Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#154185 Helvètes Underground.

Au passage, formidable TF1 qui merde sur la diffusion du match.
Génial l'arbitre qui a préféré arrêter le massacre et nous enfler d'un but.

On avait affaire à une grande équipe Suisse de canoé kayak. Mais combien de nos joueurs vivent en Suisse, c'est une demi victoire pour le pays du chocolat et des mochetés :lol:

Je file bruler les voitures des arabes d'en face.
By julethergo
#154186 [quote="Synchronn"]Helvètes Underground.
Mais combien de nos joueurs vivent en Suisse, c'est une demi victoire pour le pays du chocolat et des mochetés :lol:

Aucun, ce sont des footballeurs, pas des tennismen ;)
By coug
#154187 Bisous les gars.

Ca fait deux heures et demi que je me fais charier par tous les canaux de communications possibles et imaginables... Y a du lourd, mais faut être bon perdant :mrgreen:

Comme j'anticipais la défaite, je suis allé le regarder dans un bar à vin très sympa mais avec une toute petite tv - Sachant que si ca se passait mal, il y aura toujours le charme de l'endroit pour relativiser. Et comme c'est pas un endroit caractérisé "foot", il y avait quasiment personne hormis des jeunes femmes :mrgreen:

Bon, j'ai quand même fêté ces deux buts hein... En tout bien tout honneur.

En attendait, une bouteille de vin plus tard, je me demande toujours si c'est la suisse qui a été particulièrement médiocre ou si c'est la france qui a été extraordinaire. Peut être un peu des deux. Quoi qu'il en soit c'est qu'une demi défaite pour moi (certains comprendront :mrgreen: ).

En tout cas félicitations, RDV contre la Bosnie en huitièmes et contre la Belgique en quarts. Vu comme vous êtes partis, une place en finale ne me semble pas impossible. Car vous risquez de rencontrer le Costa Rica en demi.

Par contre je suis étonné du silence dans les rues de Paris....
By coug
#154189 Il me semble que tu fais erreur, l'Allemagne (en partant du principe - Probable - Qu'elle gagne ses match) retrouvera le second du groupe H en huitième, soit la Corée, l'Algérie ou la Russie. Et le gagnant du match Argentine vs. Second du groupe E (donc probablement la Suisse) en quart.

Ensuite en demi, l'Allemagne jouera le Chili, la Colombie ou le Brésil. Donc ils ont leur place en finale quasi tracée.
By coug
#154190 (Quand je dis "probablement la Suisse", c'est par rapport à l'adversaire de l'Argentine. Nul doute que cette dernière ressortira victorieuse du match).
By Dje
#154192 [quote="coug"]Par contre je suis étonné du silence dans les rues de Paris....
Les années précédentes nous ont malheureusement appris les vertus de l'optimisme silencieux ;)
By coug
#154193 Ou alors c'est qu'il n'y a plus beaucoup de supporters français à Paris? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[size=50](pardon, pardon)
[/size]
By julethergo
#154194 [quote="coug"](Quand je dis "probablement la Suisse", c'est par rapport à l'adversaire de l'Argentine. Nul doute que cette dernière ressortira victorieuse du match).

Non j'ai vérifié c'est bien l'Allemagne qu'on risque d'affronter en quart ;)
Voici le tableau : http://www.lequipe.fr/Football/FootballTableau1818.html

Allemagne en quart, Brésil en demi, Argentine en finale :mrgreen:
By Rafaël
#154195 Il vous a enflé d'un but, peut-être pour se rattraper d'avoir annulé notre premier pour un hors-jeu inexistant.
Ensuite sur la validité du but de votre nain de jardin...
By julethergo
#154196 [quote="Rafaël"]Il vous a enflé d'un but, peut-être pour se rattraper d'avoir annulé notre premier pour un hors-jeu inexistant.
Ensuite sur la validité du but de votre nain de jardin...

Y avait hors jeu sur le but Suisse...Et quel est le problème sur la validité du but de Valbuena?