Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#154197 La mauvaise foi du perdant!

Et encore, t'as pas eu le droit au "on a perdu parce que notre pièce maîtresse s'est pris un coup de pied retourné dans l'œil dans les premières minutes"

Le doublé de la France en à peine une minute, c'est le genre de truc que tu fais sur console sur FIFA en mode amateur :)

Par contre, c'est quoi cet hymne national toute moisie ? Le principe est de mettre des notes qui ne vont pas ensemble avec de l'allemand?
By Giovanni Drogo
#154200 [quote="julethergo"][quote="coug"](Quand je dis "probablement la Suisse", c'est par rapport à l'adversaire de l'Argentine. Nul doute que cette dernière ressortira victorieuse du match).

Non j'ai vérifié c'est bien l'Allemagne qu'on risque d'affronter en quart ;)
Voici le tableau : http://www.lequipe.fr/Football/FootballTableau1818.html

Allemagne en quart, Brésil en demi, Argentine en finale :mrgreen:

On peut pas affronter le Brésil avant la finale...
By Dje
#154203 [quote="Giovanni Drogo"][quote="julethergo"]Allemagne en quart, Brésil en demi, Argentine en finale :mrgreen:
On affronte le premier du groupe A en quart, regarde le tableau ;)
By Fizzy
#154204 Un France-Brésil en finale, sur le terrain du Brésil, alors que notre victoire en 98 était à domicile, ce serait une revanche dantesque.
By Dje
#154206 Pour ça il faudrait que soit le Brésil soit la France finisse deuxième de son groupe. Dans le cas contraire, ça se finira en quart.
By Dje
#154207 Pour ça il faudrait que soit le Brésil soit la France finisse deuxième de son groupe. Dans le cas contraire, ça se finira en quart.
By Stan
#154209 Vraiment énorme : [url]http://www.konbini.com/fr/tendances-2/france-suisse-twitter-reseaux-sociaux/[/url]

Dans la même veine, je vois recommande chaudement une page fraîchement créée sur FB : Gorafi Sport
By Stan
#154210 Vraiment énorme : [url]http://www.konbini.com/fr/tendances-2/france-suisse-twitter-reseaux-sociaux/[/url]

Dans la même veine, je vois recommande chaudement une page fraîchement créée sur FB : Gorafi Sport
By julethergo
#154212 [quote="Dje"][quote="Giovanni Drogo"][quote="julethergo"]Allemagne en quart, Brésil en demi, Argentine en finale :mrgreen:
On affronte le premier du groupe A en quart, regarde le tableau ;)

Non c'est en demi pas en quart ;) Si la logique est respectée en quart on rencontrerait le premier du groupe G donc l'Allemagne et en demi le premier du groupe A donc le Brésil.
By Giovanni Drogo
#154213 [url]http://resources.fifa.com/mm/document/tournament/competition/01/52/99/91/2014fwc_matchschedule_wgroups_22042014_fr_french.pdf[/url]

Au temps pour moi, ma source était le guide de so foot, et ils se sont plantés comme des noeuds-noeuds.

Ce calendrier est peut-être moins lisible, mais il a le mérite de provenir du site de la Fifa.

Julethergo a raison; après Brésil en demi et surtout Argentine en finale, c'est pas que je n'y crois pas, mais ça serait vraiment surprenant (ou alors l'argentine se trouve un collectif entre temps et le brésil des joueurs qui n'ont pas la trouille).
By Dje
#154214 [quote="julethergo"]Non c'est en demi pas en quart ;) Si la logique est respectée en quart on rencontrerait le premier du groupe G donc l'Allemagne et en demi le premier du groupe A donc le Brésil.
Exact !
By Maurice
#154217 Passer les quarts, déjà. Y en a qui s'allument aussi vite qu'un pétard au Rib'ry.

Je n'ai pas la télé, je regarde sur une chaîne argentine, avec 10 secondes de décalage sur l'ambiance dans la cour de l'immeuble... J'ai adoré les goooooooooooooool ! Et les "vaya golazo que ha metido el Benzema" ! :mrgreen: (mais la vache, ces argentins ont un accent pas possible grrr che !)
By Clem'T
#154228 [quote="Maurice"]Je n'ai pas la télé, je regarde sur une chaîne argentine, avec 10 secondes de décalage sur l'ambiance dans la cour de l'immeuble... J'ai adoré les goooooooooooooool ! Et les "vaya golazo que ha metido el Benzema" ! :mrgreen: (mais la vache, ces argentins ont un accent pas possible grrr che !)

Sinon il y a le streaming sur le site de TF1 : faut s'inscrire, mais pas de problème : tu utilises une adresse mail bidon genre mailbidon@yopmail.fr et tu vas sur Yopmail pour débloquer l'accès.