Modérateurs: animal, Léo

By Stan
#141533 Ah mais j'abonde, j'abonde.

Le manip' politique a, comme d'habitude, consiste a nous expliquer que c'était les ultras « d'extrême-droite » alors qu'il s'agissait de la racaille de banlieue profitant de la foule pour tout casser. On le sait tout ça.

D'où vient-elle, a votre avis ? Indice, la plaque d'immatriculation sur la photo de coug :wink:
By Orphée
#141534 Je comprends bien vos remarques mais est-ce qu'on peut rester (de façon légère) sur le foot avant que ça ne dérape en truc qu'Animal ou Stéphane sera obligé de fermer ? Merci :)
By Murakami
#141535 [quote="Orphée"]Je comprends bien vos remarques mais est-ce qu'on peut rester (de façon légère) sur le foot avant que ça ne dérape en truc qu'Animal ou Stéphane sera obligé de fermer ? Merci :)

Bonne idée parce que ce sujet risque vite de devenir plus que borderline.

Prono perso pour la Coupe du Monde, la France se fera sortir en 1/4 et la Suisse ne sortira pas des poules (je le dis avant même le tirage au sort). Comment ça c'est une provocation à l'encontre de nos amis Suisses ? :twisted:

[size=50]Si les Suisses savaient jouer au foot ça se saurait ![/size] :mrgreen:

J'en profite pour faire un petit coucou à Coug et Simon en passant !
By coug
#141536 gna gna gna, déjà, nous on joue mieux au foot que les français au hockey sur glace .. (la répartie de la dernière chance :mrgreen: )

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Of5WQt4U27I[/video]
By solaris
#141537 Je ne suis pas le foot, je ne comprend rien aux règles du hors jeu, du coup franc et je m'en tamponne royalement.
Je ne connais que les noms de Deschamps et Tibery.
J'ai vu les résumés des qualifs de la France et du Portugal.
Les buts plantés par le portugais Ronaldo sont magnifiques, à contrario, les Bleus, ça cafouillait et tricotait devant les cages.
Mais bon, tout ce qu'on demande, c'est la baballe au fond des filets, donc joie.
By Murakami
#141539 [quote="coug"]gna gna gna, déjà, nous on joue mieux au foot que les français au hockey sur glace .. (la répartie de la dernière chance :mrgreen: )

Je ne sais pas si tu sortiras gagnant d'un examen des passés respectifs des deux sélections. :mrgreen:
ByZikos
#141540 Vous Imaginez la Algérie et la France dans le même groupe ? ça sera une belle épreuve de fair-play.
By Orphée
#141541 [quote="Murakami"]

Prono perso pour la Coupe du Monde, la France se fera sortir en 1/4 et la Suisse ne sortira pas des poules (je le dis avant même le tirage au sort). Comment ça c'est une provocation à l'encontre de nos amis Suisses ? :twisted:

Les tirages au sort pour les poules sont le 6 décembre, on va attendre jusque là :mrgreen:

Or comme on sera très probablement chapeau 3 et qu'on ne tombera pas sur un groupe avec deux autres équipes de notre zone... bref, on a de bonnes chances d'avoir un groupe compliqué !
By animal
#141568 [quote="Orphée"]Je comprends bien vos remarques mais est-ce qu'on peut rester (de façon légère) sur le foot avant que ça ne dérape en truc qu'Animal ou Stéphane sera obligé de fermer ? Merci :)
Oui, on va en rester là, je tourne le dos une demi journée et ça devient un débat sociologique sur les djeunz de banlieue qui ne peut que mal tourner. On parle de l'équipe de France de football, un peu de l'équipe de Suisse parce que personne n'en parle ailleurs :-p , et sans faire d'angélisme, les débats sur les supporters algériens et leur attitude n'ont pas vraiment leur place ici. On se recentre sur le sujet, merci.
By coug
#141901 Bon, on saura pas avant le 6, mais si c'est vrai... La Suisse risque bien de faire mieux que la France :mrgreen: :mrgreen:

Brésil, Mexique, Angleterre, France... Le groupe de la mort :arrow:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/31823016

[img]http://www.20min.ch/dyim/707b2e/B.M600,1000/images/content/3/1/8/31823016/19/topelement.jpg[/img]
By animal
#142262 [quote="Horacio Oliveira"]Et bien.. finalement on le verra se France - Suisse ! :D
Quelque chose me dit que le match va commencer ici même...
By Synchronn
#142263 Honduras Équateur Suisse ... La France contre le tiers monde :lol: Ça c'est bien !
By Stéphane
#142264 [quote="Synchronn"]Honduras Équateur Suisse ... La France contre le tiers monde :lol: Ça c'est bien !
... Ou pas. Chaque fois qu'on est parti confiants dans une CDM, contre des pays "faciles", ça a tourné à la bérézina, genre zéro buts marqués...