Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#102927 Encore un nouveau chevalier blanc...En tout cas tu relayes bien l'info sco, sur que bcp ici sont allés voir sur l'autre forum.
By Sco
#102929 Je ne veux pas passer pour un chevalier blanc mais je trouve que tout ça prend une tournure grave,ça m'inquiète à vrai dire.

Certains ici sont jeunes et les voir se donner en spectacle de cette façon leur fait du tort ainsi qu'à tout ce site!

Je suis peut être trop sensible mais voir qu'un membre de ce site est allé chercher la bagarre pour ensuite s'enfuir m'a vraiment ému! Ignorons les, pourquoi un membre de la qualité de Wu Wei devrait aller se donner en spectacle, gros?

Ou alors il faut briser la glace, il ne faut pas se voiler la face, défendre son nom et sa place ? Dans ce cas là on leur dit "fonce" mais on oublie le "mais surtout reste fier".
By Pier-Yves
#102972 [color=white]Gentleman: fermeture à la demande de l'auteur[/color]
By Stéphane
#103628 [quote="JonJonJon"]Ca aura pris du temps, mais on arrive à ce qui est intéressant.

Et c'est là qu'on s'arrête, parce que tu as dit ce qu'il fallait. Relis ton dernier post, tu y trouveras les clés pour te libérer et progresser réellement.

Bonne chance pour la suite.

http://www.spikeseduction.com/forum/mes ... t8530.html