Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#157923 [quote="beYond"]Quelques pépites se laissent découvrir à lecture du « Journal du séducteur » de Sören Kierkegaard :
[quote]S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre.[quote]Toute jeune fille par rapport au labyrinthe de son coeur est une Ariane, qui tient le fil grâce auquel on peut s'y retrouver, mais elle ne sait s'en servir elle-même.
Incroyable ! Je viens justement de le commencer.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#158990 [quote]Le féminisme s'arrête là où commence le moment où le serveur apporte l'addition

Vu sur Twitter
Avatar de l’utilisateur
By coug
#158996 J'ai jamais entendu une féministe suisse demander à faire l'armée (obligatoire).

L'exemple peut se diversifier à l'infini :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#159038 [quote]Il n’est pas bon d’être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ça vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c’est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend. Avec l’amour maternel, la vie vous fait à l’aube une promesse qu’elle ne tient jamais. On est obligé ensuite de manger froid jusqu’à la fin de ses jours. Après cela, chaque fois qu’une femme vous prend dans ses bras et vous serre sur son coeur, ce ne sont plus que des condoléances. On revient toujours gueuler sur la tombe de sa mère comme un chien abandonné. Jamais plus, jamais plus, jamais plus. Des bras adorables se referment autour de votre cou et des lèvres très douces vous parlent d’amour, mais vous être au courant. Vous êtes passé à la source très tôt et vous avez tout bu. Lorsque la soif vous reprend, vous avez beau vous jeter de tous côtés, il n’y a plus de puits, il n’y a que des mirages. Vous avez fait, dès la première lueur de l’aube, une étude très serrée de l’amour vous avez sur vous de la documentation. Partout où vous allez, vous portez en vous le poison des comparaisons et vous passez votre temps à attendre ce que vous avez déjà reçu.
Romain Gary, La promesse de l'aube
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#159056 [quote="Kwantuum"]ça c'est beau, j'ai trouvé ma prochaine lecture!
Quiconque n'a pas lu La promesse de l'Aube DOIT en faire sa prochaine lecture...
Avatar de l’utilisateur
By Jubal
#159057 [quote]Le féminisme s'arrête là où commence le moment où le serveur apporte l'addition

Excellente celle-là
J'ai encore eu une discussion H contre F (j'étais le seul H présent à parler pour les H) à défendre l'idée que si les mecs payaient pas à chaque rencard c'était peut être pas que des rats. A quoi bon

Une que j'ai découverte il y a 2 semaines :
[quote]Everybody's got plans... until they get hit
Myke Tyson
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#159061 H et F, langage théorique qui pense l'individu comme ayant des composantes masculines et féminines a des degrés et proportions divers. Juste pour rappel...
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159096 Les hommes et les femmes, se prennent, se déprennent, s'entreprennent et se surprennent mais ils ne se comprennent pas. Ed Thiaudière
By Axou
#159124 La citation de Roman Gary est tellement vraie et exacte que sa véracité m'en a donné les larmes aux yeux. Merci pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#159195 [quote]Les femmes sont expertes à exagérer leurs faiblesses, elles sont même inventives en faiblesses dans le but de se faire passer tout entières pour des ornements fragiles que blesse un simple grain de poussière : leur existence doit faire sentir à l’homme sa grossièreté et la faire peser sur sa conscience. C’est ainsi qu’elles se défendent contre les forts et tout « droit du plus fort ».

Friedrich Nietzsche, Le gai savoir

[size=50](Vu sur le Club Roger Nimier)[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#159198 [quote="Stan"][quote]Les femmes sont expertes à exagérer leurs faiblesses, elles sont même inventives en faiblesses dans le but de se faire passer tout entières pour des ornements fragiles que blesse un simple grain de poussière : leur existence doit faire sentir à l’homme sa grossièreté et la faire peser sur sa conscience. C’est ainsi qu’elles se défendent contre les forts et tout « droit du plus fort ».

Friedrich Nietzsche, Le gai savoir

[size=50](Vu sur le Club Roger Nimier)[/size]
Et pour aller plus loin sur les stratégies féminines, le séminaire logique des femmes est (enfin) disponible en téléchargement immédiat : http://www.spikeseduction.com/seminaire ... re=logique
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#159217 Coincidence ? Je traînais sur le Point hier soir, après avoir posté la citation, je tombe sur [url=http://www.lepoint.fr/medias/pulvar-evoque-sa-relation-avec-montebourg-et-tacle-trierweiler-26-10-2014-1875834_260.php]cet article[/url] avec ce passage :

[quote]"Quand je rencontre Arnaud Montebourg en novembre 2009, il me dit : Je vais arrêter la politique. Et là, la gourde que je suis le croit...", poursuit-elle sur ce chapitre.

Bien sûr Audrey, fais-toi donc passer pour femme humiliée, fragilisée, manipulée... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159219 L'homme est méchant. L'homme est menteur. L'homme est mauvais.

La femme est innocente. La femme est une gourde.

L'homme manipule systématiquement la femme.

Quand ca va mal, c'est toujours la faute de l'homme.

Si l'homme réussit, "il y a toujours une grande femme derrière lui".

Donc quand il échoue, c'est que de sa faute. Quand le coupe échoue, c'est de sa faute.

Quand ca marche, c'est grâce à elle. Et si par pur hasard lui réussirait professionnellement, ce serait - Quelque part - Aussi grâce à elle.


A copier 100 fois pour ce soir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#159380 Je remarque que beaucoup de gens bâtissent de grandes maisons, tout en vivant dans des foyers en ruine. Nous apprenons à gagner notre vie mais apprenons-nous à vivre ? - Muhammad Ali