- Ven Juin 14, 2013 9:33 am
[size=150]
Séminaire Etre sexué II.mp3[/size]
Où comment être sexué dans la vie de tout les jours, ç-à-d malgré les aléas et les contraintes qui composent une journée d'un homme en 2013.
Que vous vous coltiniez du 8-18h 5jours par semaine au boulot...
Que vous deviez composer avec un salaire réduit en ce moment...
Que vous deviez régulièrement interagir avec des personnes qui ont autorités sur vous...
et que malgré tout, vous voulez agir en homme sexué
Voilà la thématique de ce séminaire.
De plus, avec toutes les recommendations de lecture, de film et citations, le contenu dépasse vraiment les 3h de l'audio de ce sémianire.
Que ce soit en rdv avec la fille que vous courtissez, ou bien avec votre responsable hiérarchique, Stephane nous donne des outils pour detecter les moments clefs d'une conversation et avec la pratique, pouvoir utiliser ces moments clefs à son avantage.
La partie sur comment se cultiver de façon sexuée est aussi très intéressantes et m'a pas mal interpelée vis-à-vis de mon comportement... Comment tirer parti de façon sexuée des films, séries, expo, ciné, visite... que l'on regarde chaque semaine ? Voilà un pent du sémianire qui vaut de l'or à mes yeux
Stéphane nous recommande aussi des exercices à effectuer notamment dans la façon de demander les choses... C'est l'une des parties les plus intéressantes de ce sémianire en ce qui me concerne... et y a du boulot !
Bref, ce sémianire c'est de l'hyperconcret !
Encore une fois, les personnes présentent sur place alimentent très bien les débats... ce qui représentent un réelle plus value par les auditeurs.
Merci Stéphane pour ce séminaire qui casse vraiment la baraque !
Opium
On ne récolte que ce que l'on sème.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...