- Jeu Oct 07, 2010 9:00 am
#100557
je me paie des bonnes notes, je socialise avec pas mal de filles et une minorité de mecs ( qui sont vraiment pas matures en général, mais il se trouve qu'il y en a que j'apprécie énormément et que c'est réciproque), et je suis très bon en sport ( par rapport à ce que je pratique la bas), bon il y a aussi le côté vestimentaire qui peut jouer...
Au début il m'a agressé verbalement avec ses 3 acolytes. J'ai joué la carte de l'humour avec le coup sur l'homosexualité comme le disait Dimitri.
après un laps de temps assez long, je suis passé à l'offensive verbale mais sans grossieretés et je leur ai fait comprendre que je ne voulais pas leur parler et perdre mon temps avec des gens comme ça. J'ai même été un peu agressif dans mes propos.
et je suis allé tellement loin que le mec a voulu m'en coller une. il m'a sortis:
ok,on va sortir pour s'expliquer. et moi je suis sortis....
Et le pire ( et c'est ce qui me frustre un peu), c'est que quand je regarde le mec, il n'est pas impressionnant du tout. seulement il est grand, trés fin et trés agressif. et savoir qu'il a fait un sport de combat ça me donne pas envie de me prendre une patate de sa part.
même si je suis en bonne condition physique, je ne pourrai pas mettre un sportif de haut niveau au tapis. d'ailleurs, pour rien au monde je n'aimerai à en venir aux poings.
et en allant plus loin, ce que je remarque c'est qu'avec la majorité des mecs ça passe pas super. Je me suis fait un groupe d'amis interressants, sérieux et travailleurs.
Avec les filles.... bah sur ça, il n'y a que du positif...
mais avec les mecs ça passe vraiment pas très bien. il sont du genre à prendre un ballon de rugby et pendant la pause se lancer la balle dans la salle de TD..
D'ailleurs, les filles ne se baladent pas avec ces mecs la. Elles se baladent entre elles, ou seules. mais en règle général, et certaines me l'ont dit: Ils sont pires que des gosses, ils me dégoutent. et moi aussi ils me dégoutent pour beaucoup.
deviens le changement que tu aimerais voir dans le monde.
Gandhi