- Sam Déc 22, 2012 10:50 pm
Suis je le seul à penser qu'elle n'a en réalité embrassé personne ?
Je sais bien que je vais souvent à contre courant sur la question de la jalousie par rapport aux réactions du forum.
Je ne vais pas faire exception aujourd'hui, je pense.
Supposons qu'elle aie embrassé un type, so what ?
Moi ce qui me chagrine, c'est surtout ce qu'elle en fait, de son "baiser". Elle en fait un chantage affectif à deux balles, pour voir ce que tu penses vraiment d'elle, si tu y tiens ou pas.
Donc je persiste à dire qu'elle a embrassé personne, elle t'a monté une cabane pour savoir ce qu'elle arrivait pas à te faire dire depuis tout ce temps, c'est à dire "que penses tu d'elle vraiment"
C'est un shit test comme un autre.
De mon point de vue, y a pas à en faire des tonnes. De deux choses l'une, soit tu penses que c'est vraiment une creuvarde, et on en parle plus, et y a pas besoin de se mettre la rate au court bouillon.
Soit tu penses qu'au fond, c'est maladroit, mais que ça vaut le coup de sauver ce qui peut l'être.
Dans ce cas la, joue la grand prince. T'as rien à gagner à faire ton mec courroucé. Tout ce que ça va faire c'est qu'elle va savoir que si elle te trompe, il faut pas que tu l'apprennes.
Si tu la joue grand prince, genre
"oui bon ben un bécot, on va pas en faire une maladie, je vais te dire, tu pourrais avoir couché avec, ça lui donne quoi, à ce type ? un bon souvenir ? je m'en fous, mais toi, la ou tu devrais te méfier, c'est que le jour où j'aurais l'impression qu'on a plus rien à faire ensemble, je te ferai pas le plan de ecoute-il-faut-qu-on-parle et tu-sais-hier-soir-un-peu-bourré-j-ai-embrassé-machine. Je me barrerai, et d'ici la, t'as intérêt à être au niveau. Et quelque chose me dit que quelqu'un qui va bécoter n'importe qui en soirée est assez loin d'être au niveau..."
La, en faisant ton type blessé, tout ce que tu lui montre, c'est qu'elle peut t'atteindre. Et avec des techniques de chercheuse d'or du début du siècle, encore.
Mon conseil, fais lui cracher le morceau de "y a pas eu de baiser" et colle lui une fessée (une vraie) sur le thème "la prochaine fois que t'as une question à poser, tu la poses, et tu me fais pas un plan de merde comme ça sinon ça sera le dernier"
Je ne saurais que trop insister pour la fessée.
Propose-lui, tu verras elle acceptera. Et s'en suivra un makeup sex sympathique.
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte