Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By benbarla
#140488 "Hallelujah!"
Suis-je le seul à voir crié (mentalement) ça ce matin en découvrant les "100 jours..." dans sa boite mail?
Il s'est fait désirer ce séminaire mais je n'en suis qu'à 30min et c'est déjà passionnant.
By Léo
#140492 [quote="benbarla"]"Hallelujah!"
Suis-je le seul à voir crié (mentalement) ça ce matin en découvrant les "100 jours..." dans sa boite mail?
Il s'est fait désirer ce séminaire mais je n'en suis qu'à 30min et c'est déjà passionnant.

Moi aussi j'ai sauté de joie ! Pas encore commencé, je me le mets en récompense pour cette aprem'. Sinon je vais jamais travailler..
By Stéphane
#140501 [quote="benbarla"]"Hallelujah!"
Des millliers de lecteurs attendent ton témoignage ;)
By Léo
#140512 [quote="Stéphane"][quote="benbarla"]"Hallelujah!"
Des millliers de lecteurs attendent ton témoignage ;)

Pré commentaire sur le séminaire 100 jours pour la rendre amoureuse (je n'ai écouté que le matin) :

C'est énorme.

Toute l'explication sur les réseaux sociaux et leur impact, c'est dément !

C'est encore plus intéressant d'arriver au mêmes conclusions que Stéphane, notamment lorsqu'il a raconte qu'il est devenu le vilain petit canard de son réseau perso en voulant écrémer.

Bravo bravo bravo pour ce "Or, or, or"
By Léo
#140527 [color=#0000BF][size=150]Séminaire - 100 jours pour la rendre amoureuse (relations longue mod. III) mp3
[/size][/color]

Bon.

Comme vous pouvez le voir, entre mon précédent post et maintenant, je me suis enfilé la deuxième partie du séminaire. Des fois, je comprends ceux qui ne postent pas tout de suite de témoignages. Le contenu est tellement assourdissant de pertinence et de qualité que les auditeurs doivent être paralysés !

Je l'ai dit précédemment, l'analyse sur les réseaux sociaux est un cadre parfait pour lancer ce séminaire. Stéphane annonce avec sûreté que le contenu qui délivre est testé avec succès sur le terrain, et on se sent en confiance.

Le séminaire délivre une route exemplaire, que je n'aurais pu découvrir nul part ailleurs. Elle se déroule en trois étapes: Les poules, post-poules, la finale. Même si ces étapes ne vous disent rien, je vous garantie qu'elles prennent sens et vigueur lorsqu'on les entend.

Quelques trucs que j'ai vraiment kiffé :
- Le triple concept Femme-enfant, Femme-femme, femme-mère,
- La nouvelle façon de prendre un rdv, qui m'a un peu laissé :shock: (parce que j'adorais l'ancienne, que je trouvais beaucoup plus classe
- La dédicace pour ma pomme sur le concept de re-séduction.
- L'échelle de charge émotionnelle suivant les rdv.
- La gestion des rdv
- La faculté de Stéphane à parfois, mettre tout les concepts de coté, et à nous encourager à avoir de la passion, du love. Tout simplement.
- ...

Un must-have incontournable pour quiconque démarre une relation et désire plus que tout rendre amoureuse sa demoiselle.

En revanche :
- Je n'ai pas compris/entendu/fait attention si Stéphane expliquait comment déterminer si une femme était FE FF ou FM ? (Si quelqu'un qui a suivi le séminaire peut m'indiquer une piste en mp ?)
- Pour les participants, c'est génial de parler dans le micro, mais ne parlez pas trop près, le son sature sinon :wink:

Le mot de la fin,

[quote]Ampoules, t'es cool.

[size=60]Et apparemment Stéphane voulait me gifler :lol:[/size]
By Léo
#140538 Sur quelques séminaires précédents j'ai déjà échangé mes notes avec d'autres pour pouvoir compléter et préciser le contenu. Je serai ravi de le faire à nouveau pour le séminaire 100 jours. Si quelqu'un est partant, faites-moi signe en mp. :wink:
By Léo
#140540 [quote="Stéphane"][quote]Ampoules, t'es cool.

Mais non!

En poule, t'es cool

Ampoule ça veut rien dire...

Mais t'as pas de second degré ? :lol:
By Stéphane
#140542 Je l'ai perdu, à force de lire des fautes de sens partout. Je n'ai plus idée de la réalité que les gens mettent, encore, parfois, derrière leurs mots
By Léo
#140543 [quote="Stéphane"]Je l'ai perdu, à force de lire des fautes de sens partout. Je n'ai plus idée de la réalité que les gens mettent, encore, parfois, derrière leurs mots

Je comprends. J'ai mis ampoule parce que c'est une private-joke à moi même.

Notamment lorsque que l'on entend "En poule, Maman, Piscine", je comprenais "Ampoule, Maman, Piscine", pensant qu'un passage avait été coupé, et dans ma tête, je pensais que vous utilisiez "ampoule" comme synonyme de "maman" parce que la femme enceinte a une forme d'ampoule...

Je m'égare. :?
By Stéphane
#140624 [size=200]Get a life J-1 ![/size]

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau : 2 extraits du séminaire du mois dernier : amoureuse en 100 jours

http://www.spikeseduction.com/wp-conten ... trait1.mp3
http://www.spikeseduction.com/wp-conten ... trait2.mp3
By Concept
#140641 [quote="Arthus"]Je n'ai pas compris/entendu/fait attention si Stéphane expliquait comment déterminer si une femme était FE FF ou FM ?
Réponse : presque !

A savoir, que la réponse à ta question est en grande partie dans sa définition, qui pour le coup sert non seulement à dire "que faire en présence d'une femme comme ça", mais aussi "comment repérer une femme comme ça". Joliment trouvé, au passage, de la part de Stéphane.

Par exemple, qu'en déduis-tu si...

- tu tombes sur une fille dont tu perçois immédiatement le caractère allumeuse...
    - sur une autre qui vient non apprêtée, parle de bébés et de mariage, après 2 rendez-vous...
    - ou bien une qui joue les femmes fatales en ta présence, mais est irritée quand elle te voit parler à d'autres femmes...

Après, c'est en pratiquant de nombreuses femmes que l'on reconnaît très vite leur dominante, par de petits signes/comportements sources d'indices. Puis encore après, on finit par les "sentir" sans même se poser la question. L'habillement y fait cependant beaucoup. Les FE aiment bien se mettre en valeur de façon espiègle et un peu maladroite, gamine. Les FF se repèrent plus par leur côté beaucoup plus sobre, limite aucune recherche de mise en valeur. Quand aux FM... cougars anyone ? :)

Ce qui est effectivement troublant, c'est que ce ne sont que des pôles de tendance. Plus la fille est équilibrée, moins ça va être facile à cerner immédiatement. D'ailleurs, je pense que l'on sera d'accord pour dire qu'une fille chez laquelle tu repères en trois secondes la dominante, car celle-ci écrase les deux autres, est à priori une fille à éviter (cf les exemples ci-dessus). Une fille équilibrée et bien dans sa peau, c'est en général une fille qui a la dominante de sa tranche d'âge, sans excès, tout en ayant les deux autres dans des proportions raisonnables (je connais une grand-mère FE, je peux te dire que ça fait un peu peur, de même, les filles de 18 ans FF peuplent les bancs des BTS assistante de direction/gestion, gamin en route une fois le diplôme acquis, avec le mec de leur vie qu'elles ont rencontré à 16 ans).

Mais je digresse, nous sommes sur la partie témoignages du forum.
By James ex S
#140661 [size=200]Seminaire 100 jours pour la rendre amoureuse, Matinée (mp3)
[/size]
C'est avec grand intérêt que j'attendais le module 3 de la série Relation Longue. J'ai été déçu, déçu de voir que je m'étais planté dans la réservation (j'avais un forfait en cours) et de me rendre compte que je n'avais commandé que la première partie (la matinée).
C'est insupportable d'avoir accès à autant de contenu "théorique" de qualité (la matinée étant plus basée sur la théorie et les concepts) et de ne pas avoir accès aux conseils pratiques de l'après-midi.

Dans tous les cas l'analyse des réseaux sociaux est excellente et tellement pertinente qu'à chaque fois j'ai l'impression de me prendre une baffe. Le séminaire complète à la perfection les deux premiers modules, relation longue I et II, en adaptant ce que Stéphane disait il y a quelques années. C'est évident que les réseaux sociaux ont grandement modifié les comportements et la manière d'aborder la séduction et ça ne sert à rien de le nier (même si j'ai pendant longtemps pensé le contraire).

Franchement Bravo pour ce contenu de qualité. Le séminaire est tellement dense qu'il m'est impossible de tout saisir à la première écoute. Il faut à chaque fois que je me le repasse pour arriver à en saisir tout le contenu.

Je sais à quel point le contenu sur place est encore plus riche et je me réjouis de refaire le déplacement pour un prochain séminaire.
By Stéphane
#140700 Tout chaud, les témoignages pris sur le vif après la journée d'hier!

http://www.spikeseduction.com/wp-conten ... gnages.mp3