Modérateurs: animal, Léo

By Philippe
#58066 En tout cas, je ne comprends pas qu'il ne laisse pas Claude Makélélé tranquille. Il veut maintenir et montrer cette relation de pouvoir qu'il entretient sur les joueurs.
Parce que je ne pense pas qu'à 35 ans passé (37 ans en 2010), il soit l'avenir de l'équipe de France.

Quand même, ce Domenech a une communication particulière (depuis qu'il est médiatisé, donc depuis qu'il est entraîneur de l'équipe de France) qui le rend bien singulier et qui fait tâche en définitive. :lol:
(cf: ...sa demande en mariage par exemple :roll: )
By Napoleone
#58326 Il faudrait mettre Deschamps !

Alors soit ce soir on va gagner 1-0 soit ce prendre une petite branlée ce qui me plairait !

Je suis pour l'équipe de France mais avec cette mentalité , nan ! Un selectionneur se doit d'être le catalyseur entre les différents joueurs !
By Haze
#58503 C'est Cantona qu'il faut à cette équipe.
By Saint
#58508 C'est quand même scandaleux qu'il ait été maintenu. Il a été sifflé par une grande partie du stade de France mercredi. Et il devrait s'estimer heureux de ne pas avoir fait l'objet de jets de tomates :lol:

A ce niveau là, il ne faut pas que la FFF soit surprise du désamour des supporters pour l'équipe de France.

Je trouve que c'est vraiment un manque de respect de leur part, comme si on se fichait royalement des supporters (pas d'interviews sans langue de bois, communication minimum, dédain de domenech, absence totale de considération pour l'opinion publique, pour les supporters qui sont quand même le 12ème homme, le coeur de l'équipe de France...)
By Philippe
#58514 Il y a aussi la possibilité qu'il ait un contrat en béton et qu'il ne soit pas si facile de le licencier sans mettre financièrement en difficulté la fédération.
By Berbere-Pepere
#58524 Peut-être faudrait-il tout simplement licencier les "Mammouths" de la fédération? :roll:
By beYond
#141374 [quote="Orphée"]Qui est devant sa télé, ce soir ? :D

J'ai cassé du sucre sur leurs dos toute la journée, mais je suis scotchée au petit écran. :mrgreen:
By coug
#141376 [quote="beYond"]J'ai cassé du sucre sur leurs dos toute la journée, mais je suis scotchée au petit écran. :mrgreen:
La même :mrgreen:

Bon, se qualifier sur un énorme hors jeux et un but contre leur camp des ukrainiens alors qu'ils sont à 11 contre 10....

:twisted: :twisted:
By beYond
#141377 [quote="coug"]Bon, se qualifier sur un énorme hors jeux et un but contre leur camp des ukrainiens alors qu'ils sont à 11 contre 10....

:twisted: :twisted:

Non mais ils ont reçu le séminaire Get a life ce matin, ça change tout. :mrgreen:
By Stan
#141378 [quote]Bon, se qualifier sur un énorme hors jeux

Ouais, mais sur le but qu'ils mettent quelques minutes avant, y avait pas hors-jeu mon chou :wink:
By Eick
#141379 J'adore.
En Belgique, on se dit déjà tous :
"Ho les français... Pff... J'espère quand même qu'ils ne gagneront pas... Parce qu'ils vont encore s'enorgueillir de leur petite victoire..."
:mrgreen:
By Stan
#141381 [quote]Bon bah voilà, facile. J'ai eu le cul serré pendant 90 minutes mais ça va

Bof, ça ne fait que reculer l'échéance de l'humiliation : on est passé, certes, mais ça nous empêchera pas de nous faire botter le cul dès la phase de poules.

C'est toujours pareil : on tombe dans un groupe de chèvres, on enchaîne les performances médiocres on passe pourtant miraculeusement, ce qu'on ne manquera bien sûr pas de glorifier. Puis on arrive au mondial, on se fait déculotter par des petits pays, retour au bercail et à la réalité. Recherche d'un bouc émissaire (en général l'entraîneur), polémiques, et début d'un nouveau cycle.
By animal
#141391 Ce qui me fait rire, c'est que les mecs ont fait un miracle totalement inattendu, et que ça continue à leur chier dessus. En même temps, c'est pas "get a life" qu'il leur faut comme séminaire, c'est "devenez charismatique", voire "devenez sympathique".