- Sam Aoû 17, 2013 10:35 am
[size=150]
Productivité, enregistrement audio[/size]
En conclusion du séminaire, Stephane dit qu'il ne voulait pas donner une liste de conseils à appliquer bêtement, et bien je pense qu'il a parfaitement réussi en créant un contenu absolument marquant.
Il décrit modestement les conseils qu'il donne comme idéaux et qu'ils se confronteront parfois difficilement avec la réalité du travail de chacun. C'est en partie vrai, mais un peu de réflexion permet souvent d'en insérer bien plus que ce que la première écoute le laisserait penser. Il va décrire dans quel position être le plus productif, et comment naturellement influer positivement sur sa posture. Néanmoins, l'écoute de ce séminaire uniquement ne permet pas de se forger une idée précise des conseils donnés sur cette partie, mais il fourni en annexe des documents le permettant. Il va redéfinir de manière très conceptuelle quels sont les différents types de tâches, comment s'y adapter pour les réaliser au mieux et quels sont les aspects clés, qu'il appelle centres névralgiques, sont à surveiller afin de tirer le meilleur de soi même et se motiver quand les devient difficile.
Plus pragmatiquement, l'application
directe, littéralement, de ce qui est enseigné ici m'a permis d'acheter un appartement comblant toutes mes attentes. J'ai écouté ce séminaire le samedi, dimanche je me suis forcé à appliquer un des conseils qu'il donne, juste pour voir. Un mois et demi plus tard, j'avais les larmes au yeux en allant au bureau le lundi matin en me disant que sans ces mp3, je n'aurai sûrement jamais trouvé cet appartement.
Ce fut mon tout premier achat de séminaire ici, mais je suis absolument comblé et je sais que je vais l'écouter de nombreuses fois et chercher à insérer dans mon mode de vie, par petites touches, les conseils donnés et voir si ils ont une influence positive.
Enfin, ce qui est terriblement impressionnant, et qui s'est confirmé par la suite à l'écoute des autres séminaires que j'ai acheté, est la véracité et le pragmatisme de
tous les conseils donnés. Une vraie leçon de vie, par le fond et la forme.