- Jeu Aoû 21, 2014 10:36 pm
#156958
Ce reportage m'a donné envie de vous faire une petite carte, histoire de mieux schématiser la chose tout en mettant bien en lumière la réalité de la menace pour l'Europe de l'Ouest.
Et là, d'un coup, on se dit que tiens, avec:
- Saddam en Irak
- Mouammar en Libye
- Hosny en Egypte
C'était peut être un moindre mal, car ils avaient tous un point commun: Ils éradiquaient les fondamentalistes jusque dans les chiottes (spéciale dédi à Vlad'). Et surtout, on se dit que si la Bachar tombe, ce sera vraiment la merde. Et du coup, on se pose des questions existentielles sur les motivations qui ont poussées tour à tour Bush fils, Obama, Sarko, Hollande et Cameron à jouer aux cons. Au final, Poutine fait plus pour nous protéger que nos propres dirigeants.
Petite info sans importance: L'Italie accueille aveuglement des dizaines de milliers de clandestins tous les 2-3 mois. Et ils leur donnent des visa touristes pour dégager les centres, sinon, c'est absolument intenable d'un point de vue sanitaire. Et ca s'éparpille dans toute l'Europe ensuite.
Autre info sans importance: De sources concordantes, on estime à 20'000 le nombre d'européens qui sont allés se battre. Il en faut deux trois (Londres, Madrid), parfois qu'un seul (Toulouse, Bruxelles), pour mettre l'Europe à genoux. Selon quelle vraisemblance la menace vous semble imminente?
[img]http://imgur.com/OyWAbUR.jpg[/img]
Et je vais également faire une entorse à l'ordre établi au risque d'en choquer certains, c'est à dire, prononcer le mot "Suisse" en dehors du topic Suisse.
Voici la carte qui avait filtrée dans les médias, basée sur un rapport confidentiel dirigé par le
Korpskommandant Blattmann, Chef de l'Armée Suisse. C'était en 2011, donc bien avant que la merde commence. Les contestations en Tunisie n'avaient pas commencée (c'était décembre 2010) et l'affaire Merah (mars 2012) que le rapport était déjà finalisé (lisez bien la partie sur la France).
Vous allez rire (ou pas), mais la presse a hurlée au scandale insupportable et à la paranoïa militaire d'un vieux fanatique sénile. Et une partie de la classe politique (le PS SS en tête) aussi, à grand coup de "un pays humaniste comme la Suisse ne devrait plus avoir d'armée du tout".
D'aucuns diront aujourd'hui, qu'il est visionnaire.
[img]http://imgur.com/NGC06Ia.jpg[/img]