Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jester
#131441 Comme dit BelAmant, juste en parler, déjà, c'est pas le premier pas, avant de conclure qu'il n'y a rien à tirer d'elle?

Peut-être qu'elle tient vraiment à toi, qu'elle ne sais pas comment l'exprimer et qu'elle le fait de façon idiote. C'est dommage, mais bon, c'est pas forcément un drame, non? Ca ne vous est jamais arrivé de rester comme des cons et de ne pas savoir comment vous exprimer et et comment réagir quand vous êtes blessés, au point d'avoir à d'abord aller en parler avec vos potes virtuels sur le net?

Bon, ben voilà. Commencez par en causer ensemble, merde.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#131442 [quote="Jester"]Comme dit BelAmant, juste en parler, déjà, c'est pas le premier pas, avant de conclure qu'il n'y a rien à tirer d'elle?
À chacun sa limite.
Quand on commence la "discussion" en me prenant pour un con et en agitant le risque d'aller voir ailleurs, ça ne me donne pas envie de parler.
Si c'est sa façon d'envisager le dialogue, ça vend du rêve pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
By Jester
#131443 Et bien moi, quand on n'ecoute pas mes signes de souffrance manifeste, cela ne me donne pas non plus envie de continuer. Chacun son truc, chacun ses limites. C'est bien pour toi, c'est a Noonan de voir où sont ses limites à lui.

Sans compter un autre truc, le fait que c'est peut-être complètement fantasmé de sa part parce qu'il se fait du soucis du fait de son départ potentiel et qu'il projette des trucs dans des actes anodins. Je ne pense pas, mais c'est complètement du domaine du possible, les femmes ne sont pas les seuls abimées de la vie qui se font des films.

Après discussion il s'avère qu'effectivement elle a bien essayé de le rendre jaloux et qu'il estime que c'est un comportement inacceptable pour la suite, fine, dehors. Mais en parler avec elle avant de nous en parler à nous, ça me semble être l'étape de base.
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#131444 Loin de moi l'idée de dévaloriser le sentiment amoureux, mais quatre mois c'est peu (rien) dans une vie. Une relation amoureuse ne se bâtit pas sur quatre mois de rendez-vous galants. Elle se bâtit sur un quotidien + une perspective de futur + le petit truc en plus que tu apprends ici. Et ça s'éprouve chaque jour (et surtout quand tu es en plein merdier, tant qu'à faire).

Si tu tiens à elle, dis-le lui, mais précise aussi que tu ne te laisseras pas emmerder par une minette. Et que tu fais exactement ce que tu veux de ton temps. Peut-être prendra-t-elle la porte. Peut-être pas.

Je ne dis pas qu'elle n'est pas amoureuse de toi. Mais avant la première année, une fille te tournera le dos avec moins de difficulté qu'on ne le croit.

Bref, elle a l'air casse-couilles.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#131445 [quote="animal"]C'est pas parce que c'est mon article, mais bon:

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/12055_filles-a-eviter.html]7 signes qu'il faut fuir une fille (en courant)[/url]


Sans vouloir faire le lèche-cul, j'ajouterais :

http://www.spikeseduction.com/conseils- ... -telephone


Fin du sujet.

Je dis ça, je dis rien...
By James ex S
#131448 Comme le dit BelAmant une fois tu laisses couler mais à partir de deux il y a récurrence. Et dans ton histoire je trouve que le Prénom de Greg revient un peu trop souvent. Quitte à être un peu trop direct tu devrais lui dire (ou alors lui faire comprendre clairement) qu'il ne faut pas qu'elle te prenne pour un con trop longtemps.
Elle n'en est plus au stade des menaces, elle l'a déjà vu pas mal de fois ce Greg je trouve.

Avec tout ce que tu nous racontes et la petite remarque de la fin, il me semble que tu aies tous les signes qui t'indiquent de partir en courant.

Comme l'on dit les autres 4 mois dans une vie ce n'est rien.

Dans le doute passe un coup de fil à Stéphane.
By James ex S
#131449 Avoir tout mis par écrit depuis le début de votre rencontre pourra est une bonne chose.


Prends le temps de relire ce sujet depuis le début et tu ne devrais plus avoir de doutes.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#131450 Je me permet de faire un saut en arrière, certains éléments sont importants à rappeler je pense.
[quote="noonan"] je la délaisse au profit d’un ami qui a reçu une mauvaise nouvelle du boulot. Au bout de quelques – longues – minutes, elle se rhabille et sans un mot, quitte le bar. Je la rattrape, lui tire les vers du nez, et elle s’effondre en larmes. Me dit qu’elle a eu un coup de foudre, qu’elle tient beaucoup à moi et qu’elle croit que je l’ai délaissée parce que j’étais jaloux de son comportement avec mes amis – qui entre nous n’avait rien de répréhensible. Pour vous la faire courte, la situation s’envenime et ce soir-là, nous rentrons chacun de notre côté.

[quote="noonan"]Elle me dit qu'elle veut arrêter. Que la situation n'avance pas. Que je joue avec ses sentiments. Que je ne suis pas digne de confiance.

Je rappelle que trois jours avant, j'aurais jugé son intérêt à pas loin de 90%. Et qu'entre temps, nous ne nous sommes pas contacté. Une alarme résonne dans ma tête.

Pour vous la faire courte, je la pousse un peu dans les cordes, et elle m'avoue avoir embrassé un autre garçon à la soirée d'anniversaire de sa copine, dont je vous ai fait le debrief il y a dix jours.

Je bloque. Sans réaction, je me relève, enfile mon manteau et prends la direction de la sortie. Elle devient hystérique. S'accroche à ma jambe. Me supplie de ne pas m'en aller.

Je reste muet, mais j'ai les yeux rouges.

Il s'ensuit une série de justifications émaillées d'accusations. Un temps elle se jette plus bas que terre, la seconde d'après tout est de ma faute. Elle se montre câline avant d'aussitôt devenir détestable.

On rajoute l’histoire avec notre ami Greg,

Et enfin, tu écris ça en post scriptum mais c'est probablement un des éléments les plus importants:
[quote="noonan"]PS : une information qui pourrait avoir son importance : au fil du temps, j’ai diagnostiqué Cyrielle comme une Low Self Esteem Introvertie, qui demande pas mal d’attention, notamment de son copain.

Hystérique c’est bien le terme qui convient et qu’il faut retenir. Rappelons qu’une hystérique est une personne qui souffre d’un trouble caractérisé par un niveau émotionnel et de besoin d’attention exagéré. Ce sont les reines de la théâtralisation et de la dramatisation (entre autres), enfin que dire de leur inconstance. Sans aller jusqu’à la diagnostiquer dans cette catégorie, bien que ce soit tentant, cette nana ne supporte tout simplement pas de ne pas être le centre de ton attention. Je te parie ce que tu veux que si tu accepte cette proposition de travail, la même scène citée si dessus se reproduira, sauf que cette fois ce sera probablement plus qu’un simple baiser.
Tu partiras, elle refera ses yeux de biche malheureuse comme elle à si bien su faire, et ce que tu prendras pour de la sincérité ne sera qu’en fait un scénario joué à merveille par une très bonne actrice qui ne cherche qu'a satisfaire sa soif maladive d’attention.
Greg n’est qu’un pauvre pigeon qu’elle n’a probablement du avoir aucun mal à séduire, c’est juste un pion sur un échiquier, un mec qui comble son besoin d’attention gargantuesque. C’est aussi son instrument pour te punir et te menacer, mais aussi une roue de secours si le vent venait à tourner.
Je ne dis pas que tout ce que tu as vécu avec cette fille n'était qu'une illusion, je ne me le permettrais pas, mais la tu as les indicateurs aux rouges, et ce n'est pas la première fois; il y a des situations ou la rationalité doit prendre le dessus sur ce que l’on ressent. C’est le moment de partir en courant, et surtout d’avoir la force de résister à la scène de théâtre dramatique qui va suivre si tu venais à le faire.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#131451 [quote="Dje"][quote="lolalola"]Tu peux lui dire :
"Ton Greg, la, il avait l'air sympa, sur les photos. Mais tu lui diras de ma part que "mater un DVD" avec la nana d'un autre, c'est au mieux un truc de loser, au pire un truc de crevard."
Il n'est peut-être même pas au courant que noonan existe. Quand bien même il le saurait, le mec joue sa partition. Je ne vois rien d'inacceptable là dedans, surtout si elle joue en retour.


Evidemment, mais c'est une manière de lui faire passer le message (à la fille, pas au type) en gardant sa superbe.
Le "Pomponnette" est la pour enfoncer le clou (pour ceux qui n'ont pas compris : http://fr.wikimediation.org/index.php?t ... _boulanger)
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#131483 Tu ferais mieux de mettre le plus de distance possible entre toi et cette fille noonan. Dès le début elle t'a envoyé les signaux et alertes rouges qui ne présagent rien de bon pour une relation longue. A quoi bon perdre ton temps ?

Si à la première contrariété elle t'agite le chiffon rouge de ce qu'elle peut faire (a fait) avec un autre pourquoi insister ? Lis le récapitulatif de tes posts fait par ornitorink et tu verras que le choix est évident.