- Jeu Nov 01, 2012 6:00 pm
Après deux semaines.
La relation suit son cours, en bonne intelligence. Je suis chez moi, elle est chez elle, et quand nous voulons nous voir, nous nous envoyons un texto. Chacun respecte la bulle de l'autre, et ce n'est pas parce que nous habitons à quinze mètres l'un de l'autre que nous nous permettons des visites à l'improviste.
C'est là pour moi le piège des relations entre voisins. Mais tout s'est mis en place naturellement, sans que l'on en discute. Une certaine forme d'intelligence sociale.
Au-delà de la problématique de voisinage, je sens son niveau d'intérêt élevé. Elle est disponible pour moi, propose des activités, est pleine d'attentions (petits repas, mot doux dans la boîte aux lettres), me fais rencontrer ses amies proches, mais...
...car
mais il devait y avoir...
Elle ne semble toujours pas avoir tourné la page de son ex ; son premier amour avec qui elle est restée en couple trois ans avant de rompre, il y a un an et demi. Chez elle, elle garde encore un cadeau qu'il lui avait offert, et son nom revient souvent lors des discussions avec ses amies. Sans compter cette première nuit où, après l'orgasme, elle s'est effondrée en larmes dans mes bras avant de se recroqueviller à l'autre bout du lit.
Voilà une nana pleine de qualités et de valeurs qui me parlent, mais ce dernier point m'incite à rester sur mes gardes.
Pour info, on n'est pas
ensemble, et je ne compte pas aborder le sujet de la relation avant qu'elle ne le fasse. A une pique sur sa soi-disant jalousie -
mademoiselle a laissé sous-entendre à quelques reprises qu'elle me voyait comme un tombeur, sans autre pièce à l'accusation que mon aisance en société - elle a répliqué que je ne lui devais rien, et qu'elle laissait venir les choses nous concernant.
Bien, c'est ce que je comptais faire.
Affaire à suivre...