Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Mint
#140960 [size=150]Témoignage sur le séminaire 100 jours pour la rendre amoureuse[/size]

Je sais qu'il n'est pas disponible au téléchargement pour ceux qui ne l'avait pas commandé, mais je voulais laisser malgré tout un témoignage sur ce séminaire qui est, d'après moi, un des meilleurs (juste après l'amant idéal, qui est reste "quand même" le number one :wink: )
Ce que j'apprécie le plus : ce recul sur les comportements féminins, déja présent dans les phone-coaching mis à disposition gratuitement sur le site, mais qui, dans le cadre des séminaires, est encore plus puissant.
Un merci aux participants qui ont rendu ce séminaire très vivant, ainsi que pour les réponses aux questions posées par le biais de la newsletter
By CherryKiller
#140965 [size=150]Séminaire amoureuse en 100 jours[/size]

Que dire, que dire... Bon, comme d’habitude, Stéphane envoie du lourd ! Il arrive à être dans le concept, l'explication sociologique et pourtant tellement dans le concret.

Certains concepts que j’ai parfois sentis sans jamais pouvoir les saisir: avant, j’avais très vaguement compris qu’il fallait choisir soigneusement son activité lorsqu'on relance une fille et que certaines propositions ont des connotations particulières ou la partie « or, or... » sur les réseaux sociaux (qui nous explique très simplement comment Facebook a fait beaucoup de mal aux couilles des mecs de la planète entière) vaut bien son pesant de cacahuètes ! (et vous laisse normalement dans [url=http://www.youtube.com/watch?v=gSBxszwlzoE]cet état[/url])
D’autres que j’avais presque intégré, comme par exemple que le fait de donner un rendez-vous en 2013 est bien moins stylé qu’avant.

L’explication sur comment gérer la compétition qui se joue dans l’esprit de la nana est juste magnifique. Et pour le coup, même si une fois que c’est dit ça parait simple, je ne l’ai jamais lue nulle part. Enfin bref, ce séminaire est une pépite, et puis rien que ce qui est dit sur le secret agenda vaut bien à lui tout seul le prix du séminaire. Décoder ce truc qu’elles veulent garder le plus abscons possible, bravo !

J’en profite pour remercier les participants « en vrai » du séminaire, ainsi que ceux qui envoient leurs questions, vos interventions dynamisent vraiment l’échange. Et pour revenir au secret agenda, avoir autant d’exemples, c’était cool.
Bref, un énorme merci pour ce séminaire exceptionnel.
By Stéphane
#141050 Exclu, un schéma de "Get a life" pris sur le vif pendant le séminaire ;)

Saurez-vous reconnaître à quoi il correspond ?

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/11/getalife-1.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/11/getalife-2.jpg[/img]
By juboulet
#141363 [size=150]Témoignage sur le séminaire 100 jours pour la rendre amoureuse[/size]

Une fois n'est pas costume, je ne vais pas vous raconter à quel point les conseils de Stéphane sont utiles, mais vous le démontrer par une petite histoire qui m'est arrivée l'autre jour.

J'ai rencontré une fille récemment. On s'est vu deux / trois fois, et dimanche, on devait aller au musée ensemble.

Là, drame, elle etait tombée en panne sur le chemin. L'explication est qu'elle ne savait pas qu'il fallait mettre de l'huile dans sa voiture, elle circulait depuis des mois sans. Bref, passons.

Elle a passé trois coups de fil, et elle a tout de suite trouvé quelqu'un qui s'est rendu disponible pour aller lui acheter de l'huile, emmener la voiture au garage etc. Comme ça. Le mec était à la gym, il est parti, il est venu mettre de l huile, l a emmené au garage et est reparti. Un coup de fil !!! UN !!!! cf: elles ont des aides qu'on n'aura jamais

Entre temps, on buvait un café, en attendant le mec, elle était morte de trouille, elle pétait un cable. Et elle a continué toute la journée comme ça. cf: les nanas ne savent pas gérer le stress.

Ce qui est interessant, c 'est que je lui avait posé quelques questions pour la cerner. J'avais obtenu:

-Qu'est ce qui n'est pas grave?
-Quand tu as des désaccords avec la personne, tout peut toujours s'arranger

-Qu'est ce que tu ne supportes pas ?
- le mensonge

- Qui admires tu le plus?
- Les gens qui trouvent toujours la solution à tout

J'en avais deduit à l'époque qu'elle était très insecure. Mais là, j'ai compris que c'est une vraie flippée. En vivant cette histoire, j'ai eu l'impression de revivre le séminaire. Impressionant.

Franchement, bravo !
By Dje
#141367 [quote="juboulet"]-Qu'est ce qui n'est pas grave?
-Quand tu as des désaccords avec la personne, tout peut toujours s'arranger
Je te fiche mon billet qu'elle n'a jamais fait de sacrifice pour arranger, vraiment, les choses.
Cas typique de la nana à qui on n'a jamais dit non.
By beYond
#141403 [img]http://img843.imageshack.us/img843/7174/n0lt.jpg[/img]

Cela fait un bout de temps que je suis le travail de Stéphane, en profite et ne l’ai pourtant jamais payé de retour. Il n’est jamais trop tard, commençons donc aujourd’hui ! En attendant la deuxième partie du séminaire “Get a life” pour en donner un témoignage complet, digressons sur les séminaires en général. Une des qualités que je leur préfère est leur structure.

Tout d’abord une partie théorique, conceptuelle, modelée par toutes les sciences sociales et humaines utiles au sujet (sociologie, psychologie, anthropologie et j’en passe). Elle constitue une paire de lunettes que l’on chausse afin de voir le monde différemment. On aurait d’ailleurs bien du mal à l’enlever par la suite, tellement semble-t-elle le re-colorer et nous rendre l'usage des sens. Éveil de lucidité ou prise de conscience, peu importe. Mais la grande force de cet enseignement est de ne pas le pousser à l’extrême, de ne pas tomber dans le débat scientifique ; intéressant s’il en est mais contre-productif lorsque l'on veut rendre le savoir gai et fructueux. Ce savoir là est utile.

L’esprit est alors affuté pour trancher dans le vif du sujet et les applications pratiques. Leur force vient de la méthode qui les a mises à jour : la méthode sociologique, indiscutable, faîte d’observations de récurrences et de validation d’hypothèses après avoir bouclé autant de fois que nécessaire. Les conseils donnés et les situations décrites sont de fait pertinents et souvent transposables à d’autres domaines. On redécouvre sous un nouvel angle des situations passées, on réalise appliquer certains conseils presque naturellement au quotidien – l’intelligence chère à Alain, on prend des claques, on est étonné, parfois surpris et quelques fois rassurés. Stéphane ne se complait jamais dans la facilité – Montherlant y est peut-être pour quelque chose. L’évidence ne le dispute jamais au rappel de bon sens, et certains rappels sont salutaires.

Enfin, et ce qui me frappe le plus depuis que je suis des séminaires, c’est le retour sur investissement à long terme qu’ils représentent. On pense parfois avoir tout vu, tout lu, tout entendu, tout compris et tout intégré à la première écoute. Pauvre fou ! Après la gifle, on s’imprègne lentement de tous ces nouveaux filtres et grilles de lecture, on pratique, on revisite nos relations, on y revient. Puis quelques semaines, mois ou années après on refouille ses notes, y retrouvant ce que l’on aurait oublié ou considéré comme acquis. Comme un classique que l'on conserve pour garder ses fondations saines et équilibrées.

C’est une école de la vie, et l’on est fier d’y être élève.
By Safari
#141405 [size=150]Séminaires langage des femmes I et II[/size] mp3

2 séminaires qui rentrent directement dans mon top...2.

Ils se regroupent, se complètent parfaitement. J'ai souri à plusieurs reprise en me disant "mais oui, il a raison!"
Je dis sincèrement quand j'ai été bluffé ou pas, et là pour le coup, je l'ai été:
- les faux-amis (wow)
- les signes d'intérêts/désintérêts inédits (surtout deux d'entre eux)
- savoir si elle va venir ou pas au RDV alors qu'elle a dit oui (faut combien de dates pour capter ça par soi-même?)
- l'art du questionnement si on se doute d'un truc pas clair (j'y aurai jamais pensé)
- l'anecdote doc love (un must-know qui demandent des burnes)
- ce que leurs phrases veulent vraiment dire (plein d'exemples!)
- ce qu'est réellement le chaud et le froid, les nuances, par quoi est suivi quoi (car ce n'est pas aussi simple que ça)
- savoir où on en est quand on est en relation avec une fille qui souffle le chaud et le froid (pour ne pas perdre son temps)
- des exemples parfaits de chauds et de froids et leurs réelles significations...(pour savoir à quoi s'en tenir et avoir un coup d'avance)

Bref, on sent les années ET la réflexion.

A l'écoute, on ne peut pas s'empêcher de revivre des situations similaire. On réalise donc où on a merdé, ce qu'on aurait du faire, etc. On gagne donc un temps pas possible pour la suite!
Autant pour d'autres séminaires, j'étais quelques fois content d'entendre que je faisais certaines choses de la bonne manière (comme vous je pense, et c'est loin d'être inutile), autant c'est en écoutant ces deux-là que j'en ai le plus appris.

Je suis franchement content que ce genre d'enseignement existe.

Je conseille ces deux séminaires à tous ceux qui ont un jour froncé les sourcils dans le noir avant de dormir en essayant de comprendre en vain POURQUOI elle leur a dit cette phrase/fait cette chose/s'est comportée comme ça/etc.

Moins de 300€ pour beaucoup d'années de maturité gagnées, franchement...le calcul est vite fait.
By Stéphane
#141406 Merci les gars de reconnaître la qualité et l'intérêt des séminaires, et on va finir l'année en beauté sur la même lignée le 7 décembre avec

[size=150]Survivre à l'enfer du salariat ;)[/size]

(annonce en cours de rédaction mais connexion internet italienne pourrie grrr grrr)
By Stéphane
#141438 [quote="Stéphane"]Merci les gars de reconnaître la qualité et l'intérêt des séminaires, et on va finir l'année en beauté sur la même lignée le 7 décembre avec

[size=150]Survivre à l'enfer du salariat ;)[/size]

(annonce en cours de rédaction mais connexion internet italienne pourrie grrr grrr)

Annonce en ligne!

http://www.spikeseduction.com/actualite ... ariat.html
By douardo
#141469 [size=150]Stéphane[/size]

Je t'écris car je suis toujours surpris et ravis de la pertinence et du degré d'analyse et de justesse que l'on retrouve dans les sujets que tu traite, et je t'en remercie.

Les analyses pouvant êtres comparées à des "mini-enquêtes", je sais pertinemment que la capacité d'une personne à analyser une situation dépend fortement de sa connaissance du sujet. Ma question va sûrement te paraître naïve (mais dans bien des cas, les choses sont plus complexes qu'elles n'y paraissent) mais j'aimerais savoir si tu aurais une(des) source(s) d'informations (livre, site internet, magasine, vidéo, etc) à me conseiller pour améliorer ma capacité à analyser.

J'ai que tu es bon dans ton métier parce que tu connais ton sujet sur le bout des doigts ; mais je me demande tout simplement si, tel un journaliste ou un policier/détective, il y a des "techniques" qui permettent de "tilter" plus vite.

Tu vas sûrement trouver cela surprenant?
By Belize
#141544 [size=150]SEMINAIRE GET A LIFE EN PARTICULIER & ENSEIGNEMENTS SPIKE SEDUCTION EN GENERAL[/size]

Bonjour,

Cela fait presque 4 ans que je connais ce site, que j'ai participé à divers relookings, ateliers et que je commande régulièrement les séminaires de Stéphane.
Pour des raisons professionnelles, étant souvent, loin, très loin de Paris, je consomme surtout les séminaires en format MP3 mais il est fort possible que je participe au dernier séminaire de cette saison.
Mais je suis trop silencieux et il n'est que normal de féliciter quelqu'un pour son travail lorsque celui ci a des effets bénéfiques sur soi.

Bref, entrons dans le vif du sujet.
Get a life (matinée) est effectivement une partie très théorique et conceptuelle mais par laquelle on parvient déjà à raccrocher certains wagons lorsque l'on pense à ses expériences passées.
A la lumière de la théorie, on revit certains moments et on COMPREND pourquoi on les a ressenti de telle ou telle manière.
La, sur ce concept en particulier, Stéphane, tu m'as permis de comprendre beaucoup de choses et accessoirement de revivre des moments très très agréable.
Difficile d'expliquer davantage sans dévoiler le contenu du séminaire. Ceux qui ont participé comprendront surement et pour les autres, il ne vous reste qu'a commander ce séminaire ou à venir aux prochains pour goûter au meilleur !

J'attend l'après midi avec une impatience assez incroyable...

Et en général, avec la progression que j'ai eu, tous tes enseignements m'ont permis de vivre des choses que je n'aurais PAS vécu autrement.
Etant de temps en temps relooké, je suis élégant en ville et j'en prend énormément de plaisir.
Ayant suivi certains séminaires, ayant lu le site, les articles mais aussi le forum, j'ai une faculté d'apprécier certaines choses d'une certaine manière, de prendre conscience des choses justement alors qu'avant je vivais sans trop me poser de questions finalement.
Pour être un peu plus concret et donner certains exemples, j'apprécie mieux le cinéma, la littérature, le théâtre.
J'apprécie mieux un bar, un restaurant, une situation donnée...j'ai pu forgé mon propre goût.
Evidemment avec les femmes, c'est une progression incroyable. J'ai vécu des histoires que je n'aurai PAS vécu si je n'avais pas eu ce parcours chez Spike Séduction. (une notamment dont je prendrais peut être le temps de la raconter même si elle est s'est mal terminée...mais pour laquelle (l'histoire) je garde une affection particulière).

C'est donc juste par un merci que je terminerai ce post. Parce que je pense que dire merci à quelqu'un qui nous fait progresser fait aussi partie des qualités d'un "homme" comme on l'entend sur ce site.

Nous avons de la chance d'avoir accès à tant de contenu de qualité.

Ciao
Belize

PS1; je précise que je n'ai touché aucune somme d'argent pour rédiger un commentaire aussi positif :) c'est vrai qu'en relisant je m’aperçois que j''y vais gaiement ! :)

PS2; Je confirme l'anecdote dreadlocks, chien du Bd St Germain..."c'est pas compatible avec mon lifestyle" qu'il dit :)
By Stéphane
#141585 [quote="Belize"]PS2; Je confirme l'anecdote dreadlocks, chien du Bd St Germain..."c'est pas compatible avec mon lifestyle" qu'il dit :)
Toi aussi tu l'as eu?? :shock:

Sinon, vous allez être content, réservations (enfin) ouvertes ;)

http://www.spikeseduction.com/actualite ... ariat.html

Si vous voulez mon avis, les places à 100€, vont pas rester longtemps...