Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Soundsgood
#187123 Merci pour ta réponse Casablanca

[quote] Tu as pris un rendez-vous avec la patronne devant ta collègue?
Oui pour un café.

[quote] À sa question concernant l'autre fille il aurait été plus malin de lui répondre avec un sourire et de l'ignorer.
C’était la seconde « attaque », j’ai répondu pour la perturber et voir sa réaction. Je voulais ensuite la tester mais j’étais trop entouré.

Je suis plus ou moins passé à autre chose mais elle reste dans mon cercle proche (est attirante) et c’est elle qui a été « agressive » , je paie peut-être une expérience passée.
Je la laisse dominer car je dois être prudent.

Ces soirées boulot ca fini souvent ..
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187124 [quote]
Tu as pris un rendez-vous avec la patronne devant ta collègue?

Oui pour un café.

ahaha ballsy


[quote]
C’était la seconde « attaque », j’ai répondu pour la perturber et voir sa réaction. Je voulais ensuite la tester mais j’étais trop entouré.


Je pense que ça l'a nullement perturbée, mais plutôt confirmé ce qu'elle sentait déjà, qu'elle te plait

Elle a eu le temps dans sa vie de séduire des mecs et de les voir réagir comme toi, donc quand tu lui as dit que tu la trouvais "jolie" elle a pu te ranger dans la case des mecs intéressés par elle inconsciemment

ce n'est jamais bon de dévoiler son intérêt à une femme

Tu l'aurais testée en faisant comme avec la collègue dans le café, c'est à dire en la laissant dans le flou vis à vis de ton niveau d'intérêt pour elle, ce qui l'amènera à se poser des questions:

"pourquoi il s'intéresse aux autres mais pas à moi"


seulement tu risques de l'attraper avec son égo, et son besoin de validation : autant te dire que même si tu finis au lit avec elle tu finiras par en faire une indigestion, fait juste gaffe de pas trop te bloquer émotionnellement sur elle sinon tu risques potentiellement de douiller
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187126 [quote]Je constate que par côtés elle est très enfantine ce qui qui me décontenance dans mon analyse. Vos avis ? Elle voulait me pousser vers une autre femme exprimant ainsi son désintérêt.

pensée binaire

c'est possible qu'elle te pousse vers une autre femme tout en ayant a un moment donné un intérêt pour toi,
c'est fluctuant pour elle...

La même fille dont je te parlais (sortie de relation) et qui soufflait chaud et froid m'avait fait le même coup,
tout en faisant des crises de jalousie après coup

elle est juste dans une phase particulière d'après-relation ou ça doit être le bordel : besoin de validation, rejet de la relation, instabilité émotionnelle, envie de dévoiement, si tu rajoutes à ça le côté femme-enfant et c'est simple d'imaginer qu'elle puisse te dire tout et son contraire dans la même soirée
By Soundsgood
#187128 [quote] elle est juste dans une phase particulière d'après-relation ou ça doit être le bordel : besoin de validation, rejet de la relation, instabilité émotionnelle, envie de dévoiement, si tu rajoutes à ça le côté femme-enfant

Elle est toujours avec son ami mais ça se passe « mal », elle sort très souvent. Qui est responsable, qui s’accroche, je ne sais pas.

[quote]mais clairement elle est pas à fond sur toi
C’est vrai, elle privilégie sa relation.

Elle a compris mon attirance et elle m’a dit qu’elle aussi l’était ce qui lui permet surtout de me garder sous le coude.

Il faut aller la chercher mais je m’attends cette semaine après les réflexions de son collègue qui vont suivre à un gros refroidissement car il faut assumer.

Je vais m’éloigner et si elle me relance, je serai plus direct mais j’ai pas compris ce qu’elle voulait ce soir la.
By Soundsgood
#187135 Elle a souhaité me voir pour un café à l’extérieur :

Elle m’a immédiatement rappelé qu’il ne pouvait rien arriver, dans d’autres conditions ce serait autrement, elle ne voulait pas changer (son ami fait des efforts), le faire c’était risquer de recommencer pour la même chose et que peut-être que je ne voulais pas le comprendre mais que si j’agissais elle ne me verrait plus.

J’ai écouté et je l’ai laissée « m’accabler » elle se défendait pour son image c’était prévisible, après on a parlé d’autre choses. Je l’ai juste taquinée sur les 2 femmes. Elle a vu son collègue avant/après.

J’ai noté 3 choses :

Sur le chemin avant ce café elle s’est arrêtée pour me montrer un truc sans raison et attendait (quoi ?).

Elle me dit parfois tu fais comme mon ami (elle me compare ?).

Elle a ensuite fait une allusion à un compliment que je lui ai fait dans le passé l’après-midi (elle recommence ?)

J’en conclue qu’elle s’est défendue pour le principe par contre elle fait maintenant très attention au travail car certains disent que j’avais juste à agir (j’en suis vraiment pas certain)

C’est une sacrée joueuse mais elle changera je pense.
By Messaoud
#187136 [quote]Elle m’a immédiatement rappelé qu’il ne pouvait rien arriver, dans d’autres conditions ce serait autrement, elle ne voulait pas changer (son ami fait des efforts), le faire c’était risquer de recommencer pour la même chose et que peut-être que je ne voulais pas le comprendre mais que si j’agissais elle ne me verrait plus.

Soit tu acceptes une relation amicale, soit tu dégages. C'est pas compliqué. T'as du t'accrocher comme un malade pour qu'elle en vienne à t'exprimer les choses aussi clairement.
"ce serait différent dans d'autres conditions" merci Captain Obvious.

[quote]J’ai noté 3 choses
Pardonne ma familiarité mais "on s'en fout".
Les micros détails, c'est quand on n'a pas de message clair, là tu as eu ton message clair.

La seule question a te poser est : "est ce que j'accepte la relation amicale ou est ce que je dégage ?"
By Soundsgood
#187137 Je suis parti mais elle est revenue me chercher et elle m’a dit que je dernièrement que lui plaisais en rappelant son couple . Elle ne serait jamais comportée ainsi à cette soirée si ce n’était pas le cas.

Mais la conclusion est la bonne car ça finira mal.´ sinon.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187141 Si tu doutes de ses paroles (bien qu'elles aient le mérite d'être clair : même si il y a ambiguïté, elle ne passera pas à l'action) regarde ses actes. Elle a eu 36 moments pour répondre à tes sollicitations ou pour t'embrasser. Elle ne l'a pas fait.
By Soundsgood
#187142 [quote="la mouche"]Elle a eu 36 moments pour répondre à tes sollicitations ou pour t'embrasser. Elle ne l'a pas fait.
C’est à l’homme de le faire et ça n’a jamais été autrement pour moi.

A cette soirée c’était plié mais c’est mon avis. Elle n’est pas sensible aux mots mais plutôt à l’action.
Elle s’en défend toujours après.

J’ai réalisé que mon ego me faisait m’accrocher (elle m’a dit qu’il fallait que j’attende qu’elle soit libre) mais c’est idiot.

J’espère simplement qu’elle restera loin elle aussi quand ça ira mal chez elle.

Merci
By James ex S
#187143 Depuis que l'applique l'adage "Actions speak louder than words" , je décode mieux le langage des femmes :mrgreen: .... Même si je fais encore des erreurs (cf message suivant).

Tu est confronté à du pur langage des femme et une fille qui souffle le chaud et le froid. Ben mon ami, tu vas en chié si tu n'acceptes pas de dégager.
By Soundsgood
#187144 Elle n’est pas restée loin bien longtemps, après m’avoir croisé froidement, elle a voulu déjeuner :

En résumé :
lors de cette soirée tout le monde a vu cette attirance mutuelle, elle n’assume pas, c’est à moi de le faire.
Elle n’est pas certaine que ça marche avec un autre homme, elle ne va pas rester avec son ami dans le futur.
Les choses doivent se faire naturellement.
Elle a du mal à me suivre.
Rien de très cohérent moi aussi j’ai eu du mal à la suivre..

Je finis pas me dire que son histoire n’est pas stable des 2 côtés, elle évalue des issues de secours qu’elle case en « amis ». Elle avait dit « mon mec était un ami au départ » j’ai pas noté. Elle avait aussi dit « j’ai eu que des problèmes avec mes mecs dans le passé »

Ça ne changera rien pour moi et j’ai vu qu’elle a d’autres candidats au boulot pour l’écouter et certainement ailleurs.
By Soundsgood
#187145 [quote="James ex S"]Depuis que l'applique l'adage "Actions speak louder than words" , je décode mieux le langage des femmes :mrgreen: .

Tu est confronté à du pur langage des femme et une fille qui souffle le chaud et le froid. Ben mon ami, tu vas en chié si tu n'acceptes pas de dégager.

On a posté au même moment mais tu vois que j’ai pris double dose.