Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Vlakoff
#127684 Je trouve aussi que c'est un pléonasme, le flirt est subtil par nature, et la progressivité est l'une des composantes de la subtilité.

Sinon le flirt progressif serait en opposition au flirt abrupt, mais à ce moment-là ce n'est plus un flirt ! Ou alors un flirt raté :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#127685 [quote="Zikos"]J'ai lu ce que signifié le mot "pléonasme" dans le dictionnaire et ça ne répond pas a ma question.
Je sens que si on te répond "escalade" tu vas nous demander ce que ça a à voir avec l'alpinisme, donc on va peut-être pas se fatiguer et te recommander de lire attentivement les archives du site et du forum.
Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#127688 [quote="Vlakoff"]Sinon le flirt progressif serait en opposition au flirt abrupt, mais à ce moment-là ce n'est plus un flirt ! Ou alors un flirt raté :lol:

Le flirt abrupt est durement puni par la loi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#127690 [quote="Zikos"]Un exemple de trois lignes c'est si pénible à écrire ?
Surtout que ta présentation en fait à peine deux, tu te fous pas de la gueule du monde?

Je ne perds pas plus de temps avec toi mec.
ByZikos
#127693 Les mecs vous n'allez pas bousiller le topic quand même (si ce n'est déjà fait)

Ceux qui ont un souci avec moi y a la messagerie privée

Maintenant j'aimerai que vous me lâchiez un peu les baskets.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#127694 [quote="Zikos"]Ceux qui ont un souci avec moi y a la messagerie privée
Voila... Je note un petit regain d'agressivité ces derniers temps quand un nouveau fait une réflexion (même s'il aurait parfois effectivement pu s'en abstenir), et que les anciens la lui renvoient dans la tronche à chaque occasion par la suite, pas toujours élégamment. C'est la seconde fois en une semaine, donc on va se calmer là-dessus, j'ai pas envie de distribuer des mauvais points (mais je le ferai au besoin).

La discussion peut reprendre son cours normal. Merci à tous.
By Vlakoff
#127728 Avoir une aventure avec une voisine (surtout qu'en plus tu habites juste au dessus de chez elle...) me parait extrêmement délicat.

Tu veux pas déménager ailleurs dans la ville ? :lol: [size=75]Tu rends l'appart mais tu gardes la voisine[/size]
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#127751 Suis-je le seul à répondre systématiquement "avec plaisir, c'est plus cher" quand on me dit "avec plaisir" ?
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#127790 [quote="Vlakoff"]Avoir une aventure avec une voisine (surtout qu'en plus tu habites juste au dessus de chez elle...) me parait extrêmement délicat

J'ai posé ça comme une barrière qu'elle s'est empressée de franchir. À ce propos, son niveau d'intérêt semble anormalement élevé pour une relation encore embryonnaire. À surveiller : sa stabilité émotionnelle. Maintenant, je me fais peut-être des idées. Ma vie sentimentale est peuplée de tant de cas sociaux que mon curseur nécessite quelques réglages.

Dans un cadre plus large, je n'ai connu dans mon entourage qu'un cas de couple voisin/voisine ; en l'occurrence mon meilleur ami et sa douce. Huit ans après leur rencontre, elle est sa femme et la mère de son fils.

Lolalola : Voilà qui est bien osé. :oops:

M'enfin ça sonne un peu comme une répartie préenregistrée, si je puis me permettre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#127791 [quote="lolalola"]Suis-je le seul à répondre systématiquement "avec plaisir, c'est plus cher" quand on me dit "avec plaisir" ?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#127792 [quote="noonan"] M'enfin ça sonne un peu comme une répartie préenregistrée, si je puis me permettre. :lol:
Pas plus que "comme un lundi" ou autres joyeusetés.

Tout est dans le fait que tu dis ça à une fille que tu connais assez peu et que tu es censé "respecter"
Avatar de l’utilisateur
By coug
#127796 [quote="noonan"]Lolalola : Voilà qui est bien osé. :oops:
oh la la, soyez pas si prudes et coincés.

Tout à l'heure on était en groupe, une fille que je convoite, un casse couille et moi. Un ami passe par là, me dit bonjour et raconte sa mésaventure (épaule luxée) et qu'à l'hopital il lui a été dit qu'il pouvait rien faire hormis attendre. Je lui dis qu'il doit se faire des massages à base de voltarène - Ou alors, une bonne fellation, à intervalle régulier, ca fait aussi des miracles. Sur un air parfaitement sérieux. Tout le monde a rigolé, elle en première. Et j'en ai profité pour neutralisé le casse bonbon qui était avec nous, en le regardant droit dans les yeux et en lui disant "mais c'est vrai, on est d'accord?". Il est totalement rentré dans la frame. Le tout, comme si elle, n'existait pas

Et encore, dans mon échelle de valeur, ce n'est pas encore "bien osé". Quand on parle de doggy style, de fessée ou de punition - Dans un cadre semi-pro - Ca commence doucement à l'être. Tout est question de sensibilité et d'intelligence sociale, lire les gens, savoir si ca passera ou non ;) .

[quote="Vlakoff"]Avoir une aventure avec une voisine (surtout qu'en plus tu habites juste au dessus de chez elle...) me parait extrêmement délicat.

Tu veux pas déménager ailleurs dans la ville ? :lol: [size=75]Tu rends l'appart mais tu gardes la voisine[/size].

Oh oui, mais c'est terriblement délicat dis donc ! Terrible! :roll:
By Vlakoff
#127801 Oui mais la différence entre toi et moi, c'est que s'il me prenait de parler de fellation comme tu as fait, pour ma part je passerais probablement pour un goret. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#127802 [quote] Je lui dis qu'il doit se faire des massages à base de voltarène - Ou alors, une bonne fellation, à intervalle régulier, ca fait aussi des miracles

Raaah, ce bon vieux coug...

Il faut savoir que quand je l'ai rencontré pour la première fois, il m'a offert le moment de séduction le plus beau que j'ai vu, dans un restaurant ; alliant culot, technique et confiance. La nana ne s'en remettait pas, elle rigolait, rougissait, n'avait même pas touché sa pizza, sûrement trop occupée à penser à autre chose qu'aux deux mecs qui l'entouraient. Un niveau d'intérêt très élevé (bon il peut aussi remercier son wingman — bibi — qui était de grande qualité :mrgreen: )
Et ce, malgré sa conasse de copine qui nous mettait des bâtons dans les roues.

[quote]Warpig cherchant deséspérement la validation de ses copines :
Vous avez vu il se prend pour un philosophe

Franchement, ça m'impressionne encore.

Par contre, je serai en désaccord avec toi sur le décoincez-vous. Regarde-toi et regarde la confiance que tu dégages, tu as une personnalité forte et affirmée. Par conséquent, tu peux te permettre ce genre de chose. Et tu ne peux pas conseiller à quelqu'un qui débute de sortir de telles choses parce qu'il risquerait très vite de passer pour un lourd.
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#128070 Après deux semaines.

La relation suit son cours, en bonne intelligence. Je suis chez moi, elle est chez elle, et quand nous voulons nous voir, nous nous envoyons un texto. Chacun respecte la bulle de l'autre, et ce n'est pas parce que nous habitons à quinze mètres l'un de l'autre que nous nous permettons des visites à l'improviste.

C'est là pour moi le piège des relations entre voisins. Mais tout s'est mis en place naturellement, sans que l'on en discute. Une certaine forme d'intelligence sociale.

Au-delà de la problématique de voisinage, je sens son niveau d'intérêt élevé. Elle est disponible pour moi, propose des activités, est pleine d'attentions (petits repas, mot doux dans la boîte aux lettres), me fais rencontrer ses amies proches, mais...

...car mais il devait y avoir...

Elle ne semble toujours pas avoir tourné la page de son ex ; son premier amour avec qui elle est restée en couple trois ans avant de rompre, il y a un an et demi. Chez elle, elle garde encore un cadeau qu'il lui avait offert, et son nom revient souvent lors des discussions avec ses amies. Sans compter cette première nuit où, après l'orgasme, elle s'est effondrée en larmes dans mes bras avant de se recroqueviller à l'autre bout du lit.

Voilà une nana pleine de qualités et de valeurs qui me parlent, mais ce dernier point m'incite à rester sur mes gardes.

Pour info, on n'est pas ensemble, et je ne compte pas aborder le sujet de la relation avant qu'elle ne le fasse. A une pique sur sa soi-disant jalousie - mademoiselle a laissé sous-entendre à quelques reprises qu'elle me voyait comme un tombeur, sans autre pièce à l'accusation que mon aisance en société - elle a répliqué que je ne lui devais rien, et qu'elle laissait venir les choses nous concernant.

Bien, c'est ce que je comptais faire.

Affaire à suivre...