Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#134613 Notre hébergeur ayant défailli sous l'affluence hier soir, comme vous avez pu le constater, l'envoi des séminaires n'a pu se faire.

Rdv ce soir et toutes nos confuses.
By Stéphane
#134618 Dernier séminaire de la saison :

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/13522_comment-bien-negocier.html][size=150]Une journée pour apprendre à négocier[/size][/url]

http://www.spikeseduction.com/actualite ... ocier.html
By Léo
#134843 [size=150]Etre sexué mod II. [/size]

Après le premier module de ce même séminaire, j'étais très curieux d'en savoir plus sous l'angle pratique. Au travers des contraintes quotidienne de la vie, Stéphane déroule ses conseils en les passant dans le tamis du "tout-de-suite-réalisable". On trouve une foule de conseils pour gérer sa vie de façon plus sexuée que ce soit professionnel ou en séduction. Avec des contraintes financières (ou sans), des contraintes géographiques. Il ne reste plus qu'à partir à l'aventure avec ces excellents nouveaux outils.

Je conseille ce séminaire qui complète à merveille le premier. C'est plus que la cerise sur le gateau, c'est une nouvelle pièce à votre mécanique d'homme sexué.

Encore bravo pour le travail accompli, j'attends le prochain (négocier) avec impatience. :wink:
By Stéphane
#134857 Reçu ce matin d'Amazon pour la préparation de la journée négociation

Hâte de comparer ma méthode à la leur.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/imagewell/nego4.jpg[/img]
By Opium du Peuple
#134960 [size=150]Séminaire Productivité.mp3[/size]

Ce sémianire est un cocktail condensé très concret de trucs et astuces permettant d'augmenter/ de stimuler sa productivité.
Stéphane discerne bien les actions à effectuer en fonction du type d'activité dans lequel on veut être plus productif... En effet, les moyens à mettre en oeuvre pour booster son rendement ne sont pas les mêmes quand il s'agit d'une activité de créativité pure ou de gestion par exemple.

Ce séminaire balaye aussi des aspects inattendus comme les positions à adopter (assis, debout, coucher) ou bien même qques étirements qui permettent de solliciter des muscles méconnus mais dont le rôle est pourtant essentiel...

Pas mal d'anecdotes et surtout un rendu audio très convivial grâce au nouveau micro.

Souvent, Stéphane n'hésite pas à livrer des expériences perso, ce qui permet, preuve à l'appui donc, d'ancrer certains messages.
C'est l'un des séminaire les plus concret auquel j'ai participé... Bcp de actions concrètes à mettre en oeuvre y sont expliquées, mentionnées.

L'auditoire est également très réactif, ce qui représente un indéniable coups de boost pour le séminaire... De plus, cela permet à Stéphane d'enchaîner entre les différents points du menu du jour de façon fluide et naturelle.
Enfin, comme toujours, la durée du séminaire se prolonge bien plus que l'horaire intial prévu tellemnent le sujet, son contenu et la préparation de Stéphane en amont du séminaire ont été fouillés... mais ça, c'est une des nombreuses habitudes qui fait le succès de Spikeseduction :D

Bonne écoute !

Opium
By Opium du Peuple
#134964 [size=150]Séminaire Etre sexué II.mp3[/size]

Où comment être sexué dans la vie de tout les jours, ç-à-d malgré les aléas et les contraintes qui composent une journée d'un homme en 2013.
Que vous vous coltiniez du 8-18h 5jours par semaine au boulot...
Que vous deviez composer avec un salaire réduit en ce moment...
Que vous deviez régulièrement interagir avec des personnes qui ont autorités sur vous...
et que malgré tout, vous voulez agir en homme sexué
Voilà la thématique de ce séminaire.

De plus, avec toutes les recommendations de lecture, de film et citations, le contenu dépasse vraiment les 3h de l'audio de ce sémianire.

Que ce soit en rdv avec la fille que vous courtissez, ou bien avec votre responsable hiérarchique, Stephane nous donne des outils pour detecter les moments clefs d'une conversation et avec la pratique, pouvoir utiliser ces moments clefs à son avantage.

La partie sur comment se cultiver de façon sexuée est aussi très intéressantes et m'a pas mal interpelée vis-à-vis de mon comportement... Comment tirer parti de façon sexuée des films, séries, expo, ciné, visite... que l'on regarde chaque semaine ? Voilà un pent du sémianire qui vaut de l'or à mes yeux :D

Stéphane nous recommande aussi des exercices à effectuer notamment dans la façon de demander les choses... C'est l'une des parties les plus intéressantes de ce sémianire en ce qui me concerne... et y a du boulot !

Bref, ce sémianire c'est de l'hyperconcret !
Encore une fois, les personnes présentent sur place alimentent très bien les débats... ce qui représentent un réelle plus value par les auditeurs.

Merci Stéphane pour ce séminaire qui casse vraiment la baraque !

Opium
By Stéphane
#135110 Juste pour vous donner une idée du taux de fidélité des séminaires 8)

(Chaque ligne correspond à un participant - email masqué bien sûr)

A demain ?

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/imagewell/fidsem.jpg[/img]
By Stéphane
#135125 Fin de la journée apprendre à négocier.

Pour vous faire une confession, je détestais la fin des séminaires il y a quelques années, tellement j'étais fatigué. Aujourd'hui, j'aime cette fatigue : elle veut dire qu'on a tout donné ;)
By Stéphane
#135142 [quote="Dje"]C'est parce que tu bosses de moins en moins :mrgreen:
Ouais c'est ça et le dimanche suivant à 8h09 je suis déjà en train de faire le montage ;)

[size=150]Tenez, les témoignages sur la journée négo (mp3, 13 min) :[/size]

http://www.spikeseduction.com/wp-conten ... gnages.mp3
By Pliskin
#135154 [size=150][color=#008000]Journée Négociation du 22 Juin 2013[/color][/size]

Comme à son habitude, la maison nous propose une thématique inédite. Et celle-ci était encore plus casse-gueule car pléthore de livres existent sur ce sujet (pas forcément évident pour qui n'a pas la vie éternelle de s'y retrouver).

Comme à son habitude Stéphane déroule le fruit de ses réflexions, ponctue avec des exemples et nous donne une vision qui nous permet de dominer le sujet. Quelques fois, cela fait écho à des choses que j'avais déjà fait dans le passé, et d'autres fois je réalise à quel point appliquer de tels conseils peut être vraiment puissant.

Comme à son habitude, il insère tout cela au sein d'une méthodologie qui nous prédestine à être des killers en négociation.
Comme à son habitude, le séminaire a duré plus que prévu et m'a apporté plus que ce que j'étais venu chercher.

Cependant, je pointe quand même un défaut: comme d'habitude, ce séminaire était confondant de qualité. :)

Merci!
By Léo
#135619 [size=150][color=#0000BF]Séminaire journée Négociation du 22 Juin 2013 (mp3)
[/color][/size]

Je viens à la seconde de terminé le séminaire négociation en journée complète. Un seul mot, bravo ! Un contenu de malade, pour ceux qui veulent du concret, de l'applicable, allez-y sans hésiter. Stéphane, a su décortiquer avec beaucoup de justesse toutes les étapes qui composent les négociations. C'est vraiment pertinent, ce n'est absolument pas du conseil déjà attendu. A vrai dire, sur les 100 conseils que j'ai entendu, je devais en soupçonné à peine 5.

Le contenu est tellement dense et riche, que je vais devoir relire plusieurs fois mes notes. Stéphane est passionné et cela se ressent clairement. Les jeux de rôles sont intéressants, et facilement écoutables en mp3 (ce qui était un peu ma crainte). Le temps passe tellement vite, que j'ai eu l'impression de n'écouter qu'un seul et même séminaire. C'est bien fait. Encore bravo !

Le mot de la fin est très agréable et vraiment encourageant, je joins mes applaudissements à tous ceux des autres.

Alors, honnêtement, à la vue de ce que je viens de vous dire, je vous recommande de participer aux séminaires de Stéphane. Cette proposition fait-elle sens en vous ? :wink:
By Stéphane
#136614 C'est la rentrée !

http://www.spikeseduction.com/actualite ... risme.html

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/14106_avoir-du-charisme.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/08/avoir-du-charisme.jpg[/img][/url]