- Dim Déc 22, 2019 3:07 pm
J’ai eu une semaine validant les propos de Pantin ou elle venait me chercher puis montrait une distance ouvertement :
[quote="pantin"]Cela étant mon analyse c’est que tu ne lui mets aucune limite et donc que tu prends des droites en pleine face. Tu a été une option possible, qu’elle va résoudre gentiment en se faisant passer pour une victime en public. Tu es dead pour elle et en la matière c’est définitif point barre
Le but pour toi c’est de poursuivre dans le détachement pour protéger ta vie pro
J’ai eu un apéritif ou elle a de nouveau eu ce comportement. Elle m’a demandé carrément de lui expliquer ou j’étais suite à mon retard.
Je lui ai fait le même type de réflexion « tu n’es pas ma nana mais ma collègue tu conviendras que je n’ai rien à expliquer ».
[quote="jazzitup_"]
Je sais pas, il me semble que le sentiment est un leurre ici.
Là, j'aurais recadré en expliquant que je m'attends à recevoir ce genre de reproches de ma partenaire, et que nous sommes collègues; comment voit-elle la situation de son côté
J’ai reçu un message me demandant : « pourquoi cette réflexion ? »
J’ai répondu : «pour arrêter ce jeu» puis « tu me pousses à agir ? »
J’ai reçu comme réponse :
« Mais non tu ne feras rien »
« Ne fais pas ça, ça n’a pas de sens »
Atterrissage brutal mais nécessaire et avec vos clés de compréhension, j’ai vu plus clair.