Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mercutio
#175060 Logique des femmes 2 (matinée/offre VIP)

Logique des femmes 1 étant mon séminaire préféré jusqu’à présent, j'étais forcément très impatient d'écouter sa suite afin de découvrir pléthore de nouveaux concepts et je ne fus pas déçu, le séminaire est très conceptuel mais essentiel si l'on veut prendre du recul face au soi disant "mystère féminin" et comprendre que tout est cohérent (merci patron) mais aussi que leur stratégie collective est de nous "enfumer la gueule" à longueur de temps.

J'ai un tout petit reproche à faire et celui-ci concerne le fait de mettre des vidéos dans les séminaires, j'imagine que ce doit être super pour les gens présents sur place mais pour moi qui travaille toute la semaine ainsi que les week-ends, habite loin de Paris et du coup n'écoute les séminaires qu'en format audio, je suis assez frustré lorsque un de ces moments se présente dans le séminaire.

Sinon pour tout le reste rien à dire, le son est bon, les remarques et questions des participants sont intelligentes et pertinentes, c'est agréable de retrouver les fièles parmi les fidèles: Thomas B., Christophe, Ratana...
By yann1
#175065 Le séminaire que j' ai trouvé le plus complet jusqu'à présent. Les exemples ont résonné par rapport aux femmes que j' ai connues. Les explications, simples et percutantes, permettent d'ouvrir les yeux sur des éléments qui, auparavant, échappaient à toute logique.

Il me reste quand même un petit goût d'inachevé car, à la fin, j 'aurais presque envie de devenir gay.
By mysterinc
#175073 Salut à tous,

Le séminaire fut constructif avec une approche bien plus simple et concrète que Logique des Femmes 1.
Celui-ci se comprend relativement vite, comparé à d'autres séminaires où il faut ré-écouter les passages 3 à 6 fois pour être certains d'avoir bien compris tout le concept.
Le plus du séminaire sont les nombreux témoignages pour étayer l'analyse de Stéphane et une bonne ambiance. Ca ne sera jamais suffisamment répété, mais venez en physique aux séminaires, on a organisé une énorme dégustation.

[size=150]PS : Le Club VIP est une pépite ![/size]
By olivier4u
#175137 [size=150]Logique des femmes 2 (mp3)[/size]
Bonjour, je viens de finir l’écoute du dernier séminaire en date. Un très bon cru, une jolie claque, dans la parfaite continuité du premier
Comme d'habitude, beaucoup de concepts, et un décorticage chirurgicale de certains traits de F. Bizarrement, on pourrait penser qu'il soit difficile a intégrer, ce séminaire est très compréhensible, il nécessitera comme les autres d'autres écoutes pour en apprécier toute la moelle, mais il pose moins de difficulté de compréhension que d'autres séminaires.
Je vous laisse, je vais reécouter le 1er

PS : j'ai tiqué a un moment donné, lorsque Stéphane dis que notre type de femme a l'adolescence était moins défini qu'a l'age adulte, je ne sais pas si je suis un cas minoritaire, mais pour ma part jusqu’à la fin de mon adolescence j'avais un type physique très défini, alors que désormais il est plus diversifié même si certains traits ressortent
By clive
#175150 [size=150]Briser la glace[/size]

J'ai écouté le séminaire hier.
Premiers essais : pour être occupé, je n'avais pas trop d'idées : j'ai mis un appareil photos autour du cou.
Vu que nous sommes dans les cadeaux d fin d'années, j'ai trouvé un moyen de briser la glace : repérer les marques sur les sacs et demander où le magasin correspondant se trouve. Ensuite enchaîner sur l'accent ou autre (je ne suis pas bien entraîné pour entretenir la conversation).
voilà voilà pour mes premiers essais...
PS : est il possible d'avoir le PDF évoqué dans le stage?
D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
By Persée
#175152 [size=150]Relations longues 1[/size]
--------------------------

J'ai réécouté ce séminaire récemment, j'en profite pour faire un petit retour.
Très bien construit et clair, il apporte de nombreux conseils pratiques d'une part pour bien gérer sa relation longue et d'autre part pour se prémunir contre (ou au moins limiter) l'obsession amoureuse.
En revanche, j'ai trouvé le courrier des lecteurs pris en exemple un peu "too much".

Merci Stéphane pour ta constance dans ton travail !
By FLG
#175162 [size=150]Séminaire Chance[/size]

Bonjour à tous,

Encore un excellent travail de Stéphane. Petit à petit les séminaires qu'il anime forment un système cohérent qui fait de plus en plus sens dans ma propre vie. J'ai particulièrement apprécié la partie "ésotérique" du séminaire ainsi que les nombreux exemples personnels donnés par Stéphane. Contrairement à ce qu'il peut penser, j'ai toujours trouvé que les digressions et les anecdotes dont ils émaillent son discours sont les moments les plus savoureux de la journée.

Un séminaire que je conseille donc absolument, comme tous les autres d'ailleurs...
By juboulet
#175175 [size=150]Logique des femmes II [/size]

C’était LE séminaire attendu de l’année ) Je l'ai trouve très complémentaire du premier, il donne en quelque sorte une "couche supplémentaire" de compréhension, plus globale. Et comme d'habitude, aucune recoupe , tout est inédit. bravo !

julien de Moscou
By juboulet
#175176 Rester séduisant en couple

Celui-la aussi, il était très attendu. Et résultat particulièrement réussi: la partie dite théorique était courte mais intéressante, et le cote pratique regorge de conseils concrets et très fins. Ils m'ont d'ailleurs permis d’améliorer instantanément ma relation. chapeau!
By juboulet
#175177 [size=150]Une motivation bulletproof[/size]

Séminaire ambitieux, car très souvent repris, mail mal traité. On lit la plupart du temps des banalités et des méthodes a l’américaine, mais qui ne marchent pas vraiment. Ambitieux également, car avant d'arriver a l'aspect pratique, il faut prendre le temps de comprendre un certains nombre de points important, mais plus théoriques.

Mais comme d'habitude tout cela est traite de manière légère et passionnante dans ce séminaire, on ne s'ennuie jamais. Et l'on apprends beaucoup sur soi, ce qui est un peu la cerise sur le gâteau.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#175241 Si tu nous suivais sur Facebook au lieu de te chier dessus comme une poule mouillée, tu aurais déjà eu:

[size=150]le plan détaillé et gratuit de plusieurs séminaires best seller[/size]

C'est ici: https://www.facebook.com/stephane.edoua ... tos_albums
By jazzitup_
#175245 Merci, c'est excellent!

[size=150]Séminaire négociation[/size]

En cours d'écoute. Je viens de déménager et j'ai rendez-vous demain pour discuter un point de l'état des lieux de sortie.
By Jack1991
#175261 # En général

En découvrant le travail de Stéphane, je pouvais m'attendre à 15 000 choses. De la recette magique pour devenir un tombeur dès le lendemain, trouver pile les bonnes fringues du premier coup d'oeil, fréquenter de meilleurs endroits. Vous l'aurez compris, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre si tant est que ce type avait l'air de savoir de quoi il parlait. Et puis je sais pas vous, mais j'ai plutôt le chic pour sentir le charlatanisme. Ici, ça sentait plutôt bon.

En ouvrant le premier séminaire - un peu comme on ouvre le dernier cadeau qu'on voulait vraiment- on se prend une bonne claque. C'est déconcertant de simplicité, mais à la fois, personne n'avait penser à conceptualiser ces choses là. Je me suis retrouver à pouvoir mettre des mots là où je ne pouvais pas auparavant, comprendre des situations que je comprenais alors qu'à moitié. Oui Stéphane - après un coup de pied au cul plus ou moins appuyé selon les thèmes- vous file une putain de bonne paire de lunettes pour décrypter le monde. Et ça vaut le coup, croyez-moi.

Alors lecteur du site, followers des réseaux sociaux, selon le domaine qui t'intéresses - ou celui où tu pêches-, n'hésite pas. C'est un investissement certes, il ne faut pas se voiler la face. Mais une fois les principes de bases - n'importe quelle homme peut séduire n'importe quelle femme... oups je plaisante - intégrés, vous serez bel et bien heureux d'avoir ces lunettes sur votre petit nez.


Florilèges des séminaires que j'ai pu écouter et réécouter:

Technique à l'écrit

Je pensais être pas mauvais. J'ai pris une leçon.

On y apprends avec justesse comment bien cibler son lecteur, les erreurs à ne pas faire mais que l'on fait tous quotidiennement. Après digestion, application, et entraînement, ce séminaire est une tuerie pour ceux qui ont la contrainte de devoir s'exprimer souvent à l'écrit, maintenir l'intérêt etc...


Get a life

Des mots sur des choses où on ne pouvait pas en mettre, des situations communes expliqués. Ce séminaire m'a permis de savoir un peu plus où j'allais- et surtout comment y aller-, ce qui fait sens pour moi. Très agréable, très bien construit.


Être sexué

Un des plus terribles de réalité. Dans les exemples hommes asexués/ homme sexué, j'ai retrouvé des comportements que je retrouve au quotidien. Pas forcément émanant de moi, mais des mes potes et autres relations professionnel. On comprend bien des choses grâce à ce séminaire. Et que la célèbre phrase " Ingrid, est ce que tu baises??" n'est pas le meilleur moyen d'être un homme sexué avec tout ce que ça entraîne.


Ce sera tout pour moi. J'ai d'autres séminaires mais difficile de parler de tous d'un seul coup, ni sans dévoiler trop de choses à leur sujets. Chacun à leur façon, ils sont une dose de potion magique qui aide à voir plus loin que le bout de son nez.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#175291 [size=150]Logique des femmes II [/size]

Quand on suit le travail de Stéphane depuis des années, et surtout qu'on a une demi-douzaines de journées de séminaire, on est tellement au dessus de tous les autres niveaux compréhension (et ça se vérifie tous les jours) que l'on peut parfois s'imaginer (presque) tout comprendre. Alors on écoute logique des femmes II et... en fait on ne comprenait pas (encore) tout :)
Encore une fois, merci Stéphane pour ton boulot, de quoi nous éviter bien des maux de têtes (au mieux) et de graves problèmes de couple (au pire).