Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Yannick
#161541 [quote="S.Mimura"][quote="Stan"][img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/10151230_10153103108935579_9089387534517470030_n.jpg?oh=469b2863aac775513150c19665f27a05&oe=553380AF&__gda__=1429234715_4fbff0bd6d527ee470b08dec157656d6[/img]

Dany Boon, accompagné de sa femme à droite

[quote]Ce que je peux payer, c’est-à-dire ce que l’argent peut acheter, je le suis moi-même, moi le possesseur de l’argent […] Je suis laid, mais je peux m’acheter la plus belle femme. Donc, je ne suis pas laid, car l’effet de la laideur, sa force repoussante, est anéanti par l’argent »

Karl Marx, Manuscrits de 1844

Je ne trouve pas l'écart flagrant, sur cette photo.
C'est parce que tu associes son visage à la célébrité, donc aux belles femmes.
Prends n'importe quel type lambda avec des oreilles en chou-fleur et un gros nez et le couple te paraîtrait improbable.
By Rafaël
#161598 Bonjour forum, retour après une petite absence dûe à l'esclavage des études.

Lors d'une interview que je n'ai pu retrouver malgré bien des efforts, Miles Davis se fait soudainement interroger sur le dessin auquel il s'adonne.

[quote]Journaliste : How do you feel when you draw a wrong line ?
Miles Davis : Wrong ? The line isn't wrong. Only the second line can be wrong. The line isn't wrong until you have to put the next one down. The same happens in music, the first note isn't wrong, the one that come after is.
By entrebaillement
#161826 [quote="Seneque"]
Songez-y bien encore, la grandeur ne consiste pas à montrer du courage quand tout nous seconde, quand la vie marche d'un cours prospère ; et ce n'est point sur une mer paisible et par un vent propice que l'art du pilote se déploie : il faut les chocs subits de l'adversité pour prouver la mesure de notre âme.

Ce qui rejoint beaucoup ce que Stéphane dit quand à propos de l'homme et d'un projet qui le dépasse.
By coug
#161972 [quote="Martin Luther King, Jr."]If a man has not discovered something that he will die for, he isn't fit to live.
By Stan
#162507 [quote]Valérie, dis-je finalement, je n'ai jamais rencontré personne qui me fasse l'amour aussi bien que toi ; ce que j'ai ressenti depuis hier soir est presque incroyable (...). Tu ne peux pas t'en rendre compte, mais tu es une exception. C'est vraiment rare, maintenant, les femmes qui éprouvent du plaisir, et qui ont envie de donner. Séduire une femme qu'on connaît pas, baiser avec elle, c'est surtout devenu une source de vexations et de problèmes.

Quand on considère les conversations fastidieuses qu'il faut subir pour amener une nana dans son lit, et que la fille s'avèrera dans la plupart des cas une amante décevante, qui vous fera chier avec ses problèmes, vous parlera de ses anciens mecs — en vous donnant, au passage, l'impression de ne pas être tout à fait à la hauteur — et qu'il faudra impérativement passer avec elle au moins le reste de la nuit, on conçoit que les hommes puissent préférer s'éviter beaucoup de soucis en payant une petite somme. Dès qu'ils ont peu d'âge et d'expérience, ils préfèrent éviter l'amour ; ils trouvent plus simple d'aller aux putes.

Michel Houellebecq, Plateforme
By Léo
#164327 [quote]La beauté n’appartient à aucun temps.

[url=http://www.masculinsingulier.com/etre-heureux-par-le-beau.html]Dernier article de Masculin Singulier[/url]
By Simon
#164496 "Nous avons plus de force que de volonté ; et c'est souvent pour nous excuser à nous-mêmes que nous nous imaginons que les choses sont impossibles."

La Rochefoucauld, Maximes, 30
By Simon
#164497 "La plupart des femmes ne pleurent pas tant la mort de leurs amants pour les avoir aimés, que pour paraître plus dignes d'être aimées. "

Ibid, 362.

Ahaha
By Mr Hibou
#164508 « Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre. »

Marcel Prévost
By Mint
#165124 [quote]L'âme nous permet de descendre vers ce qui en nous est au même niveau que les autres pour mieux tisser des liens avec eux, l'esprit nous fait grimper sur des hauteurs en vue de nous en différencier afin de rester soi-même parmi les autres. L'une et l'autre ont leurs dangers : l'âme est humide, chaude, féminine, marécageuse et, comme dans tout marécage, elle nous fait prendre le risque de nous perdre dans l'indifférencié, d'être englouti dans la masse boueuse des idées toutes faites. L'esprit, dans sa volonté de s'élever au-dessus des autres, ne se sent bien que sur les montagnes, dans les neiges éternelles, où il se pourrait que l'individu gèle dans son indifférence pour les autres.
Alain Valterio - Névrose psy
By Bertuccio
#165976 Il existe deux sortes d'hommes. Ceux qui combattent leur père et ceux qui cherchent toute leur vie à le remplacer.

[size=85]Balzac[/size]