Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Soundsgood
#187319 Mon voyage a été annulé et j’ai été à une activité sportive de la boite.
Par un concours de circonstances, je me suis retrouvé seul avec elle (2 autres membres de l’équipe ayant du retard).

On a passé 2h30 ensemble, à un moment en se reposant tous les deux couchés au sol on s’est « chamaillé/joué », elle était légèrement de dos mais attendait que je l’embrasse, je l’ai fait.

On a repris l’activité, les autres nous ont rejoint. A la fin elle était plus distante même si j’étais seul avec elle. J’ai rien dit, j’ai eu une fenêtre.

J’ai été surpris que ça passe
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187320 [quote]par James ex S » Mer Fév 05, 2020 8:54 pm
Mon pauvre, tu vas en chier, tu n'as pas idée!

Ça fait 8 pages qu'on te le dit. Mais tu as peut-être besoin d'aller vraiment te frotter à une femme de cet acabit pour voir ce que ça fait. On en a tous connu une et en principe ça soigne... quand ça se termine bien!
By Soundsgood
#187322 J’ai vu qu’elle se laissait approcher et senti que sa crainte c'était les collègues. C’est elle qui s’est placée donnant le signal.

Je n’ai pas eu de nouvelles depuis, je laisse décanter et je verrai bien son attitude à l’avenir.
Le plus difficile sera de se parler vraiment si elle ne change cette attitude que décrivait Pantin.

C’est peut-être déjà du passé !
By Soundsgood
#187324 Je n’ai rien forcé..elle m’a montré qu’elle le voulait, je l’ai fait.
Elle assume très mal le fait d’être collègues et d’être en couple, je le sens. Il faut peut-être du temps.

Je pense la laisser réfléchir sans en reparler, elle décidera. Enfin c’est ce qui me semble le mieux.
Je suis méfiant car vos avis sont unanimes et moi j’ai peu de recul (je voulais savoir)

Vos avis sur la manière de faire ?
By jazzitup_
#187326 [quote]elle m’a montré qu’elle le voulait, je l’ai fait.

Comment, concrètement ?

Elle s'est laissé faire ? Ou bien elle a initié le geste de manière enthousiaste, façon "ha enfin seuls" ?

Juste pour dire, "une femme qui ne dit pas non " ce n'est pas un oui enthousiaste. Je passe sur la question du consentement parce que tu n'as moralement rien à te reprocher (de l'extérieur ça peut être plus chaud suivant comment c'est raconté). Mais simplement sur le fait d'être au net sur ce qu'elle cherche. Là j'ai l'impression que t'as remis une pièce dans le Jukebox.
By Soundsgood
#187327 [quote="jazzitup_"][quote]elle m’a montré qu’elle le voulait, je l’ai fait.

Comment, concrètement ?

Elle s'est laissé faire ? Ou bien elle a initié le geste de manière enthousiaste, façon "ha enfin seuls" ?
Elle a joué avec moi en me taquinant couchée sur l’herbe puis elle a posé sa tête et a attendu que je me lance.
La valeur du baiser est nulle en effet je voulais savoir si il y avait attirance ou pas.

Reste que depuis pas de nouvelles et en effet c’est certainement une pièce dans le jukebox mais j’ai eu ma réponse sur l’attirance.
By Soundsgood
#187328 J’ai reçu un joli message qui n’assume rien mais je l’attendais. J’ai eu 2 fenêtres, la seconde je devais la prendre pas le choix.

Chose négative, un collègue est venu me dire qu’elle disait du bien de moi.
By Messaoud
#187329 [quote]J’ai reçu un joli message qui n’assume rien mais je l’attendais.
Quel en est le contenu ?

[quote]J’ai eu 2 fenêtres, la seconde je devais la prendre pas le choix.
C'est quand même pas compliqué de tenir à distance ces nanas là. Elle revient, tu lui dis que tu veux la baiser, elle s'éloigne, tu la laisses partir, elle revient, tu lui redis que tu veux la baiser, elle s'éloigne. Tu lui fais comprendre qu'elle te gonfle quand elle te parle de quoi que ce soit d'autre. Testé et approuvé. Dans mon cas, ce n'est pas du tout joué, c'est naturel, mais c'est un excellent repoussoir.
By Soundsgood
#187330 [quote="Messaoud"][quote]J’ai reçu un joli message qui n’assume rien mais je l’attendais.
Quel en est le contenu ?.

[quote]J’ai eu 2 fenêtres, la seconde je devais la prendre pas le choix.

Elle me parle d’amitié et qu’elle m’apprécie, que je dois attendre rien de plus

J’ai senti que c’était le moment qu’il fallait savoir si je me faisais un film.

J’ai répondu que ce n’était pas ce que je voulais.
Elle m’a dit qu’elle voulait être bien claire.

Depuis plus de nouvelles et je n’en donne pas.
Je sens qu’elle est distante, je verrai bien si elle revient.

Vous m’aviez prévenu mais c’est chiant à gérer.
By Soundsgood
#187331 Par contre de façon inhabituelle, elle s’arrange pour passer devant mon bureau et se montrer, c’est de l’enfantillage.

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, il ne faut rien dire juste agir avec elle comme si la communication ce qui est l’essence même d’une relation normalement nuisait dans ce cas.
C’est d’ailleurs ce que j’ai fait agit et pas parler lors de ce moment et c’est passé.
Si quelqu’un à un avis sur le pourquoi !
By Messaoud
#187332 [quote]Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, il ne faut rien dire juste agir avec elle comme si la communication ce qui est l’essence même d’une relation normalement nuisait dans ce cas.
C’est d’ailleurs ce que j’ai fait agit et pas parler lors de ce moment et c’est passé.

Quand elle te dit qu'elle ne veut qu'une relation amicale avec toi, il faut comprendre qu'elle ne veut qu'une relation amicale avec toi. Ce jeu de séduction, c'est tout bénéf pour elle, elle a son copain à qui elle s'offre (c'est avec lui qu'elle fait l'amour, je te le rappelle), et toi pour flatter son égo, sans qu'elle ait à s'impliquer émotionnellement ou physiquement, en pouvant facilement s'écrire une histoire où elle est fidèle (après tout elle a été claire).

Je ne vois pas ce que tu peux trouver incompréhensible là dedans.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#187333 @messaoud

La récurrence c’est quand les gens disent «  je ne comprends pas » c’est « je n’admets pas » en fait.


Et cette histoire en est la matrice, ou le film mental géant cristallise sur des mois.

Ah oui, elle se gratte le nez, ça veut dire quoi?


Je suis un peu provoc mais franchement ton affaire tourne à l’absurde.

C’est un peu la conséquence aussi de ces boulots actuels où on mélange tout , sorties, sport etc..... du coup l’enceinte close s’élargit et c’est un vrai piège