Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#159902 A ceux qui ne disent (jamais) rien..

[quote="Martin Niemöller"]Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.

Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas juif.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#159905 [quote="coug"]Rappel, il a un casier judiciaire vierge - Et n'a jamais été condamné pour les propos qu'il a tenu. Rien de ce qu'il a dit était pénalement répréhensible dans les pays ou il les a dit.

C'est l'arbitraire le plus total, le plus ignoble. On détruit un homme, en le lynchant médiatiquement et en diffusant sa photo en mondiovision. Et on le détruit économiquement, en l'empêchant de travailler, alors qu'il n'a enfreint aucune loi.

Dans quel monde vivons nous?

Coug, tu as visiblement lu l'article en oubliant une partie importante.
Je cite donc l'article
"Dans cette vidéo, on voit le coach à l'oeuvre, en train de plaquer la tête de jeunes Japonaises contre son entrejambe et de les attraper par le cou."

Ce qui pose problème, ce n'est pas qu'il dise qu'il est plus facile de sortir avec des asiatiques que des européennes, mais bien qu'il force une nana physiquement à lui mimer une fellation.
Si tu ne vois pas la limite inacceptable, alors effectivement il n'y a rien à faire.
Il n'aurait jamais osé faire cela à une Européenne car elles sont moins policées que les Asiatiques, et il aurait reçu une gifle ou un coup de pied douloureux, ce qui me semble normal.

Il y a un sujet sur le forum qui a déjà traité de l'affaire, et tout le monde s'est élevé contre cet abruti fini.
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-coachs-en-seduction-desesperants-vt11696.html[/url]

Alors les cris d'orfraie, stp tu es plus intelligent que cela, et le poème tant connu, dans d'autres circonstances.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#159906 Entièrement d'accord avec Aequus, ce type est un crétin et il mérite tout ce qui lui arrive. Forcer des jeunes japonaises à mimer des fellations, transmettre un discours de macho survitaminé et sans nuances à des gens qui ne sont pas en mesure de le comprendre et vont devenir de dangereux abrutis, non mais allo quoi.

Coug dit la vérité 80% du temps, mais les 20% restants, il se laisse emporter et c'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159911 Qu'est ce que tu comprends pas dans un raisonnement strictement légaliste et voltairien, Aequus?
C'est comme interdire à quelqu'un de s'exprimer de manière préventive, car "des propos" risqueraient d'être tenus... Mais avant qu'il ne les ai dit. Et sans aucune base légale. Mais je déborde..

[quote]Ce qui pose problème, ce n'est pas qu'il dise qu'il est plus facile de sortir avec des asiatiques que des européennes, mais bien qu'il force une nana physiquement à lui mimer une fellation.
Si tu ne vois pas la limite inacceptable, alors effectivement il n'y a rien à faire.
Ah ces gens qui pensent que c'est à eux de définir les limites de l'acceptable et que leur opinion a un semblant d'importance...
Mon opinion, on s'en moque dans cette affaire. Quel lien entre défendre le concept d'un Etat de droit qui respecte les lois internationales et approuver les comportements - Effectivement odieux - Mais pour lesquels il n'a pas été condamnés?

Ce que je dénonce est qu'on ruine quelqu'un en le traitant en pariat (tout en laissant des gens infiniment plus dangereux s'exprimer. Des gens dont le discours tue. Oui je sais ca pose un problème d'ordre de grandeur aux féministes mais c'est des faits), alors qu'il a un casier judiciaire vierge - Et n'a jamais été condamné pour les comportements qu'on lui repproche. Qui peut préjuger d'une condamnation juridique? Je te rappelle que même les plus odieux criminels, dont les preuves étaient accablantes lors de l'arrestation, on été considérés innocents jusqu'à la lecture du jugement à l'issue du procès. Et je dénonce cette prise de pouvoir par une police de la pensée, à laquelle les gouvernements se plient contrairement à la définition d'un Etat de droit. Je pourrais te trouver des dizaines d'exemples d'individus qui ont franchis "la limite de l'inacceptable", comme tu dis - Et pour qui personne n'a fait des pétitions sur change.org, et aucun pays n'a annulé de visa pour eux.

On est ici dans l'arbitraire le plus total, toute proportionnalité a été détruite et oui, ca irrite le légaliste démocrate voltairien que je suis. Après je comprends tout à fait que Stéphane condamne avec la plus grande fermeté, j'en aurais fait de même à sa place.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159939 Encore une dérive du féminisme moderne:

http://www.metronews.fr/info/allemagne- ... RcY1dMgHg/

FEU VERT - Dans un souci d'égalité, les élus socialistes et écologistes de cette ville à l'ouest de l'Allemagne veulent que 50% des feux tricolores de la ville représentent désormais des femmes.

[img]http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$8fcawj67uoa37im25sh80vy8fphix3k/PicMonkey-Collage.jpeg[/img]

Je trouve que c'est encore trop discriminant. La femme porte une robe et des couettes. C'est scandaleux, il faut faire des feux avec des femmes en pantalon, sinon ca nous rappelle les heures les plus sombre de notre histoire. Et puis les couettes ca va pas non plus, elle doit avoir les cheveux courts. C'est vraiment discriminant, comme image là. Ah mais merde, ca marcherait pas - Elle ressemblerait exactement à la silhouette qu'il y a maintenant..

L'oppression de l'homme est partout, c'est vraiment insupportable. Faut changer ca.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#159941 [quote="coug"]Après je comprends tout à fait que Stéphane condamne avec la plus grande fermeté, j'en aurais fait de même à sa place.
Donc Stéphane condamne, tu comprends, je condamne, tu me bashes. Faut que je me fasse couper les cheveux ? Faut-il que je précise que c'est ce genre de taré (le Julien hein) qui dessert grandement la cause des hommes aujourd'hui ?

[quote]Ah ces gens qui pensent que c'est à eux de définir les limites de l'acceptable et que leur opinion a un semblant d'importance...
Ah ces gens qui nous rappellent à longueur de post que la Suisse est un pays merveilleux, grâce notamment à la votation, et de l'importance de donner son avis. :wink:

[quote] Le Royaume-Unis, sous la pressions des lobby féministes, s'apprête à en faire de même. Le Royaume-Unis, c'est quand même le pays ou la liberté d'expression est sacrée et ou on entends des salafistes faire des appels au djihad en plein centre de Londres, sans que cela ne choque personne.
Effectivement, on pourrait penser en premier approche à deux poids deux mesures, mais ... une idée comme ca en passant, peut-être que les ennemis de l'état, vaut mieux les avoir sous le coude.

[quote="coug"]Et on le détruit économiquement, en l'empêchant de travailler, alors qu'il n'a enfreint aucune loi.
Ah oui, c'est vrai, tant qu'il n'est pas reconnu coupable il n'a enfreint aucune loi (note le sens de l'implication).
Mais attends, lorsque tu vois la vidéo, il y a bien agression ou pas ?
Faut attendre que le juge annonce le verdict, c'est ca ?
Mais alors, si je suis témoin d'une délit, je regarde mes pompes tant que le juge n'a pas statué, c'est cela ou pas ?
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un Suisse aurait déjà pris son téléphone pour dénoncer le malotru. :wink:

Coug : je ne fais pas de Swiss bashing, cela me sert juste de contre-pied.

[quote="coug"]L'oppression de l'homme est partout, c'est vraiment insupportable. Faut changer ca.
Il faut vraiment apprendre à faire la part des choses. Si une idée complètement conne sur des feux tricolores t'atteint à ce point, imagine l'effet que peut produire la lecture d'article sur des stérilisations en masse de femmes qui se passent mal, sur des enlèvements de gamines qu'on marie de force.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159943 [quote="Orphée"]Tu te sens oppressé, toi ?
Ma dernière phrase était sarcastique, car les féministes tendent à dire que "l'oppression des femmes est partout" et que c'est insupportable. Mais je pourrais te répondre que oui, quand un nombre croissant de mes amis subissent un rouleau compresseur juridique féministe et ignoble, je me sens oppressé.

Quand un de mes amis, dont on avait confié la garde de sa fille à la mère en refusant la garde alternée "vous comprenez, c'est dans l'intérêt de l'enfant" - Qu'ensuite le service de protection de l'enfant retire la garde à la mère (à cause d'un évènement grave, dont une plainte pénale est en cours), pour la placer en foyer - Que la fille refuse de revoir sa mère (elle a 11ans, elle sait ce qu'elle dit) - Et qu'on interdit au père (au passé irréprochable) que sa fille vienne passer le 24 ET le 25 chez lui pour noel "car ce serait pas équitable pour la mère". Oui, je me sens oppressé.

[quote]1 Celui qui, notamment en usant de menace ou de violence, en exer-
çant sur sa victime des pressions d’ordre psychique ou en la mettant
hors d’état de résister, [color=#FF0000]aura contraint une personne de sexe féminin[/color] à
subir l’acte sexuel, sera puni d’une peine privative de liberté de un à
dix ans.
Source: http://www.admin.ch/opc/fr/classified-c ... /311.0.pdf

A toi de juger si c'est de l'oppression ou pas... ;) (bien que ce n'était pas le sens initial de ma phrase)

[quote]Donc Stéphane condamne, tu comprends, je condamne, tu me bashes. Faut que je me fasse couper les cheveux ? Faut-il que je précise que c'est ce genre de taré (le Julien hein) qui dessert grandement la cause des hommes aujourd'hui ?
Ce mec se dit coach en séduction.
Stéphane propose notamment des coaching... En séduction.

Tu comprends le risque pour son intégrité professionnelle, d'être assimilé à ce connard? Donc oui, je comprends qu'il condamne avec la plus grande fermeté.

Toi tu défends des annulations de visa sans aucune base légale - Et à priori tu n'as pas d'activité professionnelle proche de ce mec. Donc chercher à te mettre sur un plan d'égalité rhétorique avec Stéphane relève bien du sophisme pure.

[quote]Mais attends, lorsque tu vois la vidéo, il y a bien agression ou pas ?
Faut attendre que le juge annonce le verdict, c'est ca ?
Tu viens de prouver avec cette réplique que tu n'as pas la moindre connaissance juridique.
La réponse que n'importe quel avocat te donnera est "oui, absolument". Tant qu'il n'a pas été condamné, il est innocent jusqu'à preuve du contraire. Et en fonction des pays, il ne pourra même pas être condamné sans plainte de la victime car c'est pas poursuivi d'office par le Ministère public (ou l'équivalent national). Donc annuler un visa à un citoyen au casier vierge, à cause de comportements pour lesquels il n'a jamais été condamné, juste parce-qu'on fait une chasse aux sorcières sur internet contre lui, oui, c'est absolument odieux mais surtout - C'est dangereux pour l'Etat de droit.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#159945 [quote="coug"]Toi tu défends des annulations de visa sans aucune base légale
Ah tu es dans ma tête maintenant pour savoir pourquoi je considère ce type comme un abruti ?
Blague.
Ce que je défends c'est le droit de s'insurger contre des connards pareils, et relis mes posts, à aucun moment je n'évoque le droit au visa ou pas.

A ce sujet, je te laisse lire le paragraphe 320 des règles d'immigration au Royaume Uni
"You can refuse on general grounds because of a person’s background, behaviour, character, conduct or associations."
Ca ne fait aucun lien avec le casier judiciaire, mais ca confirme une possibilité légale de refuser un visa.

[quote="coug"]Tu viens de prouver avec cette réplique que tu n'as pas la moindre connaissance juridique.
Mais tu me prends vraiment pour une blonde ou bien ?
Crois-tu vraiment que je n'ai pas conscience de ce que j'écris ?

Qu'un tas de bras cassés, ayant commis des délits, soient en attente d'être attrapés et/ou poursuivis juridiquement, n'ôte rien à leurs actes.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#160724 [quote="aequus"]Qu'un tas de bras cassés, ayant commis des délits, soient en attente d'être attrapés et/ou poursuivis juridiquement, n'ôte rien à leurs actes.
Ah bon, et c'est toi qui va décider de la gravité de leurs actes?
Reprenons les base de nos démocraties occidentales: Tout citoyen est innocent jusqu'à preuve du contraire. Encore plus, lorsqu'il n'est même pas mis en accusation. En l’occurrence, ce connard, a non seulement un casier vierge, mais aucune plainte n'est en cours contre lui, nul part dans le monde. Je sais, ca arrache la gueule aux totalitaires qui voudraient le pendre, mais bon, ca s'appelle la démocratie, et ca s'applique même à des connard. Donc je condamne effectivement qu'on interdise de visa, sous la vindicte populaire, alors qu'on le fait pas pour d'autres. Si on avait appelé l'UK a interdire de Visa quelques barbus affiliés à AlQ, les mêmes qui hurlent pour interdire de visa ce connard, auraient défendu le visa du barbu, parce-que sinon, c'est du racisme. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde deux minutes...

Encore un exemple absolument magnifique:
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/st ... --31750167

Une femme, enceinte, écrit des sms à son amant pendant un match de foot americain, avec son copain assis à côté d'elle. Des trucs du genre "je te verrais dès que j'en aurais finit avec lui".

Le Karma a décidé de frapper et le mec derrière elle a écrit un mot qu'il a glissé au copain
[img]http://www.20min.ch/dyim/3c7471/M600,1000/images/content/3/1/7/31750167/9/topelement.jpg[/img]

Et devinez quoi? Des féministes enragé(e)s s'en sont prit au gars qui a écrit le mot, car il aurait "brisé la jeune femme". Moi j'appelle ca une salope adultère, mais bon. Et le mieux c'est cette partie là: " Des utilisateurs de Facebook avancent en effet l'hypothèse que la femme infidèle était maltraitée par son compagnon."

Comment défendre l'injustifiable? Allé, on accuse l'homme d'être un bourreau qui frappe sa copine. D'ailleurs, tous les hommes sont des violeurs en puissance, n'est-ce pas? Bin oui, ils ont tous une arme entre les jambes.
Avatar de l’utilisateur
By Monsieur
#160726 Coug a raison. Rien de plus sacré et pourtant bafoué que la présomption d'innocence. Mais c'est comme tout pour l'opinion publique : c'est gentil que si c'est bon pour (ceux qu'elle considère comme) les gentils. Sinon c'est méchant. Comme les méchants.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#160727 Amen.

(J'espère que j'ai le droit, sans me prendre tous les faux laicards à la gueule).
By Anthony
#160739 [quote="coug"]Et devinez quoi? Des féministes enragé(e)s s'en sont prit au gars qui a écrit le mot, car il aurait "brisé la jeune femme".
Des utilisateurs de Facebook avancent en effet l'hypothèse que la femme infidèle était maltraitée par son compagnon."

[img]http://subliminalclub.free.fr//gif/JdgImmo.gif[/img]
By Valmont
#160740 On est aussi en droit de se poser des questions sur la manière dont la presse et la justice du politiquement correct (voir la justice tout court) traite les personnes.

Je pense au cas du jihadiste Suisse (donc il est question dans le sujet sur la Suisse), qui pour rappel prend comme modèle des personnes donc les exactions comportent entre autre: prise d'otage, décapitation et exécution d'innocents, de l'autre camp, mariage forcé de mineure,...

Vous avez vu beaucoup de journaliste le traiter comme il le mérite, lui et ses compagnons d'arme, c'est-à-dire des ordures de la pire espèce ? Moi, je n'en ai vu aucun. Pourtant, lui la justice l'a condamné (enfin l'a considéré comme coupable, puisqu'on ne peut pas appeler le simulacre de sanction une condamnation).

Par contre, un type qui a eu un comportement crétin et a dépasser les limites, mais n'a pas été condamné, ni ne risque de peine importante, lui toute la presse et les bienpensants se lâche.

Bref, on punit la bêtise, mais pas la barbarie. Décidément, il y a certaines choses que je n'arrive pas à comprendre.

Par contre, le confrontation qui sera inévitable un jour, entre les extrémismes décrits précédemment et les extrémistes féministes, ainsi que les idiots utiles défenseurs du politiquement correct, pourrait être très amusante pour le spectateurs, s'il ne risquait pas d'y être mêlé malgré lui.