Modérateurs: animal, Léo

By coug
#154026 [quote="Triumph"]Pourquoi ? Pour voir la Suisse se faire moucher dans les grandes largeurs ?

Reste planqué dans ta chambre plutôt :wink:
Pour chanter la marseillaise et voir la France humilier ces escrocs de honduriens :twisted:
By coug
#154028 Ils ont collectés 7 cartons jaunes, ca doit pas être loin du record (d'autant qu'ils en méritaient plus).. Difficile d'avoir un jeu plus détestable. A ce rythme là, ils vont jouer le prochain match à 9 et le dernier avec le banc les remplacants :mrgreen:

Pour vendredi prochain je pronostique un 2-1 en faveur de la France, mais ce sera certainement un beau match.

La Suisse a été très décevante ce soir malgré sa victoire 2-1, c'était flou, peu structuré et trop d'individualisme.
By coug
#154029 Je pronostique un Suisse-Argentine et un France-Nigeria en huitème, avec victoire argentine & française.
Un Allemagne-France en quart, victoire de l'Allemagne;
Et un Argentine-Belgique avec une victoire belge.
Et une demi Belgique-Italie

Avec ce score de 3-0, il est virtuellement impossible pour la Suisse de ressortir en tête du groupe.
By Colin06
#154030 [quote="coug"]

Avec ce score de 3-0, il est virtuellement impossible pour la Suisse de ressortir en tête du groupe.

Si la Suisse gagne contre la France, je ne vois pas ce qui l'empêchera de finir premier.
By coug
#154031 Oui justement, ce qui me paraît relativement improbable après les performances respectives d'aujourd'hui :mrgreen:
By coug
#154032 Et même en cas de nul la France finirait première car la Suisse ne mettra certainement pas 3 but d écart au honduras, à moins qu'ils se prennent des rouge.
By Giovanni Drogo
#154037 [quote]La Suisse a été très décevante ce soir malgré sa victoire 2-1, c'était flou, peu structuré et trop d'individualisme.

Je les ai surtout trouvés lents, sans imagination (sauf un peu shaqiri), mais quand même assez solide (la Suisse quoi !). Par contre ton constat je l'aurai mis sur l'Argentine (que la Suisse peut battre l'Argentine si cette dernière ne hausse pas sérieusement son niveau de jeu qui était à 80% du temps prévisible et pitoyable).
Je vois très mal la france perdre les deux autres matchs de ce que j'en ai vu. J'ai trouvé tout ça très rassurant. Puis le groupe de 23 est très homogène, c'est bien c'est bien. Le Honduras c'est faible, mais faut se les coltiner le premier match tout en craignant les blessures et les erreurs d'arbitrages.

A ce propos ils me font bien rire en disant que l'arbitre les a entubés car Pogba méritait le rouge et que c'était lui le méchant dans l'affaire :roll: (et à ceux qui me répondent qu'il le méritait je dirais qu'ils fument complètement, car si l'arbitre de touche avait fait son boulot, il aurait sifflé faute de Palacios, carton rouge, et Pogba n'aurait jamais fait ce geste. Et à un moment si l'arbitre ne te protège pas il faut te faire respecter, sinon c'est la blessure assurée).
By coug
#154041 Complètement d'accord avec toi, je trouve que même le jaune était illégitime car il venait de se faire piétiner donc il y avait faute en amont.

Le pire va être contre la Suisse au dernier match. Dans tous les cas ils auront rien à perdre et seront des vrai bouchers.
By Synchronn
#154057 [quote="Colin06"]Disons que la France a ses chances...Après, perso, j'ai surtout trouvé les Honduras en dessous de tout, donc je préfère ne pas m'emballer.

Idem ! Par contre, HS mais c'est la première fois que je trouve le maillot de la France pas trop mal.