- Jeu Oct 10, 2019 1:00 pm
A chaque fois que tu fais un effort et que tu te bouges le cul, elle réagit pas vraiment, ou pire, te repousse.
M : je veux mieux te connaitre passons du temps ensemble
= Je suis chaudC : j’aime ton approche
= j'aime me faire draguer mais je n'accepterai rien de concret. Je me sens juste seulM : je mets beaucoup d’énergie
= je suis hyper chaudC : les messages c’est pas mon truc
= j'en ai marre de répondre, tu m'embêtesM: je veux passer du temps avec toi mais après gére.
= je suis ultra-méga chaudC : ok je gère
= tu n'as rien à dire ou à demander dans cette "relation", c'est toi qui est en demande et c'est moi qui décide.M: pas trop car je sais ou je veux aller
= dans ton lit cocotteC: je sais pas ou tu veux aller
= oh si je sais, au même endroit que les 10 derniers mecs que j'ai rencontréC: tant que ca reste cool c’est cool
= tant que n'insiste pas à m'embrasser, que tu m'amènes dans des endroits cools et que tu m'envoies des messages pour me faire me sentir mieux ça va.J'ai fait ce petit exercice de traduction pour te montrer à quel point tu es unilatéral dans ton approche, il n'y a aucun push/pull de ta part alors qu'elle n'arrête pas.
Pour comparer, voilà un échange que j'ai eu avec une nana récemment. Contexte : elle est encadrante dans une asso et fait des ateliers ouverts au public certains soirs. Je l'ai rencontré à une soirée et j'ai merdé (j'étais trop à fond)
M : je lui demande quand est-ce qu'elle anime un atelier un prochain soir
E : elle me répond que je peux venir quand je veux et qu'il y a plein d'encadrants sympa (autrement dit, démerdes-toi, j'ai pas envie de te voir spécialement). Elle me dit aussi qu'elle anime parfois le mercredi soir.
M : je lui dis que je viens lundi
Tu vois ce que j'ai fait, j'ai cassé le patern. Dans sa tête, j'étais à fond, trop à fond. Et soudainement, je lui dis, l'air de rien, que je vais volontairement venir un jour d'atelier où je sais qu'elle ne sera pas. Du coup, elle se demande "est-ce qu'il était vraiment si à fond que ça ? Est-ce qu'il est pas différent ? Est-ce que ce qui l'intéressait c'était l'atelier ou moi ?"...
trois jours plus tard, je vais à l'atelier du lundi, elle n'est évidemment pas là, et en sortant je lui envoie un texto disant que j'ai trouvé l'atelier trop cool et que je vais m'inscrire.
réponse :
"Carrément, c'est cool ! on se recroisera là-bas alors !
"
C'est la première fois qu'elle utilisait un smiley