- Mar Avr 28, 2015 11:35 pm
[size=200]Séminaire sexe/amant idéal[/size]
J'ai beaucoup de bien à dire de ce séminaire, écouté ce jour, et dont le contenu est confirmé par le développement de ma "connexion sexuelle" avec une femme plus âgée que moi et qui a fait, selon ses dires, un 50/50 sur un test H/F.
C'est-à-dire une femme à la sexualité pleine, qui n'accepte pas de s'endormir sur sa frustration, qui a compris le mécanisme de son désir et en donne les clés.
Est-ce que ce séminaire va changer ma vie sexuelle avec cette femme ? probablement peu, puisque j'applique déjà avec elle la plupart des clés données par Stéphane, et que d'autres ne s'appliquent pas à une femme avec un univers fantasmatique déjà développé. Univers dont elle m'a d'ailleurs décrit des bribes et qui colle au contenu du séminaire en deux points précis.
En revanche, je n'aurais pas pensé au "mode d'emploi" pour épanouir une femme à la sexualité plus immature, qui est délicat et subtil.
J'aurais aimé voir la partie "détective" un peu plus développée (ou c'est l'effet 1ère écoute, hein); j'aurais à ajouter que:
- la liberté qu'aura Madame à vous raconter ses fantasmes dépend de votre ouverture d'esprit et de votre acceptation du corps dans tous ses aspects - ça, c'est un travail personnel
- si Madame a cette liberté, et que vous avez appliqué les recettes du séminaire, elle vous donnera elle-même des indices en "langage des femmes" - en général en utilisant des éléments extérieurs comme des articles de journaux, des films ou des documentaires*.
Je pense qu'on pourrait creuser un peu plus ce côté; mais je comprends que Stéphane ne veuille pas approfondir, donner des exemples sur des parcelles d'intimités qui appartiennent, in fine, aux femmes qu'il a fréquentées.
* merci, merci, Xavier et Agnès