- Ven Nov 22, 2013 12:26 pm
[quote="coug"][quote="Zikos"]
Les supporteurs français devraient s'inspirer des algériens, ce né pas pour rien que ces dernier sont considéré comme les meilleur supporteurs au monde, ceux qui on vu le match barrage de ce mardi soir contre le Burkina Faso et l’après match savent de quoi je parle.
Euh, c'est une blague?
Il y a eu 4 morts en Algérie et 40 blessés. En France, pas mal de voitures ont été incendiées et les secours ont pas pu intervenir, parce-que les mêmes supporters bloquaient tout ( [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/21/1757255-albi-incidents-cantepau-maire-rappelle-regles-vivre-ensemble.html]source[/url] ).
A Paris, la RATP a du couper le trafic sur toutes les lignes de bus et de métro, car la situation était devenu incontrolable. Ainsi que certains tronçons de lignes de métro (sur la 2 et autours de l'étoile).
A Toulouse, le drapeau algérien a flotté sur la Mairie pendant quelque temps, car ils ont réussis à s'y hisser.
A Besançon, un véhicule de la gendarmerie a été attaqué, d'abord bloqué dans la circulation, puis recouvert de drapeaux, ensuite des coups dans la carrosserie, les essuies glace arrachés.. Et pour finir ils ont cassés les vitres. Une jeune femme gendarme a une blessure à l'oeuil au moment d'écrire ces lignes, car elle s'est prise des débris de verre.
A Marseille, trois policiers ont été blessés sur le vieux port.
Et encore, j'ai probablement pas reçu toutes les infos... Alors tes leçons, j'ose espérer que c'est une blague.
PS/politiquement correct ON/ Il est évident que chacun doit prendre garde à ne pas stigmatiser et ne pas généraliser. Ce message a juste pour but de signifier que la soirée festive, ne s'est hélas, pas si bien passé que ca, au point ou on pourrait la citer en exemple. Malgré le comportement irréprochable d'une majorité. /OFF/
Oui, mais ils soutiennent leur équipe sans faille, donc c'est des bons supporters. C'est comme les ultras du PSG qui allaient défoncer les supporters de l'autre camp, par amour de leur équipe: des supporters modèles!!