- Lun Déc 21, 2015 11:05 am
# En généralEn découvrant le travail de Stéphane, je pouvais m'attendre à 15 000 choses. De la recette magique pour devenir un tombeur dès le lendemain, trouver pile les bonnes fringues du premier coup d'oeil, fréquenter de meilleurs endroits. Vous l'aurez compris, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre si tant est que ce type avait l'air de savoir de quoi il parlait. Et puis je sais pas vous, mais j'ai plutôt le chic pour sentir le charlatanisme. Ici, ça sentait plutôt bon.
En ouvrant le premier séminaire - un peu comme on ouvre le dernier cadeau qu'on voulait vraiment- on se prend une bonne claque. C'est déconcertant de simplicité, mais à la fois, personne n'avait penser à conceptualiser ces choses là. Je me suis retrouver à pouvoir mettre des mots là où je ne pouvais pas auparavant, comprendre des situations que je comprenais alors qu'à moitié. Oui Stéphane - après un coup de pied au cul plus ou moins appuyé selon les thèmes- vous file une putain de bonne paire de lunettes pour décrypter le monde. Et ça vaut le coup, croyez-moi.
Alors lecteur du site, followers des réseaux sociaux, selon le domaine qui t'intéresses - ou celui où tu pêches-, n'hésite pas. C'est un investissement certes, il ne faut pas se voiler la face. Mais une fois les principes de bases - n'importe quelle homme peut séduire n'importe quelle femme... oups je plaisante - intégrés, vous serez bel et bien heureux d'avoir ces lunettes sur votre petit nez.
Florilèges des séminaires que j'ai pu écouter et réécouter:
Technique à l'écritJe pensais être pas mauvais. J'ai pris une leçon.
On y apprends avec justesse comment bien cibler son lecteur, les erreurs à ne pas faire mais que l'on fait tous quotidiennement. Après digestion, application, et entraînement, ce séminaire est une tuerie pour ceux qui ont la contrainte de devoir s'exprimer souvent à l'écrit, maintenir l'intérêt etc...
Get a lifeDes mots sur des choses où on ne pouvait pas en mettre, des situations communes expliqués. Ce séminaire m'a permis de savoir un peu plus où j'allais- et surtout comment y aller-, ce qui fait sens pour moi. Très agréable, très bien construit.
Être sexuéUn des plus terribles de réalité. Dans les exemples hommes asexués/ homme sexué, j'ai retrouvé des comportements que je retrouve au quotidien. Pas forcément émanant de moi, mais des mes potes et autres relations professionnel. On comprend bien des choses grâce à ce séminaire. Et que la célèbre phrase " Ingrid, est ce que tu baises??" n'est pas le meilleur moyen d'être un homme sexué avec tout ce que ça entraîne.
Ce sera tout pour moi. J'ai d'autres séminaires mais difficile de parler de tous d'un seul coup, ni sans dévoiler trop de choses à leur sujets. Chacun à leur façon, ils sont une dose de potion magique qui aide à voir plus loin que le bout de son nez.