaed"]J'hésitais à me faire un petit pack de 3 séminaires pour ce Noël, mais apparemment le dégressif a été revu à la hausse.
Je le prendrais l'année prochaine en espérant que le cadeau d'été ne repasse pas en hiver. :)
Great news, l'ancienne grille des tarifs est maintenue jusqu'au 31 décembre!

Après, nous devrons faire face à la hausse de la tva donc pour toute les futures plaintes : @ francois.hollande@elysee.fr ;)
By Léo
#143040 [quote="Arthus"]Pour les petits étudiants comme moi, on reçoit parfois des sous le jour de Noel ! Mais ce jour-là, ça sera déjà trop tard pour s'offrir un séminaire, pourquoi ne pas étendre jusqu'au 31 ?

[quote="Arthus"]Great news, l'ancienne grille des tarifs est maintenue jusqu'au 31 décembre!

8) Cool !

merci