Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Maurice
#154792 A propos des conseils des bonnes copines, devinez qui a dit :

[quote]"On s'en fout, mais il en sort... il en sort rien d'intéressant, rien d'intelligent comme d'habitude, il en sort que que des âneries, du wishful thinking, une espèce de réalité qui n'existe pas, mais qui est le fruit de leur imagination, de leurs insécurités, de leur frustration, de leur ego blessé et de leur vision du monde idéalisée bobo de gauche... On la connaît leur réalité, c'est que des âneries, ça n'a aucun intérêt".

:mrgreen: Superbe envolée n'est-ce pas ?

Réponse, ici :
[url]http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-debutants/17071_salsa-jalousie.html[/url] :D

D'ailleurs, Solange lui répond. Tiens ! Prends ça ! Tu l'as bien mérité ! :lol:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=8F6oiyIk4Vo[/video]
By Thorgal
#154794 Citation amusante de quelqu'un dont je n'ai pas retenu le nom :

[quote]Un pessimiste c'est quelqu'un qui dit : "ça ne pourrait pas être pire", un optimiste c'est quelqu'un qui lui répond : "si".
By Dje
#154823 [quote]Life isn't about having amazing experiences ; it's about making mediocre experiences look AWESOME on Facebook.
By Maurice
#154839 A propos des Etats-uniens.

[quote]Sur les deux valeurs que prônèrent les anciennes colonies anglaises installées sur le sol du nouveau monde depuis cinq cents ans : le puritanisme et l'optimisme.
Ces deux valeurs se résument en une seule : la jovialité consternante.
Pascal Quignard, Les Ombres errantes (Dernier royaume, I)
By Stéphane
#154844 [quote="Maurice"]A propos des Etats-uniens.

[quote]Sur les deux valeurs que prônèrent les anciennes colonies anglaises installées sur le sol du nouveau monde depuis cinq cents ans : le puritanisme et l'optimisme.
Ces deux valeurs se résument en une seule : la jovialité consternante.
Pascal Quignard, Les Ombres errantes (Dernier royaume, I)
You made my day.
By Bertuccio
#154870 "Si une femme ne t'aime pas, elle dit que tu es son frère."

Proverbe Baoulé.
By Bertuccio
#154871 Ce qui est vrai dans deux sens :

- Pas d'amour = F.Z ou le confident devient le grand frère (ou la bonne copine dans les cas extrêmes ?).
- Lors d'un conflit, une ennemie est plus vicieuse qu'un ennemi (commérage, rumeurs, coups dans le dos).
By coug
#154880 [quote]« La vertu est le médiocre apanage des femmes qui n’ont jamais eu l’occasion favorable de la perdre. »

Boni de Castellane
By Stéphane
#155670 En l'honneur de [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/17102_logique-des-femmes.html]la journée "logique des femmes" de demain[/url] :

[quote]Anna Karina as an earlier example of a woman as the beauty and the brains and the brawn, as depicted in Pierrot Le Fou; Anna Karina as an earlier example of why it’s greatest (and most fun) to be a woman (http://takesamuscle.com/post/9098863060 ... a-woman-as)

[quote]"Quand jean-marc a quitté son ex copine pour moi, elle lui a dit de moi que j'étais une illusion"
Une amie, il y a quelques années, à propos de l'homme qu'elle était en train de quitter
By Rafaël
#155675 [quote]C'est le sentiment d'affection véritable qu'on a pour cette personne qui vous a dirigé, vous a fait faire ce qu'il fallait avec une sûreté merveilleuse, alors que, dans la vie sociale, parmi des indifférents, vous vous gouvernez souvent mal, vous le sentez, et ne savez ce qu'il faudrait faire d'autre. Ici, pas une erreur, et on s'en admire ingénument.
C'est dans ce sens, j'imagine - l'affection guide infaillible - que Pompée dira à son fils, dans La guerre civile : "Il n'y a jamais eu d'erreur entre toi et moi."

Montherlant, Va jouer avec cette poussière

--

Ce qui est frappant pour moi, au delà de la beauté de cette phrase, c'est qu'elle est précédée, à titre d'ancrage dans la réalité, d'un épisode impliquant une éventuelle maîtresse. Et c'est Albert Camus qui résumera la seule critique que je pouvais sentir à l'encontre d'un tel maître:

[quote]
Montherlant : je suis celui à qui il arrive quelque chose.
By Bertuccio
#155894 « La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux. »

Honoré de Balzac
, extrait de "Physiologie du mariage".