- Sam Déc 14, 2019 3:22 pm
[quote="Messaoud"][quote]La seule question a te poser est : "est ce que j'accepte la relation amicale ou est ce que je dégage ?"
J’ai appliqué les conseils et je me tiens éloigné de ma collègue.
Vendredi était organisé un « pot de fin d’année à la sortie du bureau » en équipe.
Après m’avoir observé de loin, elle m’est rentrée dedans ouvertement devant les collègues :
Elle a traversé la salle et m’a apporté un verre et a voulu trinquer en le disant explicitement.
Elle m’a reproché de ne plus passer du temps avec elle et m’a demandé de lui expliquer la raison.
Elle m’a ensuite reproché devant son collègue qui est rapidement venu remettre « les barrières » façon « arrête de me piquer ma nana », de ne pas l’inviter à un diner que j’organise.
Elle a bien minaudé, j’ai encaissé puis j’ai sagement discuté avec elle un peu gêné, sans rebondir sur ces sujets.
Elle a fini par partir sans dire bonsoir prétextant un autre événement.
je constate tout de même:
concernant les actes : il n’y pas eu d’invitation à se voir de sa part.
concernant les mots : il y une prise à partie devant tous pour m’empêcher de réagir.
Elle me reprochait de ne rien faire.
Quelle est votre analyse ? Elle a perdu son jouet..
J’ai appliqué les conseils et je me tiens éloigné de ma collègue.
Vendredi était organisé un « pot de fin d’année à la sortie du bureau » en équipe.
Après m’avoir observé de loin, elle m’est rentrée dedans ouvertement devant les collègues :
Elle a traversé la salle et m’a apporté un verre et a voulu trinquer en le disant explicitement.
Elle m’a reproché de ne plus passer du temps avec elle et m’a demandé de lui expliquer la raison.
Elle m’a ensuite reproché devant son collègue qui est rapidement venu remettre « les barrières » façon « arrête de me piquer ma nana », de ne pas l’inviter à un diner que j’organise.
Elle a bien minaudé, j’ai encaissé puis j’ai sagement discuté avec elle un peu gêné, sans rebondir sur ces sujets.
Elle a fini par partir sans dire bonsoir prétextant un autre événement.
je constate tout de même:
concernant les actes : il n’y pas eu d’invitation à se voir de sa part.
concernant les mots : il y une prise à partie devant tous pour m’empêcher de réagir.
Elle me reprochait de ne rien faire.
Quelle est votre analyse ? Elle a perdu son jouet..