Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Pingu
#134063 [size=150]Séminaire sur la productivité[/size]

Le contenu

Des conseils qui sortent de l'ordinaire, et qui sont simple à appliquer (le plus important). Et surtout qui peuvent rapidement devenir de l'ordre du réflexe, donc qui ne demanderont pas d'efforts, donc DURABLES.

L'intervenant
Agréable à écouter, et il rend les choses ludiques et interactives. Du coup on se sent intégré au séminaire, et non observateur.
De plus il semble intéressé par son public, et apprécier passer du temps avec.

La forme
J'avais quelques questions avant le séminaire, les réponses ont été rapides et concises.
Lieu facile à trouver. locaux sympas.

J'aurai bien démarré par un petit café, mais vu le contenu préparé, il y avait du boulot.

Très agréablement surpris (premier séminaire)
By sebtoulouse
#134122 [size=150]Bonjour, un petit feed back sur le séminaire mp3 productivité du 27 avril 2013...[/size]

Le contenu
Très surpris par les info sur le corps, les muscles et le LCR qui m’étaient inconnues à ce jour, voyant la création purement intellectuellement.
Les info sur les différences entre les lieux pour produire et créer. Apprivoiser cet animal sauvage qu’est la productivité est à la fois facile et évident dès qu’on connais les astuces de Stéphane… mais impossible à trouver seul pour moi.

L'intervenant
Stéphane toujours aussi pertinent et impertinent sur un sujet vaste! Merci pour partager tes secrets de fabrications.

La forme
Comme d’habitude une forme contre intuitive pour des sujets auquel je ne pansais pas rattacher la productivité, qui englobent plus le mode de vie et l’inscription de son activité dans cette vie que le contraire….

Merci Stéphane pour ce séminaire surprenant et productif !
By lolalola
#134160 [size=150]Séminaire Relations longues vues sous l'angle de l'obsession amoureuses pt. 2[/size]

Comme vous l'avez peut être lu dans la zone "vos rencontres" j'ai récemment fait ma petite fixette sur une nana, et à cette occasion, j'ai réécouté le séminaire sus-cité.

Je ne sais plus ce que j'en avais dit à l'époque, mais j'avais été un peu déçu parce que la partie qui m'intéressait était celle qui suivrait l'emménagement, la vie commune etc. et que cette partie était peu ou pas développée dans le séminaire.
Mais cette nouvelle écoute dans le contexte "post rupture de merde avec une nana qui s'est foutu de ma gueule" donne un sens nouveau à ce séminaire, que je vous recommande, tellement j'ai l'impression d'entendre raconter mon cheminement intellectuel, ni plus ni moins.

(J'aurais cru que ma mauvaise vie et mes réflexes de protection me mettaient à l'abris de tout ça. Il n'en fut rien, je suis et demeure une putain de midinette.)
By BLL
#134163 [size=150]Séminaire sur la productivité[/size]

Je viens de terminer l'écoute du dernier séminaire.

L'exposé de celui-ci correspond exactement à ce que j'attendais : des actions concrètes et simples à mettre en place pour être plus productif.

Pour le reste, on reste sur la même qualité que les précédents séminaires : un orateur dynamique, un exposé clair et bien orienté.

Je mets en pratique tout cela au plus tôt.
By Ryan
#134266 Apres deux emails avec les liens cités durant les deux derniers séminaires (un vrai bonheur - j'ai dévoré le gout des femmes) voici le moment de recevoir les notes du dernier séminaire. Stéphane nous gate! Les notes sont moins complètes que je l'aurais imaginé - évidemment ce n'est pas la version écrite du séminaire! c'est tout de même un vrai plaisir de relire ces notes et quelque part je me dis que ce serait parfait comme introduction au séminaire.

Merci encore Stéphane pour toujours être au deçu de nos attentes! Bon séminaire à venir je ne pourrai malheureusement pas être parmi les présents.
By Sonny
#134285 [size=150]Séminaire "Productivité"[/size]

Le contenu de ce séminaire est particulièrement intéressant. Il comprend beaucoup de conseils concrets, qui, en y réfléchissant bien, sont surmontables pour quasiment tout le monde. Les conseils sont très variés (posture, matériel, hygiène de vie...) et beaucoup ne demandent pas un investissement démesuré tout en étant très pertinents.

Sur la forme, le séminaire est comme toujours agréable à écouter et on ne voit pas les 3 heures passer. Stéphane prend le temps d'expliquer les idées sans jamais tourner autour du pot.

Bonne écoute,
Sonny
By James ex S
#134296 [size=150]Séminaire productivité[/size]

je fais ici un deuxième témoignage sur ce séminaire. Je viens de terminer de retravailler et de mettre par écrit tout le contenu ce qui me fait plus de 7 pages.
Ce qui me surprend le plus c'est à quel point tout coule de source lorsqu'on applique les conseils de Stéphane. On se demande comment on a pu vivre sans (et donc être si improductif).

Il y a une telle masse d'information qu'après une première écoute, et même une deuxième, lorsque j'ai mis le contenu par écrit j'ai découvert et compris des points que j'avais zappés pendant le séminaire.

J'apprécie également les conseils autant pour être productif dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle (et ça marche aussi pour les étudiants).

Le mail reçu quelques jours après le séminaires et la copie des notes était vraiment appréciable et encore une fois Stéphane nous facilite le travail. En passant le conseil lecture du séminaire est juste délicieux.

Ce séminaire est l'un de mes préféré et c'est sans doutes les euros les mieux investis depuis longtemps.

En passant merci pour ton nouveau système de prix qui favorise aussi les jeunes qui ont un peu moins de moyens.
By Stéphane
#134343 Un pb technique a rendu l'offre "les 3 prochains séminaires pour le prix de 2" indisponible hier soir après 19h.

Exceptionnellement, vous avez donc 24h de plus pour la commander, i.e jusqu'à aujourd'hui 18h.

http://www.spikeseduction.com/actualite ... eelle.html

Désolés
By Gari
#134354 [size=150]Séminaire productivité (MP3)[/size]

Je ne sais si c'est parce que le thème m'intéressait particulièrement, mais ce séminaire est certainement le meilleur que j'ai écouté.

J'adore encore et toujours l'approche de Stéphane qui consiste à donner un cadre de réflexion et à nous inciter à trouver les trucs qui marchent pour nous, et à ne pas chercher à imposer des techniques soit-disant-prouvée-parce-que-testée-mille-fois.

Comme d'habitude avec lui, nous avons droit à une approche structurée et innovante. Je m'intéresse au question de productivité de près et je n'ai jamais croisé certains conseils qu'il distille lors de ce séminaire. Stéphane ne s'interdit rien, ne dogmatise pas, et ne professe que ce qui marche.

Encore une fois une belle réalisation, merci Stéphane !
By Jubal
#134360 [size=150]Séminaires relations longues 2[/size]

Ca fait longtemps que j'oublie de poster mon témoignagne sur ce séminaire, mais comme il vaut mieux tard que jamais...

C'est simple, c'est le séminaire qui m'a le plus appris de choses. J'avais pourtant déjà assisté à un certain nombre de séminaires ici, et j'y ai trouvé tout ce que j'aime, c'est à dire une bien meilleure compréhension des relations hommes-femmes et surtout de leur décryptage. Que passe t'il dans la tête d'une nana ? Entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, quelles différences (qui a dit fossé ?) Cela passe par un jeu de mise en contexte et de questions-réponse en Spike et l'assistance. D'ailleurs c'est pour cela qu'il vaut mieux assister au séminaire que seulement l'écouter en mp3 si on en a la possibilité, l'interaction est dynamisante et à elle seule vous apporte plus que d'avoir écouté passivement de chez vous.

C'est simple, chaque année je réécoute une à deux fois ce séminaire, et je reste bluffé car tout ce qui y est dit se correle à ce qui a pu m'arriver il y a quelques années...à chaque étape, dans chaque détail. Cerise sur le gateau, le séminaire commence sur un courrier des lecteurs des plus horrible et succulent à la fois. Spike reçoit vraiment des courriers de gens de tous horizons, ceci s'ajoutant à son expérience, les exemple qu'il utilise dans les séminaires sont donc criant de pertinence.

Bref, non seulement c'est plaisant dans la forme, mais tellement riche dans le fond... assurément mon préféré. J'en suis ressorti avec un sentiment de confiance. Nous mettons tellement de nous même dans des relations parfois sans sincérité, qu'il est magnifique de pouvoir discuter et apprendre à y voir plus clair, et de ne plus perdre de temps.
By Kuenshin
#134383 [size=150]Séminaire Etre Sexué 2[/size]

C'est la fin du week end, alors avant d'entamer la semaine et d'avoir "moins de temps" un feed back sur le séminaire Etre Sexué module 2 de samedi. Pour poser le décor j'ai suivi un paquet de séminaire donc je ferai court : la qualité ne se perd pas avec le temps (d'ailleurs prenez le pack de 3 si vous vous êtes enfin rendu compte qu'ils étaient tous intéressants, meme si ce n'est pas votre problématique du moment).

Au cas où des gens en douteraient Etre Sexué module 2 est complètement différent du module 1.
Le fond et la forme sont toujours aussi agréables et puissants. On apprend pleins de choses intéressantes et inédites. Les 4 heures passent toutes seules, comme d'habitude, et en ressortant j'ai toujours la tête remplie des concepts du séminaires, flottant dans le cloud de ma pensée avant d'être intégrés gentiment par mon inconscient (qui me rappellera les moments venus ce qu'il faut faire/pas faire).

Avec du recul vous vous rendrez compte que ça sert, que c'est vrai et pertinent et que, contrairement à la majorité de l'informations disponibles sur le net, vous aurez des clefs utilisables direct (et pas un joli tas de théorie abstraite et inapplicable). En plus Stéphane fait des efforts pour nous donner des exemples concrets et compréhensibles. Bref : rare, précieux et utile, en plus d'être sympa, agréable et bien fait.

J'espère avoir donné envi à ceux qui hésitent encore de se lancer dans les séminaires. Venir en personne est évidemment plus bénéfique, et Stéphane est cool donc ça permet de passer un bon moment :wink:

Quentin
By Stéphane
#134403 [size=150]Séminaire Etre Sexué 2 : témoignages audio sur le vif[/size]

[url=http://www.spikeseduction.com/wp-content/audio/temoignages/seminaire-sexue2-temoignages.mp3][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2012/01/itunes-spikeseduction.jpeg[/img][/url]

http://www.spikeseduction.com/wp-conten ... gnages.mp3
By juboulet
#134514 [size=150]Séminaire sur la productivité[/size]

Bonjour,

je viens de finir l'écoute mp3 du seminaire sur la productivité. De nombreux conseils inédits, pratiques et faciles à mettre en place qui vont me changer la vie des demain.

Un grand merci, donc.

Un regret cependant: Avec juste le son, je n'ai pas pu comprendre la partie posture et exercices et relaxation. D'où l'intéret d'être présent le jour du seminaire

Julien B
By Benj
#134535 [size=150][color=#FF0000]Témoignage séminaire productivité :[/color][/size]

Un séminaire qui tranche pas mal avec ce dont on a l’habitude pour cette édition, tant au niveau de la forme de ce séminaire que sur les conseils habituellement donnés dans la pléthore de livres et sites qui abordent ce sujet.

Je ne donnerai pas de détails, ceux qui sont intéressés écouteront l’audio, mais sachez que Stéphane a attaqué ce thème sous un angle complètement novateur par rapport à ce qui peut exister sur le sujet ; au final, les solutions apportées sont très concrètes, et comme toujours pleines d’intelligence et de réalité.

Tout n’est pas forcément applicable pour tout le monde, Stéphane le dit bien d’ailleurs, mais il y a suffisamment de matières dans ce séminaire pour que tout le monde y trouve son compte. Pour ma part, il me sert pas mal dans mon boulot, et même au niveau perso.

[size=150]
[color=#FF0000]Témoignage Etre sexué n°2 :[/color][/size]

Le séminaire porte sur 3 points principaux, composants d’un homme sexué, et des contraintes qui viennent freinées le développement de ces points au quotidien.

Là encore, tout dépendra de la situation de chacun, mais Stéphane couvre de manière suffisamment large toutes ces contraintes (et les solutions à y apporter), pour que chacun trouve ce qui lui est nécessaire dans ce séminaire.

Les solutions sont bien pensées et bien ancrées dans la réalité ; parfois également tirées du simple bon sens (bien que le bon sens est souvent la 1ère chose à rappeler aux personnes en face d’un problème (je ne fais pas exception d’ailleurs)). De ce fait, ce séminaire est le complément parfait du 1er séminaire du même nom. Bref, je recommande chaudement.

Amicalement

PS : j’oubliais de mentionner que l’ambiance du groupe est géniale, c’est toujours un plaisir de venir à ces séminaires.