- Ven Juin 06, 2014 1:13 pm#153770
[quote="Rafaël"]"Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plus encore que par celles que l'on fait."
Nietzsche. Humain trop humain, aphorisme n°36 des Opinions et sentences mêlées.
[quote="pantin"]« Notre caractère est déterminé par l’absence de certaines expériences plus encore que par celles que l’ont fait. »
- Ven Juin 06, 2014 1:17 pm#153772
[quote="Rafaël"][quote="Rafaël"]"Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plus encore que par celles que l'on fait."
Nietzsche. Humain trop humain, aphorisme n°36 des Opinions et sentences mêlées.
[quote="pantin"]« Notre caractère est déterminé par l’absence de certaines expériences plus encore que par celles que l’ont fait. »
- Ven Juin 06, 2014 1:36 pm#153775
Ahah, c'est pas la première fois que ça m'arrive, de faire le beau en ramenant ma connaissance devant quelqu'un... alors que c'est lui qui m'avait parlé de ce sujet quelques jours avant
Thanks pour la citation du coup Rafaël.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour, Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre [...] Et si tu peux aimer tous tes amis en frère Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ; [...] Tu seras un Homme, mon fils.
"Tu t'appelles libre ? Je veux que tu me dises ta pensée maîtresse et non pas que tu t'es échappé d'un joug. Etais-tu quelqu'un qui avait le droit de s'échapper d'un joug ? Il y en a qui perdent leur dernière valeur en quittant leur sujétion. Libre de quoi ? Que m'importe cela ! Mais je veux que ton oeil clair me dise: libre pour quoi."
- Mer Juin 18, 2014 12:28 am#154070"That is low, that is really low... She's taking my sperm ; and sperm is like lending someone less than a favor , you can't really ask for it back."
Mark, dans la série la plus acide et délicieuse que je connaisse : Peep Show, saison 5 épisode 06.
- Mer Juin 18, 2014 11:02 pm#154112
Les avocats portent des robes pour montrer qu'ils savent aussi bien mentir que les femmes. Une parmi tant d'autres de Guitry.
- Mer Juil 02, 2014 1:33 pm#154785
"Je suis un homme de télévision, je la fais et je sais que le meilleur moyen d'éteindre la lecture, de tuer toute curiosité, d'abandonner ses projets de voyage ou de refuser de sortir le soir, c'est d'allumer cette saloperie." Jacques Martin