- Lun Juin 16, 2014 1:40 pm
[quote]La Suisse a été très décevante ce soir malgré sa victoire 2-1, c'était flou, peu structuré et trop d'individualisme.
Je les ai surtout trouvés lents, sans imagination (sauf un peu shaqiri), mais quand même assez solide (la Suisse quoi !). Par contre ton constat je l'aurai mis sur l'Argentine (que la Suisse peut battre l'Argentine si cette dernière ne hausse pas sérieusement son niveau de jeu qui était à 80% du temps prévisible et pitoyable).
Je vois très mal la france perdre les deux autres matchs de ce que j'en ai vu. J'ai trouvé tout ça très rassurant. Puis le groupe de 23 est très homogène, c'est bien c'est bien. Le Honduras c'est faible, mais faut se les coltiner le premier match tout en craignant les blessures et les erreurs d'arbitrages.
A ce propos ils me font bien rire en disant que l'arbitre les a entubés car Pogba méritait le rouge et que c'était lui le méchant dans l'affaire
(et à ceux qui me répondent qu'il le méritait je dirais qu'ils fument complètement, car si l'arbitre de touche avait fait son boulot, il aurait sifflé faute de Palacios, carton rouge, et Pogba n'aurait jamais fait ce geste. Et à un moment si l'arbitre ne te protège pas il faut te faire respecter, sinon c'est la blessure assurée).
"Don't dream it, be it !"
The Rocky Horro Picture Show