- Sam Nov 23, 2013 5:03 pm
[size=150]SEMINAIRE GET A LIFE EN PARTICULIER & ENSEIGNEMENTS SPIKE SEDUCTION EN GENERAL[/size]
Bonjour,
Cela fait presque 4 ans que je connais ce site, que j'ai participé à divers relookings, ateliers et que je commande régulièrement les séminaires de Stéphane.
Pour des raisons professionnelles, étant souvent, loin, très loin de Paris, je consomme surtout les séminaires en format MP3 mais il est fort possible que je participe au dernier séminaire de cette saison.
Mais je suis trop silencieux et il n'est que normal de féliciter quelqu'un pour son travail lorsque celui ci a des effets bénéfiques sur soi.
Bref, entrons dans le vif du sujet.
Get a life (matinée) est effectivement une partie très théorique et conceptuelle mais par laquelle on parvient déjà à raccrocher certains wagons lorsque l'on pense à ses expériences passées.
A la lumière de la théorie, on revit certains moments et on COMPREND pourquoi on les a ressenti de telle ou telle manière.
La, sur ce concept en particulier, Stéphane, tu m'as permis de comprendre beaucoup de choses et accessoirement de revivre des moments très très agréable.
Difficile d'expliquer davantage sans dévoiler le contenu du séminaire. Ceux qui ont participé comprendront surement et pour les autres, il ne vous reste qu'a commander ce séminaire ou à venir aux prochains pour goûter au meilleur !
J'attend l'après midi avec une impatience assez incroyable...
Et en général, avec la progression que j'ai eu, tous tes enseignements m'ont permis de vivre des choses que je n'aurais PAS vécu autrement.
Etant de temps en temps relooké, je suis élégant en ville et j'en prend énormément de plaisir.
Ayant suivi certains séminaires, ayant lu le site, les articles mais aussi le forum, j'ai une faculté d'apprécier certaines choses d'une certaine manière, de prendre conscience des choses justement alors qu'avant je vivais sans trop me poser de questions finalement.
Pour être un peu plus concret et donner certains exemples, j'apprécie mieux le cinéma, la littérature, le théâtre.
J'apprécie mieux un bar, un restaurant, une situation donnée...j'ai pu forgé mon propre goût.
Evidemment avec les femmes, c'est une progression incroyable. J'ai vécu des histoires que je n'aurai PAS vécu si je n'avais pas eu ce parcours chez Spike Séduction. (une notamment dont je prendrais peut être le temps de la raconter même si elle est s'est mal terminée...mais pour laquelle (l'histoire) je garde une affection particulière).
C'est donc juste par un merci que je terminerai ce post. Parce que je pense que dire merci à quelqu'un qui nous fait progresser fait aussi partie des qualités d'un "homme" comme on l'entend sur ce site.
Nous avons de la chance d'avoir accès à tant de contenu de qualité.
Ciao
Belize
PS1; je précise que je n'ai touché aucune somme d'argent pour rédiger un commentaire aussi positif
c'est vrai qu'en relisant je m’aperçois que j''y vais gaiement !
PS2; Je confirme l'anecdote dreadlocks, chien du Bd St Germain..."c'est pas compatible avec mon lifestyle" qu'il dit