Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Soundsgood
#187334 Embrasser un autre homme c’est déjà ne pas être fidèle, vous en conviendrez.

La question mal exprimée, était pourquoi dès que je lui parle, elle réfute et recule alors qu’elle laisse évoluer les choses dans mon sens si je ne lui parle pas et j’agis.

Pour le reste vous avez raison :

- Je n’admets pas et elle ne le veut pas
- Elle s’offre à un autre
- C’est ce mélange boulot / hors boulot qui a mené à cette situation. Ce que je ne faisais pas avant.

Je stop net, si elle revient, je lui dirai qu’on peut ne pas jouer éternellement, qu’elle séduise son homme.

Merci pour vos interventions
By Messaoud
#187335 [quote]Embrasser un autre homme c’est déjà ne pas être fidèle, vous en conviendrez.
Elle ne t'a pas embrassé, tu l'as fait.
Tu affirmes qu'elle ne s'est pas contentée de se laisser faire, elle t'a implicitement donné le feu vert. Je vois très bien ce que tu veux dire et je ne doute pas de ta parole. Mais ce que son histoire retiendra, c'est que tu l'as embrassé et qu'elle t'a envoyé un message pour te recadrer suite à ça. Si elle peut écrire une version de l'histoire où elle est fidèle, alors elle l'est.

[quote]La question mal exprimée, était pourquoi dès que je lui parle, elle réfute et recule alors qu’elle laisse évoluer les choses dans mon sens si je ne lui parle pas et j’agis.
Mais tu l'as dis toi-même, ne te contredis pas. C'est elle qui t'a donné le feu vert pour le baiser. On est d'accord ou pas ? C'est elle qui t'a fait agir, parce qu'elle aime ce jeu qui lui rapporte un max en ne lui coûtant rien.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187336 [quote]Je suis un peu provoc mais franchement ton affaire tourne à l’absurde.

C'est vrai qu'en lisant les derniers messages j'ai ce sentiment aussi

Tu bloques complètement sur cette meuf qui se comporte comme la plus commune de toutes les F-enfants
Après je plaide coupable, je pense qu'on est tous passés à un moment ou à un autre par là.

Mais bon. Tu te poses des questions sur des choses qui ne méritent pas de réponse. Tu ne vas pas améliorer ta compréhension des femmes en essayant de démêler ce problème irrésolvable.

Elle a le pouvoir et t'es juste en bug parce que c'est une enceinte close et que tu la revois tout les jours.

T'as réussi à l'embrasser certes - tu pourrais même finir au lit avec elle, mais c'est uniquement de la vanité dans ce cas-là - mal placée qui plus est, car c'est elle qui te mène à la baguette

J'ai l'impression qu'il y a mieux a faire de ton énergie - mais potentiellement ça peut-être une leçon utile pour l'avenir, faut juste que tu la payes pas trop cher - et pas trop tard
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187337 En relisant quelques pages en arrière j'ai le sentiment (mais peut-être que je me trompe)
qu'au-delà de l'enceinte close, au-delà de la F-enfant qui souffle le chaud & le froid,
qu'il y a surtout un truc d'égo qui se joue avec toi sur cette histoire,
j'ai l'impression que tu as tellement envie de gagner et de la foutre dans ton pieu que tu agis sans conséquences, et que tu n'arrives pas à envisager le fait d'abandonner la partie parce que tu vois ça comme un échec,
alors que je pense que tout le monde ici s'accorde pour dire que c'est plutôt l'inverse

Après, j'extrapole peut-être sévère ahah
— mais pose-toi les vraies questions de ton intérêt pour cette F en tête à tête avec toi-même
By Soundsgood
#187338 [quote="Messaoud"]Mais tu l'as dis toi-même, ne te contredis pas. C'est elle qui t'a donné le feu vert pour le baiser. On est d'accord ou pas ? C'est elle qui t'a fait agir, parce qu'elle aime ce jeu qui lui rapporte un max en ne lui coûtant rien.

Tu as certainement raison mais je ne l’ai pas perçu ainsi et j’ai encore du mal à le voir ainsi car je pensais avoir créer l’occasion pour l’aider à assumer et aboutir à ce que je voulais, elle.

[quote="casablanca"][quote]Je suis un peu provoc mais franchement ton affaire tourne à l’absurde.

C'est vrai qu'en lisant les derniers messages j'ai ce sentiment aussi

Tu bloques complètement sur cette meuf qui se comporte comme la plus commune de toutes les F-enfants
Elle a le pouvoir et t'es juste en bug parce que c'est une enceinte close et que tu la revois

Elle sait agir sur mon ego comme si elle avait trouvé un bouton on/off qui prend le contrôle de mes émotions et me pousse à aller au bout. Elle l’a parfaitement compris, je l’ai vu hier encore, j’ai réagi immédiatement quand elle est passée.

J’en ai pris conscience et je vais rediriger mon ego pour me contrôler. C’est la première femme-enfant auquel je suis confronté mais si elle revient nous aurons une explication claire.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187339 [quote]Elle sait agir sur mon ego comme si elle avait trouvé un bouton on/off qui prend le contrôle de mes émotions et me pousse à aller au bout. Elle l’a parfaitement compris, je l’ai vu hier encore, j’ai réagi immédiatement quand elle est passée.

J’en ai pris conscience et je vais rediriger mon ego pour me contrôler. C’est la première femme-enfant auquel je suis confronté mais si elle revient nous aurons une explication claire.



Tu es sa poupée vaudou - et tu ne contrôles pas. Arrêter de demander des explications et d'en vouloir, d'avoir le dernier mot, de conclure quoi que se soit > c'est là où tu reprends le contrôle de la situation car ses actes n'auront plus d'influence sur les tiens

Dans une certaine mesure tu dois utiliser l'aikido mental comme elle le fait avec toi - elle retourne ta force contre toi, elle n'utilise aucune énergie pendant que tu t'épuises. Accepte qu'avec une femme enfant AUCUNE situation n'est binaire - et tout change d'une minute à l'autre

Là actuellement tu es avec elle comme un nourrisson accroché par le cordon ombilical - tes prises d'actions viennent uniquement pour attirer son attention, et chacune des actions qu'elle fait tu passes de longues heures à essayer les interpreter : quand elle te dit de marcher tu cours

Ton égo te dirige alors que si tu acceptait de le mettre de côté tu t'en sortirais grandi

Mais si c'est ta première fois avec une F-Enfant tu dois avoir besoin de cette expérience comme d'un vaccin,
mais essaye d'être critique avec son / ton comportement sinon ça peut-être une situation qui risque de s'allonger dans le temps bien plus que nécessaire — et ça fait déjà un petit moment il me semble non ?

Faire gaffe ça peut douiller à la fin — soit si elle décide de te nuire — soit si t'arrives à t'enticher d'elle et des ses minauderies
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#187340 + casa

Elle a été claire avec toi par sms, et bien tu t'en contentes.

Si elle agit en contradiction avec ce discours ça fait partie intégrante du logiciel. Tu ne feras jamais entendre raison à ce type de profil.

A cela s'ajoute aussi le fait, que quand on est on obsession, les émotions ressenties déforment nos perceptions, en les amplifiant

personne ne peut venir à bout de ça, même les plus expérimentés

mettre un point final, c'est tout seul que ça se fait, pas avec elle. car de toute façon, pour elle, il n'y a jamais eu de début de quoi que ce soit, alors que pour toi oui.
By Soundsgood
#187341 [quote="casablanca"]

Dans une certaine mesure tu dois utiliser l'aikido mental comme elle le fait avec toi - elle retourne ta force contre toi, elle n'utilise aucune énergie pendant que tu t'épuises.

Ton égo te dirige alors que si tu acceptait de le mettre de côté tu t'en sortirais grandi

Mais si c'est ta première fois avec une F-Enfant tu dois avoir besoin de cette expérience comme d'un vaccin,

Faire gaffe ça peut douiller à la fin — soit si elle décide de te nuire — soit si t'arrives à t'enticher d'elle et des ses minauderies

C’est parfaitement vrai, ton analyse sur l’énergie et je remarque cette attirance pour les femmes enfants en devenant plus mature. Le sérieux de mon boulot doit jouer car avant c’était l’inverse.

Je ne sais absolument pas faire cet aikido mental, je suis formé pour réagir au situations immédiatement à l’inverse.

Elle est encore passée et m’a proposé de déjeuner ou prendre un café, je vais le faire et espacer nos rencontres et discussions jusque zéro. Comme un drogué ce sera un atterrissage en douceur.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187342 Autre chose : le piège de ce genre de femme est assez facile à voir, mais ce n'est pas parce que tu le vois que c'est facile d'en sortir ou que tu es immunisé à vie.
La meilleure manière de ne pas tomber dedans, c'est de fréquenter d'autres femmes. Tu n'aurais même pas regardé cette emmerdeuse si en face il y en avait eu une femme qui valait la peine.
By Soundsgood
#187343 [quote="pantin"]il n'y a jamais eu de début de quoi que ce soit, alors que pour toi oui.

Ça pique l’ego :) mais c’est tellement vrai quand on lit son message.
Elle souffrira aussi de la prise de distance car son ego aussi s’est développé et en redemandera, le fait de passer le prouve.

Messaoud entendu, j’avais besoin de fun mauvaise pioche.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#187344 L'immunisation vient quand même, après une bonne grosse dose, une fois qu'on a secrété des anticorps :D

j'ai pas mal de patientes F enfant, et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, alors que certaines sont pas mal.

Il y a 15 ans, une nana dont j'étais bien in love m'avait fait un sketch dans la voiture, alors que je la ramenais d'un centre thermal où tout s'était super bien passé (ce que je croyais :mrgreen: ), du genre que j’avais pas prêté attention à elle, que c'était bizarre que j'aime bien aller là etc... INCOHERENCE= MISTAKE= BUG

je comprenais que dalle, 2 jours après elle me quittait...

Ton histoire suscite pas mal de réactions car elle est universelle, et que tout le monde a mangé ses dents sur ce mur.
Faut juste comprendre que c'est un mur, et que la seule fissure de F enfant, c'est le temps qui va passer......
By James ex S
#187346 [quote="Soundsgood"]Embrasser un autre homme c’est déjà ne pas être fidèle, vous en conviendrez.

Tu analyses avec ton référentiel de H le comportement 1. d'une femme, 2 d'une femme-enfant, d'une femme-enfant qui coche toutes les cases de la fille toxique.Qu'est-ce que tu veux analyser rationnellement?

Pour rappel:

1. Tu l'as embrassée
2. Elle t'a recardé par message
3.C'est ton égo qui parle. Ce n'est pas un vrai niveau d'intérêt. Au fond de toi tu sais qu'elle est toxique
4. tu coches un bon nombre de caractéristiques du mec en obsession amoureuse
5- Tu vas en chier, mais à un point dont tu n'as pas idée. Surtout que tu ne pourras pas la rayer aussi facilement de ta vie vu que tu la croises tous les jours au travail.


Défini une ligne rouge à partir de laquelle tu couperas tout contact avec elle et tu la rayeras de ta vie. Une limite à partir de laquelle tu lui diras quand elle viendra te proposer un déjeuner: "Je ne peux pas, j'ai trop à faire pour le travail en ce moment." ou "je mange déjà avec Marc, on doit parler d'un projet". Sans jamais lui verbaliser que tu gardes tes distances avec elle.

Personnellement cette ligne rouge a été franchie quand j'ai reçu des téléphone anonyme et des menaces à peine dissimulées de me faire démonter la gueule parce que j'avais inversé les jeux de pouvoir par messages. Je l'ai bloquée de tous les réseaux, je l'ai empêchée de me contacter et j'ai supprimer son numéro. Ca marche assez bien!

Protège toi mon garçon!
By Soundsgood
#187347 Merci pour ton message, j’ai opté pour un sevrage en douceur (1 mois) ne serait-ce que pour gérer les collègues qui s’en préoccupent un peu trop ouvertement.

Elle me lâchera pas comme ça et le mieux c’était la technique Messaoud mais impossible au boulot.