Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Dje
#141440 [quote]Those without dreams are without ideals.
Those without ideals are without beliefs.
Those without beliefs are without plans.
Those without plans are without actions.
Those without actions are without results.
Those without results are without happiness.
By Raio
#141486 "...mais j'ai une promesse à tenir
et des kilomètres à faire avant de dormir
et des kilomètres à faire...avant de dormir"
- Robert Frost
By Stan
#141493 [quote]Mais la galanterie n'est pas seulement égard pour la fragilité. Elle est surtout tribut à la féminité. Elle procède d'une connivence sur le fait que les femmes plaisent et qu'il licite sinon recommandé de leur rendre hommage. Le galant homme ne se jette pas sur les femmes, il s'oblige à les séduire à leur mode, suivant les règles qu'elles fixent ; ils les drague en leur faisant la cour. D'ailleurs, si il s'agit toujours de séduction, il ne s'agit pas toujours de drague. La galanterie est une atmosphère avant d'être une entreprise, une convention avant d'être une conquête, un jeu gratuit avant d'être un comportement intéressé, un rôle que l'on tient, une représentation que l'on donne, une furtive caresse verbale, un petit cérémonial auquel on se plie sans projet défini, (...) et parce qu'on ne sait jamais.

Alain Finkielkraut, /L'identité malheureuse/.
By LordG
#141926 Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick
By Monsieur
#142024 [quote]When a man does exactly what a woman expects him to do she doesn't think much of him. One should always do what a woman doesn't expect, just as one should say what she doesn't understand.

Oscar Wilde
By S.Mimura
#142184 "La simple connaissance de la vérité ne donne pour autant pas la capacité à persuader".
-Socrate
By Thorgal
#142259 [quote]L’homme et l’enfant
Un homme tomba dans un trou et se fit très mal.
Un Cartésien se pencha et lui dit : Vous n’êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou.
Un Spiritualiste le vit et dit : Vous avez dû commettre quelque péché.
Un Scientifique calcula la profondeur du trou.
Un Journaliste l’interviewa sur ses douleurs.
Un Yogi lui dit : Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur.
Un Médecin lui lança deux comprimés d’aspirine.
Une Infirmière s’assit sur le bord et pleura avec lui.
Un Thérapeute l’incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou.
Une Pratiquante de la pensée positive l’exhorta : Quand on veut, on peut !
Un Optimiste lui dit : Vous auriez pu vous casser une jambe.
Un Pessimiste ajouta : Et ça risque d’empirer.
Puis un enfant passa, et lui tendit la main...
By Maltese
#142359 "Les hommes ne sont malheureux que dans la mesure qu'ils n'assument pas les rêves qu'ils ont" - Jacques Brel
By Acidlemon
#142568 Un discours de Luchini qui m'inspire beaucoup. Je ne me souviens plus où je l'ai entendu. Il m'a marqué, je l'ai retenu (+/-).

"Si je vivais en couple, j'attendrais tellement d'être sauvé par l'autre... Car si je vis en couple, il faut qu'il me sauve. Il faut qu'il fasse que la vie soit supportable, il faut que je ne sois plus déprimé, il faut que je ne sois plus un individu, je veux qu'il m'enlève de moi. Je veux qu'elle m'enlève de moi, je veux qu'elle me sorte de moi, je ne veux plus supporter plus rien, je veux qu'elle me fasse un miracle, je veux qu'elle soit miraculeuse... Et je ne parle même pas de physique. Il faut qu'elle me sorte de moi, et ça, c'est pas possible.

Personne ne peut te sortir de toi."
By bent
#142739 Les bagarreurs, c'est comme les don Juans, c'est pas des vrais hommes. Audiard, le tonnerre de dieu
By Eick
#142757 [img]http://www.lasantenaturelle.net/administrer/images/pageslibres/Socrate_par_David.jpg[/img]

« Ceux qui désirent le moins de choses sont les plus près des dieux. »
Socrate

Comprenne qui pourra.
By Geist
#143008 [quote="Eick"]Comprenne qui pourra.
Simple. Si tu étais tout-puissant, tu aurais envie d'avoir près de toi une horde d'emmerdeurs toujours à te demander paix, prospérité et soixante-douze vierges tous les matins au p'tit-dèj ?
By Léo
#143047 La réponse à cette question se trouvait dans le séminaire get a life 2013.