Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By pantin
#153758 « Notre caractère est déterminé par l’absence de certaines expériences plus encore que par celles que l’ont fait. »

rose avait vu juste.
By Rafaël
#153770 [quote="Rafaël"]"Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plus encore que par celles que l'on fait."

Nietzsche.
Humain trop humain, aphorisme n°36 des Opinions et sentences mêlées.

[quote="pantin"]« Notre caractère est déterminé par l’absence de certaines expériences plus encore que par celles que l’ont fait. »

rose avait vu juste.

Franchement ?
By pantin
#153772 [quote="Rafaël"][quote="Rafaël"]"Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plus encore que par celles que l'on fait."

Nietzsche.
Humain trop humain, aphorisme n°36 des Opinions et sentences mêlées.

[quote="pantin"]« Notre caractère est déterminé par l’absence de certaines expériences plus encore que par celles que l’ont fait. »

rose avait vu juste.

Franchement ?

Rafaël, avait anticipé 2 mois avant :D
By john dilinger
#153775 Ahah, c'est pas la première fois que ça m'arrive, de faire le beau en ramenant ma connaissance devant quelqu'un... alors que c'est lui qui m'avait parlé de ce sujet quelques jours avant :mrgreen:

Thanks pour la citation du coup Rafaël.
By Rafaël
#153779 Avec plaisir :wink:

"Tu t'appelles libre ? Je veux que tu me dises ta pensée maîtresse et non
pas que tu t'es échappé d'un joug.
Etais-tu quelqu'un qui avait le droit de s'échapper d'un joug ? Il y en a
qui perdent leur dernière valeur en quittant leur sujétion.
Libre de quoi ? Que m'importe cela !
Mais je veux que ton oeil clair me dise: libre pour quoi."

Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
By Maurice
#154013 « On voit dans le coeur des femmes par des trous qu'on fait à leur amour-propre. »

Jules Barbey d'Aurevilly

Bonus :

Une femme essaie en vain de séduire Jules Barbey d'Aurevilly. Le vieux dandy reste froid. Agacée, la dame se risque :

- Enfin, Maître, je ne vous inspire donc rien ?

- Si, Madame, répond Barbey, et un sentiment fort noble : l'horreur du péché.
By Fizzy
#154070 "That is low, that is really low... She's taking my sperm ; and sperm is like lending someone less than a favor , you can't really ask for it back."

Mark, dans la série la plus acide et délicieuse que je connaisse : Peep Show, saison 5 épisode 06.
By Dje
#154098 He's either going to be fantastic or dead.

- The Audition, 2009.
By bent
#154112 Les avocats portent des robes pour montrer qu'ils savent aussi bien mentir que les femmes. Une parmi tant d'autres de Guitry.
By Bertuccio
#154552 Qui veut manger à l’écuelle du diable doit avoir une longue cuillère.

Proverbe français.
By Maurice
#154785 "Je suis un homme de télévision, je la fais et je sais que le meilleur moyen d'éteindre la lecture, de tuer toute curiosité, d'abandonner ses projets de voyage ou de refuser de sortir le soir, c'est d'allumer cette saloperie."
Jacques Martin