Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#100537 j'ai ressentit ça effectivement une fois quand j'étais avec Manon.
Une racaille m'avait sortit en public " pt'in, elle est trop bonne ta meuf"
j'avais eu envie de répondre mais je n'ai rien dit.
plus tard j'ai trouvé avoir manqué de cran.
aujourd'hui je me rend compte avoir agi de la meilleure des manières, quittes à avoir mis mon égo de côté.
ça me frustre énormément de ne pas pouvoir remettre quelqu'un qui me manque de respect à sa place. vraiment.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#100538 [quote="Dom Juan"]comment sais tu tant de choses sur ce sujet?

Je ne sais presque rien..


Penses juste aux mots "instinct de conservation" et "profil bas" - S'il viens te vers toi demain, ce qui sera probablement le cas, communiques calmement et avec respect (sans tomber dans la soumission, un juste milieu), même si ton coeur ira à 200bpm. Restes toujours entouré,.. Et surtout ne mets pas de l'huile sur le feu.

Peut-être que tu n'as pas dépassé le point de non retour et qu'il passera à autre chose. S'il a l'impression que tu acceptes sa domination physique plutôt que de la contester et de le défier, il ne verra normalement plus l'utilité de se battre avec toi.
By Dom Juan
#100539 qu'es ce que j'ai pu faire pour générer une telle violence...
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#100543 C'est surtout ses potes/entourage qu'il est en train de jouer, il montre à ses suiveurs qu'il est bien le dominant.

Il se fait les crocs sur toi parce qu'il sent une faiblesse chez toi, une prise à l'intimidation.
Faut lui montrer que tu peux te défendre, même vertement. Comme le dit Synchronn, il préféra alors ensuite s'attaquer à plus faible que toi.

Version humour, tu as pléthore de techniques anti-amog genre "Quoi tu veux qu'on s'isole toi et moi? Deux mecs ensemble?!! Ahhh dans une autre vie vraiment j'aurais adoré participer à tes petites expériences homosexuelles, mais là tu vois je suis hétéro mon biquet, c'est vrai que t'es un beaugosse mais mon truc c'est les filles tu vois? ".

Sinon, c'est le dilemme classique: soit tu t'écrases et tu acceptes d'être ensuite perçu comme un lâche, étiquette qui peut rester collée longtemps (faisable si pas ou peu de témoins), ou bien tu lui en mets une, et là toutes les issues sont possibles, y compris les plus judiciaires, voire les plus fatales, pour toi comme pour lui. C'est cet énorme risque qui fait qu'ensuite, si tu affrontes la situation (sans trop de casse...), tu auras du respect soudain autour de toi, de la crainte, de l'admiration, ainsi que cette sensation de puissance qui te servira souvent.

Courage, mais garde bien à l'esprit que tu as les moyens de te défendre, verbalement comme physiquement.
By Da_FunK
#100546 Dom Juan, quelle que soit la nature de ton problème, utiliser "enculé" ou "merdes" pour parler de quelqu'un sur un forum (ou dans la vie) n'aura pour seul résultat que de te faire passer pour quelqu'un de grossier.

Pas de ça ici, merci.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#100547 [quote]qu'es ce que j'ai pu faire pour générer une telle violence...


Tu as un deuxième narcissique dans ta volée, et c'est le combat des chefs.

[img]http://napoleonbonaparte.files.wordpress.com/2008/02/le-combat-des-chefs.jpg?w=397[/img]

Après avoir lu ton journal : tu en fais des tonnes. C'est peut être pour ça que ça tombe sur toi (+1 Dimitri).

Tu ne nous parles pas de vos influences respectives sur le groupe : as-tu plus d'influence que lui ?
By Dom Juan
#100557 je me paie des bonnes notes, je socialise avec pas mal de filles et une minorité de mecs ( qui sont vraiment pas matures en général, mais il se trouve qu'il y en a que j'apprécie énormément et que c'est réciproque), et je suis très bon en sport ( par rapport à ce que je pratique la bas), bon il y a aussi le côté vestimentaire qui peut jouer...

Au début il m'a agressé verbalement avec ses 3 acolytes. J'ai joué la carte de l'humour avec le coup sur l'homosexualité comme le disait Dimitri.
après un laps de temps assez long, je suis passé à l'offensive verbale mais sans grossieretés et je leur ai fait comprendre que je ne voulais pas leur parler et perdre mon temps avec des gens comme ça. J'ai même été un peu agressif dans mes propos.
et je suis allé tellement loin que le mec a voulu m'en coller une. il m'a sortis:
ok,on va sortir pour s'expliquer. et moi je suis sortis....

Et le pire ( et c'est ce qui me frustre un peu), c'est que quand je regarde le mec, il n'est pas impressionnant du tout. seulement il est grand, trés fin et trés agressif. et savoir qu'il a fait un sport de combat ça me donne pas envie de me prendre une patate de sa part.
même si je suis en bonne condition physique, je ne pourrai pas mettre un sportif de haut niveau au tapis. d'ailleurs, pour rien au monde je n'aimerai à en venir aux poings.



et en allant plus loin, ce que je remarque c'est qu'avec la majorité des mecs ça passe pas super. Je me suis fait un groupe d'amis interressants, sérieux et travailleurs.
Avec les filles.... bah sur ça, il n'y a que du positif...
mais avec les mecs ça passe vraiment pas très bien. il sont du genre à prendre un ballon de rugby et pendant la pause se lancer la balle dans la salle de TD..
D'ailleurs, les filles ne se baladent pas avec ces mecs la. Elles se baladent entre elles, ou seules. mais en règle général, et certaines me l'ont dit: Ils sont pires que des gosses, ils me dégoutent. et moi aussi ils me dégoutent pour beaucoup.
ByLito
#100558 Achète un gel lacrymo
By Dom Juan
#100559 sérieusement?
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#100561 Oui c'est une bonne chose, suppose que tu te fait coincer par 2/3 de ses potes et que fuir est difficile ?

Ça peut s'avérer utile dans des situation "difficiles", et au vu de sa taille et son coût...
By Dom Juan
#100562 et c'est vraiment efficace?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#100563 S'ils te dégoutent pourquoi te soucier autant du respect que tu peux leur inspirer ?

Ne pas aller à la castagne n'est dévalorisant que pour ceux qui placent en haute estime la faculté à s'affirmer avec ses poings. Pour les autres, ils ne te verront pas d'un meilleur œil que si tu avais esquivé l'affrontement.

Par contre, au delà de t'écraser face à des personnes en particulier, tu peux aussi prendre du recul sur ton propre comportement.
Tu dis toi-même qu'avec la majorité des mecs ça passe pas bien. En dehors du fait qu'il y en a sûrement qui sont simplement cons, peut-être que l'assurance et le côté hautain que tu dégages (ici sur le forum en tout cas) est une source d'antipathie.

Selon le milieu dans lequel on évolue il faut s'adapter un minimum pour ne pas être perçu comme un extra-terrestre qui se place bien au dessus des autres. Ça a une fâcheuse tendance à ne pas être apprécié à sa juste valeur.
By Synchronn
#100564 Comme quoi, faut vraiment instaurer une sélection dans les universités.*

L'université est le lieu de prédilection de la recherche, on a des profs intéressants, le matériel et l'ouverture pour avancer mais ce qui plombe le tout c'est ce laxisme à l'entrée.

Sinon traine avec des filles, en général ce genre de zouave a peur des nanas, de peur qu'ils formalisent clairement ce qu'ils sont.
By Synchronn
#100565 Mais attention : Si ta façon de t'exprimer à l'orale est identique à celle de tes écrits, je comprends que l'on ait envie de t'en coller une.
By Dom Juan
#100566 Ou tout simplement rendre au baccalauréat ses lettres de noblesse.
par ce que.... être capable d'avoir son baccalauréat scientifique en juin dernier et ne pas savoir en octobre ce qu'est la primitive d'une constante, c'est grave...