- Jeu Nov 07, 2013 2:17 am
[color=#0000BF][size=150]Séminaire - 100 jours pour la rendre amoureuse (relations longue mod. III) mp3
[/size][/color]
Bon.
Comme vous pouvez le voir, entre mon précédent post et maintenant, je me suis enfilé la deuxième partie du séminaire. Des fois, je comprends ceux qui ne postent pas tout de suite de témoignages. Le contenu est tellement assourdissant de pertinence et de qualité que les auditeurs doivent être paralysés !
Je l'ai dit précédemment, l'analyse sur les réseaux sociaux est un cadre parfait pour lancer ce séminaire. Stéphane annonce avec sûreté que le contenu qui délivre est testé avec succès sur le terrain, et on se sent en confiance.
Le séminaire délivre une route exemplaire, que je n'aurais pu découvrir nul part ailleurs. Elle se déroule en trois étapes: Les poules, post-poules, la finale. Même si ces étapes ne vous disent rien, je vous garantie qu'elles prennent sens et vigueur lorsqu'on les entend.
Quelques trucs que j'ai vraiment kiffé :
- Le triple concept Femme-enfant, Femme-femme, femme-mère,
- La nouvelle façon de prendre un rdv, qui m'a un peu laissé
(parce que j'adorais l'ancienne, que je trouvais beaucoup plus classe
- La dédicace pour ma pomme sur le concept de re-séduction.
- L'échelle de charge émotionnelle suivant les rdv.
- La gestion des rdv
- La faculté de Stéphane à parfois, mettre tout les concepts de coté, et à nous encourager à avoir de la passion, du love. Tout simplement.
- ...
Un must-have incontournable pour quiconque démarre une relation et désire plus que tout rendre amoureuse sa demoiselle.
En revanche :
- Je n'ai pas compris/entendu/fait attention si Stéphane expliquait comment déterminer si une femme était FE FF ou FM ? (Si quelqu'un qui a suivi le séminaire peut m'indiquer une piste en mp ?)
- Pour les participants, c'est génial de parler dans le micro, mais ne parlez pas trop près, le son sature sinon
Le mot de la fin,
[quote]Ampoules, t'es cool.
[size=60]Et apparemment Stéphane voulait me gifler
[/size]